Vous avez: 2 produits selectionnés

Nom Description Compagnie
Presse à béton Accu-Tek 250 (G-128-36-0650)
Presse à béton Accu-Tek 250 (G-128-36-0650)
La presse à béton ACCU-TEK ™ 250 portative et légère permet d’effectuer des essais de qualité et économiques sur le terrain ou en laboratoire. Chaque appareil est doté d’un bâti très résistant de 250,000 lbf, (1,112 kN), d’une pompe hydraulique et d’un système de saisie numérique.
Le système de lecture numérique utilisant la technologie de microprocesseur affiche automatiquement les calculs de charge et de stress. Le clavier à membrane facile à utiliser simplifie la sélection de paramètres d’opération et un graphique de la courbe de déviation permet un réglage précis du taux de la charge. Le système comporte un large afficheur numérique rétro-éclairé pour visualisation facile.
Cette unité de design compact possède un plateau inférieur de grande surface et une ouverture de 9 (229 mm) de largeur entre les montants en acier. Tous les contrôles d'opération de la pompe hydraulique sont installés sur la façade de l'appareil pour faciliter l'accès et le système intégré de protection contre les surcharges assure la sécurité pour l’utilisateur.
Fourni complet avec des plateaux standards, les ACCU-TEKTM série 250 peuvent tester des cylindres de 6 x 12 (152 x 305 mm) en utilisant le mélange à coiffer ou le système de cap en acier et disque en néoprène. Des dispositifs facultatifs sont disponibles pour faciliter les essais sur cubes, blocs, petits cylindres et pour la flexion. Le système complet répond aux spécifications ASTM C-39 et AASHTO T-22 portant sur la conception et l'exactitude des machines d’essais hydrauliques.
Presse à béton ACCU-TEK 350 (G-128-36-0718)
Presse à béton ACCU-TEK 350 (G-128-36-0718)
Pour tester un large éventail de spécimens de béton,la presse à compression numérique ACCU-TEK ™ série 350 allie la robustesse de construction de sa charpente en acier solide avec la technologie de microprocesseur de son système d’affichage numérique de pointe. L’appareil est composé d'un cadre de capacité de charge de 350,000 lbf,(1,555 kN),d’une pompe hydraulique et d’un système de lecture numérique.
Le système d'affichage numérique favorise la productivité et la précision grâce à un clavier à membrane simple à utiliser et le calcul automatique du stress. Les paramètres de fonctionnement sont facilement sélectionnés et un taux de charge précis est assuré avec le graphique produisant la courbe de déviation. Les unités impériales ou métriques sont clairement affichées sur le grand écran LCD. Les données de plus de 500 tests peuvent être emmagasinées ou transférées.
L’ouverture du cadre de 11,5(292 mm) fournit l'accessibilité et la commodité pour placer des spécimens. Les gardes de sécurité avant et arrière sont inclus. Le système de plateaux à changement rapide facilite le montage des accessoires sur la traverse supérieure. Une vaste gamme d'accessoires est disponible pour les essais sur des spécimens de cylindres, cubes, poutres et blocs – à partir de cubes de 2(50 mm) jusqu’à des blocs de 10(254 mm).
Recherche (avancée?):
mots populaires
Geotechnique
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
A
grégats
B
éton Bitumineux
B
éton de Ciment
Consistance et maniabilité
Détecteurs de barres d’armature
Équipement de carottage
Essais en compression
Essais non-destructifs
Instruments de mesure de température et d’humidité
Malaxeurs à béton
Masse volumétrique
Meules de finition
Préparation d’échantillon
Scies de maçonnerie
Teneur en air
C
iment
É
quipement de forage
I
nstrumentation
lineGéotechnique et Minier
L
aboratoire Général
M
écanique des Roches
N
on classe
P
étrole
S
ol