Vous avez: 17 produits selectionnés

Aerological
Nom Description Compagnie
WK-22-8100
WK-22-8100
Le Kit est utile pour gonfler les ballons pesants entre 10 et 1500 grammes avec un diamètre du cou approximatif de 0.6 pouces (14 mm) pour les ballons pesants entre 30 et 100 grammes et un diamètre du cou approximatif de 1.3 pouces (32mm) pour les ballons pesants entre 200 et 1500 grammes.

A_Description
Nom Description Compagnie
Description
Mesure et / ou enregistrement de la direction et la vitesse du vent (mécanique et ultrasonique), température du sol et de l’air, humidité relative, teneur en eau dans le sol, pression barométrique, radiation solaire, PAR, capteur de mesure d’arrosage foliaire, évaporation et précipitations (Pluie, neige, grêle), visibilité.

Support Aerological
Nom Description Compagnie
Parachutes
Parachutes
Différents types de parachutes.
Pilot Balloon Light
Pilot Balloon Light
Lumière piloté de ballon. Accessoire de ballon météorologique.
TA Type Balloons
TA Type Balloons
Les ballons météorologiques de type TA ont été développées en 1940. Elles sont fabriquées à partir des minces films formés de composantes très résistantes de latex. Celles-ci sont connues par leur haute élasticité et résistivité.

Les propriétés physiques des composantes du ballon sont préservées même à très basses températures et manifestent une résistance aux effets de dégradation de la qualité du à l’oxydation et l’ozone.
TX Type Balloons
TX Type Balloons
Le ballon de type TX a été développé en 1988. Les études continuent à la recherche d’une composante spéciale en latex permettant au ballon d’atteindre la Tropopause dont température est -75°C avec une altitude de 10 hPa.
WK-22-8100
WK-22-8100
Le Kit d’inflation de ballon gonflera les ballons de 10 à 1500 grammes avec les tailles de cou approximative de 0.6 pouces (14mm) de diamètre pour les ballons de 30 à 100 grammes et 1.3 pouces (32mm) de diamètre pour les ballons de 200 à 1500 grammes.

Télémétrie
Nom Description Compagnie
SOLARSTREAM Pager-Based Wireless System
SOLARSTREAM Pager-Based Wireless System
Le “SOLARSTREAM pager-based Modem” est conçu spécialement pour le “HOBO Weather Station” et le “Micro Station Loggers”. Il envoie les données de station à un serveur d’Internet automatiquement, qui fournit l’accès facile aux données courantes et historiques de n’importe quel navigateur d’Internet.
SOLARSTREAM Satellite Wireless System
SOLARSTREAM Satellite Wireless System
Le nouvel émetteur/récepteur de données satellite de SOLARSTREAM fournit un champ d’application mondiale par l’intermédiaire du réseau satellite global d’ORBCOMM. Il transmet d’une façon automatique les données de ‘HOBO Weather Stations’ et ‘Micro stations’ à un serveur d’Internet.

Vitesse-direction de vent
Nom Description Compagnie
HS-50 Research Anemometer Horizontally Symmetric
HS-50 Research Anemometer Horizontally Symmetric
Les configurations avec tête horizontales permettent une évaluation plus précise de la composant verticale et des écoulements directionnels, avec un minimum d’interruption liée à la géométrie de l’anémomètre, les capteurs peuvent être facilement positionnés près de la terre.
MetPac
MetPac
Le MetPac combine des mesures météorologiques essentielles dans un seul instrument : la vitesse et la direction du vent en utilisant la technologie WindSonic 2 axes et la température et l’humidité en utilisant des sondes industrielles standard. Il est la solution économique pour les stations météorologiques compactes.
R3-50 Research Anemometer
R3-50 Research Anemometer
Il est conçu pour les chercheurs qui doivent déterminer des flux en utilisant la covariance de la turbulence. Les capteurs de la gamme fournissent les sorties U, V, W et le SOS qui peuvent être enregistrés en utilisant le logiciel gratuit WindCom. Toutes les unités ont en commun la même électronique et le même logiciel.
WindDisplay
WindDisplay
Compatible avec le WindSonic et le WindObserver, il indique la vitesse et la direction du vent en utilisant la technologie à LED avec une grande visibilité. Disponible en Version standard ou au format marine, en 110 ou 220VAC avec des entrées RS422 ou NMEA.
WindMaster
WindMaster
La nouvelle gamme de WindMaster est idéale pour mesurer la turbulence sur des ponts, des bâtiments, des éoliennes, des systèmes de commande de ventilation et des sites de mesures météorologiques et de flux d’air. Il est construit en aluminium et fibre de carbone, disponible avec des fréquences de sortie de données de 20Hz à 32 Hz.
WindMaster Pro
WindMaster Pro
La nouvelle gamme de WindMaster Pro est idéale pour mesurer la turbulence sur des ponts, des bâtiments, des éoliennes, des systèmes de commande de ventilation et des sites de mesures météorologiques et de flux d’air. Il dispose d’une meilleure résolution de la vitesse verticale et une haute précision de la vitesse du son.
WindObserver II
WindObserver II
Le WindObserver II a toutes les performances du WindSonic avec en plus une gamme accrue de mesure de vitesse et sa fabrication en acier inoxydable, son système de dégivrage facultatif pour augmenter sa gamme de température d’utilisation. Il a prouvé ses performances dans des aéroports, en application, offshore et marines.
WindSonic
WindSonic
WindSonic combine les données de vitesse de vent et de direction sur une liaison série ou deux sortie analogiques. GILL fournit également le logiciel gratuit WindCom pour l’enregistrement des données issues de la sortie série. L’unité est légère et robuste, conçue pour des applications marines ou terrestres.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Environnement
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
E
au souterraine
L
imnologie et
lineocéanographie
M
étéorologie
Aerological
A_Description
Support Aerological
Télémétrie
Vitesse-direction de vent
N
on classe
N
iveau et débit d’eau
P
lante
Q
ualité d'eau
Q
ualité de l'eau*
S
ol
S
urveillance
lineenvironnementale
S
ystème d’acquisition
linede données -
lineEnregistreur