Vous avez: 10 produits selectionnés

Nom Description Compagnie
Capuchon de puits à verrou
Capuchon de puits à verrou
Pour certaines applications dédiées, la pompe et la tubulure peuvent être installées en permanence dans le puits, réduisant les coûts d'échantillonnage et augmentant la qualité des échantillons. En effet, cette méthode élimine le mélange de la colonne d'eau durant la descente de la pompe, et réduit le temps de stabilisation. La pompe et la tubulure sont connectées au capuchon de puits. Le technicien n'a qu'à connecter l'alimentation en air et la tubulure de refoulement aux prises suspendues sous le capuchon.
Contrôleur de précision à double régulateur
Contrôleur de précision à double régulateur
Ce contrôleur permet d'ajuster précisément la durée des cycles et la pression d'air fournie à la pompe à membrane. Deux régulateurs de pression indépendants offrent un choix de gamme: 2-50 psi et 5-100 psi, alors que le contrôleur de durée de cycle permet un ajustement entre 0,1 et 10 secondes. Ce contrôleur n'est pas muni d'un compresseur et nécessite un apport d'air externe. Alimentation par pile interne, adaptateur 12 VDC (pour véhicule) ou chargeur 110 VAC inclus.
Contrôleur de précision à double régulateur avec compresseur
Contrôleur de précision à double régulateur avec compresseur
Même modèle que le précédent, mais avec un compresseur intégré. Cette unité est conçue pour les puits de 15 mètres de profondeur ou moins, sinon un compresseur d’air externe est nécessaire.
Contrôleur Précis à Deux Échelles
Contrôleur Précis à Deux Échelles
Permet un contrôle précis du temps de cycle et de la pression d’air appliquée sur la pompe. Ce degré de contrôle rend facile l’obtention de deux échantillons identiques. Deux régulateurs de pression d’air indépendants avec jauges sont procurés pour un contrôle précis dans des étendues de 2-50 psis ou de 5-100 psis. Chronomètre encapsulé procure un chronométrage indépendant des cycles de pressions et d’échappements de 0.1 à 10 secondes. Le contrôleur de base n’a aucun compresseur et requiert une source d’air externe.
Contrôleur Précis à Deux Échelles avec Compresseur Intégré
Contrôleur Précis à Deux Échelles avec Compresseur Intégré
Permet un contrôle précis du temps de cycle et de la pression d’air appliquée sur la pompe. Ce degré de contrôle rend facile l’obtention de deux échantillons identiques. Deux régulateurs de pression d’air indépendants avec jauges sont procurés pour un contrôle précis dans des étendues de 2-50 psis ou de 5-100 psis. Chronomètre encapsulé procure un chronométrage indépendant des cycles de pressions et d’échappements de 0.1 à 10 secondes. Le contrôleur de base n’a aucun compresseur et requiert une source d’air externe. Compresseur/contrôleur avec alimentation DC inclus. Conçu pour utilisation dans des puits de 50 pieds de profondeur et moins; utiliser source d’air externe pour applications plus profondes.
Mini pompe à membrane en PVC
Mini pompe à membrane en PVC
Le choix du PVC est de mise lorsque l'échantillonnage s'effectue dans un environnement corrosif (i.e. site d'enfouissement). La pompe de 33 mm de diamètre peut être installée dans un puits de 2 (50 mm) et plus, jusqu'à une profondeur de 60 mètres. Le faible volume de 35 mL par cycle limite la vitesse du fluide à l'entrée de la pompe.
Mini Pompe à Membrane MBP
Mini Pompe à Membrane MBP
Pompe conçue pour obtenir un échantillon représentatif d’eau souterraine avec l’aide d’un contrôleur pour fournir différents taux de débits. Le contrôleur permet d’assortir le débit de pompe avec la vitesse de recharge du puits – limitant le stress sur la formation. Idéal pour échantillonnage à bas débit.
Mini Pompe à Membrane PVC
Mini Pompe à Membrane PVC
Mini-pompe portative idéale pour applications d’échantillonnage bas débit ou lorsque de l’acier inoxydable n’est pas nécessaire. Particulièrement utilisé dans des applications d’enfouissements. La pompe de 1.3 po de diamètre peut être installée dans des puits de 2 po et plus. Bas volume de 35 ml par cycle réduit substantiellement la vélocité de fluides arrivant dans l’orifice d’admission d’eau de la pompe. Conception haute efficacité assure des débits de 35 ml et permet l’échantillonnage jusqu’à 200 pieds.
Mini pompes à membrane
Mini pompes à membrane
Conçues pour la purge ou l'échantillonnage à faible débit, ces pompes équipées d’une chambre à air sont bien adaptées au pompage d'eaux très chargées de matières en suspension. Avec l'aide d'un contrôleur de débit d’air (voir plus bas), l'utilisateur peut ajuster le taux de pompage au taux de recharge, permettant de réduire le stress sur le système et d'obtenir des échantillons représentatifs. Les débits varient de 5 mL/min jusqu'à 8 L/min pour la pompe de 42 mm de diamètre.
Montures pour Puits
Montures pour Puits
Utilisés dans des applications où installer pompe et tubage de façon permanente dans le puits peut améliorer la qualité de l’échantillonnage et réduire les coûts. Cette méthode réduit le brassage de l’eau durant l’installation de la pompe lors d’une utilisation portative.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Environnement
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
E
au souterraine
AA_Description
Accessoires pour tubes échantilloneurs
Capteurs de niveau d'eau
Détecteurs de gaz
Écumoirs
Enregistreurs de niveau d'eau
Équipement pour essais de traçage
Filtres
Mécanismes d’entrainement
Pompes à inertie (Footvalves)
Pompes à membrane
Pompes électriques
Sondes d'interface
Sondes de niveau d'eau
Tubes échantilloneurs
Tubulure
L
imnologie et
lineocéanographie
M
étéorologie
N
on classe
N
iveau et débit d’eau
P
lante
Q
ualité d'eau
Q
ualité de l'eau*
S
ol
S
urveillance
lineenvironnementale
S
ystème d’acquisition
linede données -
lineEnregistreur