Vous avez: 82 produits selectionnés
Mots clés: hauteur

À bulle d’air
Nom Description Compagnie
CF ACCUBAR
CF ACCUBAR
Dispositif de mesure et d’enregistrement de niveaux d’eau a bulles d’air.

•Mémoire : plus 300 000 lectures
•Détection de blocage automatique
•Interface : SDI-12 / RS232
•Filtration de 3 niveaux

À Flotteur
Nom Description Compagnie
FG-1000
FG-1000
Les flotteurs suspendus par câble de la série FG sont conçus pour l’indication de niveau bas ou élevé, particulièrement dans les environnements corrosifs qui exigent des capteurs ayant une longue durée de vie.
FL
FL
Les interrupteurs de niveau sont conçus et manufacturés pour la détection de niveau liquide dans des applications hostiles. Disponible dans une grande variété de matériau, ces interrupteurs sont appropriés dans la plupart des liquides. La série FL est disponible dans des longueurs jusqu'à 153 pouces (3900 mm).
FLX
FLX
La série FLX est faite spécialement pour la détection de niveau des liquides dans les récipients. Disponible dans une grande variété de matériau, la série FLX est appropriée pour l'usage dans les liquides inflammables classifiés.
FT-100
FT-100
Les flotteurs suspendus par câble de la série FT sont conçus pour l’indication de niveau bas ou élevé. La série FT est un interrupteur miniature de conception idéale pour l’opération de pompes, de valves et d’équipement similaire utilisé pour le traitement des eaux résiduaires.
FTN
FTN
Les flotteurs suspendus par câble de la série FTN sont conçus pour l’indication de niveau bas ou élevé. La série FTN est un interrupteur miniature de conception idéale pour l’opération de pompes, de valves et d’équipement similaire utilisé pour le traitement des eaux résiduaires.
KA
KA
Les interrupteurs flotteurs KARI sont des capteurs de niveau liquide suspendus par câble unique qui offre une convenance et une fiabilité pour une grande variété de contrôle de pompe et d’applications d’alarme.
LF
LF
Ces interrupteurs de niveau liquide miniatures ont été conçus pour des opérations fiables dans les petits réservoirs et les récipients. Leur conception robuste et leur ingénierie font de ces capteurs la solution parfaite pour des applications OEM et de grand volume.
MLS
MLS
Le modèle MLS est un interrupteur flotteur simple conçu pour des installations au dessus des réservoirs ouverts. La plage de contrôle peut être adaptée jusqu'à 59 pouces (1500mm).
RP
RP
Les capteurs de niveau de la série RP sont conçus pour répondre aux exigences des usagers pour une grande fiabilité. Les modèles sont disponibles dans des longueurs définies par l’utilisateur avec une variété de configurations répondant aux normes américaines et internationales.
RPM
RPM
Les capteurs de niveau à mesure continue de la série RPM sont conçus pour répondre aux exigences des clients pour une opération fiable. Les modèles sont disponibles dans des longueurs atteignant jusqu’à 6 m (20 pieds) et avec une variété de configurations.
SLS
SLS
Les interrupteurs de niveau de la série SLS sont manufacturés spécialement pour la détection de niveau dans les liquides clairs comme les huiles, l’eau et les produits chimiques. Pour s’adapter aux différentes situations de détection de niveau, une grande variété de modèles est disponible.
TLS
TLS
Les interrupteurs flotteurs suspendus par câble TLS-8 et TLS-6 sont conçus pour fournir les signaux de contrôle pour un système de commande de pompes opérant en mode différentiel. Le contrôle différentiel dans le TLS-8 est ajustable de 12 à 157 pouces (300 à 4000mm) tandis que le TLS-6 a une échelle ajustable de 8 à 39 pouces (200 à 1000mm).
Contrôleur de niveau SIKA
Contrôleur de niveau SIKA
Simple et économique, montage latéral très aisé par l´intermédiaire d´un raccord G½ ou G¾, destiné aux: -protection des pompes contre le fonctionnement à sec, - sécurité de niveau haut et bas, -contrôle de présence de liquides, -contrôle de niveau d´huile dans le cadre d´un circuit de lubrification.

