Vous avez: 8 produits selectionnés

Nom Description Compagnie
HS-50 Research Anemometer Horizontally Symmetric
HS-50 Research Anemometer Horizontally Symmetric
Les configurations avec tête horizontales permettent une évaluation plus précise de la composant verticale et des écoulements directionnels, avec un minimum d’interruption liée à la géométrie de l’anémomètre, les capteurs peuvent être facilement positionnés près de la terre.
MetPac
MetPac
Le MetPac combine des mesures météorologiques essentielles dans un seul instrument : la vitesse et la direction du vent en utilisant la technologie WindSonic 2 axes et la température et l’humidité en utilisant des sondes industrielles standard. Il est la solution économique pour les stations météorologiques compactes.
R3-50 Research Anemometer
R3-50 Research Anemometer
Il est conçu pour les chercheurs qui doivent déterminer des flux en utilisant la covariance de la turbulence. Les capteurs de la gamme fournissent les sorties U, V, W et le SOS qui peuvent être enregistrés en utilisant le logiciel gratuit WindCom. Toutes les unités ont en commun la même électronique et le même logiciel.
WindDisplay
WindDisplay
Compatible avec le WindSonic et le WindObserver, il indique la vitesse et la direction du vent en utilisant la technologie à LED avec une grande visibilité. Disponible en Version standard ou au format marine, en 110 ou 220VAC avec des entrées RS422 ou NMEA.
WindMaster
WindMaster
La nouvelle gamme de WindMaster est idéale pour mesurer la turbulence sur des ponts, des bâtiments, des éoliennes, des systèmes de commande de ventilation et des sites de mesures météorologiques et de flux d’air. Il est construit en aluminium et fibre de carbone, disponible avec des fréquences de sortie de données de 20Hz à 32 Hz.
WindMaster Pro
WindMaster Pro
La nouvelle gamme de WindMaster Pro est idéale pour mesurer la turbulence sur des ponts, des bâtiments, des éoliennes, des systèmes de commande de ventilation et des sites de mesures météorologiques et de flux d’air. Il dispose d’une meilleure résolution de la vitesse verticale et une haute précision de la vitesse du son.
WindObserver II
WindObserver II
Le WindObserver II a toutes les performances du WindSonic avec en plus une gamme accrue de mesure de vitesse et sa fabrication en acier inoxydable, son système de dégivrage facultatif pour augmenter sa gamme de température d’utilisation. Il a prouvé ses performances dans des aéroports, en application, offshore et marines.
WindSonic
WindSonic
WindSonic combine les données de vitesse de vent et de direction sur une liaison série ou deux sortie analogiques. GILL fournit également le logiciel gratuit WindCom pour l’enregistrement des données issues de la sortie série. L’unité est légère et robuste, conçue pour des applications marines ou terrestres.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Environnement
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
E
au souterraine
L
imnologie et
lineocéanographie
M
étéorologie
Aerological
A_Description
Support Aerological
Télémétrie
Vitesse-direction de vent
N
on classe
N
iveau et débit d’eau
P
lante
Q
ualité d'eau
Q
ualité de l'eau*
S
ol
S
urveillance
lineenvironnementale
S
ystème d’acquisition
linede données -
lineEnregistreur