Capacitance
Nom Description Compagnie
ELS
ELS
Les sondes la série ELS sont conçus pour detecter le niveau des liquides conducteurs. La série ELS peut détecter jusqu’à 7 niveaux séparés dans les réservoirs sur une profondeur de sept pieds si elle est utilisée avec un ou plusieurs relais RCU7000.
FCN
FCN
Les flotteurs de garde de la série FCN sont conçus pour l’usage dans des applications où le niveau de mise en action est trop profond pour une tige rigide, où l’espace est limitée et où il y a du mouvement de vague.

Magnétostrictif
Nom Description Compagnie
MLT
MLT
Le capteur de niveau magnétostrictif de la série MLT est conçu spécialement pour les installations de mesure de niveau à haute précision. Le MLT est idéal pour la surveillance continue de niveau de récipient de stockage et de transfert pour les huiles, la bière et autres breuvages, etc.

Matière Solide
Nom Description Compagnie
MWN
MWN
Le capteur de niveau à micro-onde de la série MWN est conçu pour la détection sans contact du niveau ou du débit. Le MWN est idéal pour la détection simple de niveau.
OPN
OPN
Les capteurs optiques de détection d’interface de la série OPN consistent en une sonde de détection et un convertisseur électronique séparé. Les interfaces de sédiments, de solides en suspension et de liquides/liquides sont détectées par l’utilisation d’un principe de fonctionnement de type transmission infrarouge.
PWS
PWS
Les capteurs de niveau PWS sont idéaux pour des petits réservoirs tels que sur les machines à injection et à extrusion de plastiques. Ils peuvent aussi être aussi utilisés dans les équipements pour la manutention de grain et les équipements de granulation.
VBH
VBH
Capteur de niveau à vibration qui détecte les poudres de faible densité ou des matériaux tels que les fibres, la perlite, la terre diatomée, le carbone noir et blanc, le styrofoam, etc. Il utilise le principe de vibration piézoélectrique pour détecter le niveau du matériel.
VBL
VBL
Capteur de niveau à vibration.
La série VBL dispose d’un principe breveté et d’une conception spécifique pour son utilisation dans les réservoirs coniques de moyenne et/ou grande taille. Ils sont disponibles en plusieurs versions afin de rencontrer diverses besoins opérationnels.
VBL-RC1
VBL-RC1
Capteur de niveau à vibration.
Le système à télécommande est disponible pour les conditions de vibration sévère dans les réservoirs coniques ou dans les procédés ayant des températures élevées.
VBM
VBM
La série VBM est conçue pour l’usage dans les petits réservoirs jusqu’à 6 pieds (2 m) de hauteur. Ce capteur de niveau compact est approprié pour les OEM de silos d’alimentation.
VBP
VBP
Le VBP est un capteur de niveau économique conçu pour le contrôle des niveaux de poudre dans un réservoir. Le VBP fonctionne mieux dans les matériaux granuleux et poudreux de densité moyenne à élevée.
VBS
VBS
La série VBS est conçue spécialement pour la détection de niveau solide dans les très petits distributeurs de moins de 3 pieds (1 m) de hauteur. Le VBS est un interrupteur compact à diaphragme vibrant idéalement utilisé pour les solides humides à la pression atmosphérique.
VBX
VBX
Le VBX est idéal pour la détection de poudres fines et ordinaires, de matériaux granuleux et de granules. La version EX est classée pour l'usage dans les endroits dangereux d’explosion de poussière classifié II, groupe E, F, et G.

Optique
Nom Description Compagnie
OPL
OPL
La série OPL utilise les principes optiques d’un prisme pour détecter la présence ou l’absence d’un liquide par rapport à l'air. Le capteur contient une petite LED infrarouge et un phototransistor récepteur de lumière.

Par capteur de pression submersible
Nom Description Compagnie
18.605
18.605
Transmetteur submersible OEM. Pour mesurer le niveau de l’eau et des réservoirs d’huiles. Capteur piézorésistif en acer inoxydable. Signal de sortie: 4...20mA/2fils. Échelle de pression nominale: 0…160mbar, 0…400mbar et 0…1bar.
18.607
18.607
Transmetteur submersible OEM. Pour mesurer le niveau de l’eau et des réservoirs d’huiles. Capteur piézorésistif en acer inoxydable. Signal de sortie: 10%...90%CS/3fils. Échelle de pression nominale: 0…160mbar, 0…400mbar et 0…1bar.
KL 1
KL 1
Boîtier de connections pour transmetteurs submersibles à 2 fils. Boîtier robuste en aluminium. Protection IP66. Compensation de pression atmosphérique avec filtre PTFE. 2 circuits de transmission.
KL 2
KL 2
Boîtier de connections pour transmetteurs submersibles à 2 fils. Boîtier en plastique ABS. Protection IP66. Compensation de pression avec filtre PTFE. 2 circuits de transmission.
LMK 306
LMK 306
Transmetteur submersible séparable en acier inoxydable avec capteur en céramique. 17mm de diamètre. Mesure de niveau hydrostatique, par exemple: mesure d’eau souterraine. Échelle de pression nominale: 0 … 6mWs à 0 ... 200mWs. Précision: 0.25 % FSO BFSL (0.50% FSO IEC 60770). Conçu pour des médias comme l’eau et des liquides à basse viscosité. Compatible avec l’acier inoxydable 1.4571 et le matériel de scellement.
LMK 307
LMK 307
Transmetteur submersible séparable en acier inoxydable avec capteur en céramique. 27mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0 … 1.6mWs à 0 ... 6mWs. Large champ d’utilisation. Manipulation facile. Bonne linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.25 % FSO BFSL (0.5 % FSO IEC 60770).
LMK 309
LMK 309
Transmetteur submersible séparable en acier inoxydable avec capteur en céramique. 39.5mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0 … 1.6mWs à 0 ... 6mWs. Large champ d’utilisation. Manipulation facile. Bonne linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175% / 0.125% FSO BFSL (0.35% / 0.25% FSO IEC 60770).
LMK 358
LMK 358
Transmetteur submersible séparable en acier inoxydable avec capteur en céramique. 39.5mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0 … 40cmWs à 0 ... 100mWs (0 ... 40mbar à 0 ... 10bar). Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175% / 0.125% FSO BFSL (0.35% / 0.25% FSO IEC 60770).
LMK 358 H
LMK 358 H
Transmetteur submersible séparable en acier inoxydable avec capteur en céramique. 39.5mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0 … 40cmWs à 0 ... 100mWs (0 ... 40mbar à 0 ... 10bar). Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.1% FSO BFSL (0.2% FSO IEC 60770). Communication HART (réglage de l’envergure, l’amortissement et l’excentrement).
LMK 382
LMK 382
Transmetteur de niveau hydrostatique pour eaux d’égout et médias contaminés. 39.5mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0 … 40cmWs à 0 ... 100mWs (0 ... 40mbar à 0 ... 10bar). Faible effet thermique. Excellente linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175 %/0.125% FSO BFSL (0.35 %/0.25% FSO IEC 60770). Communication HART.
LMK 382 H
LMK 382 H
Transmetteur de niveau hydrostatique pour eaux d’égout et médias contaminés. 39mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0 … 40cmWs à 0 ... 100mWs (0 ... 40mbar à 0 ... 10bar). Faible effet thermique. Excellente linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.1 % FSO BFSL (0.2 % FSO IEC 60770). Communication HART.
LMK 457
LMK 457
Transmetteur de niveau hydrostatique pour applications marines. Capteur capacitif en céramique. Fabrication submersible ou bride. Échelle de pression nominale: 0 … 40cmWs à 0 ... 200mWs (0 ... 40mbar à 0 ... 20bar). Faible effet thermique. Excellente linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175 % / 0.125 % FSO BFSL (0.35 % / 0.25 % FSO IEC 60770).
LMK 457 H
LMK 457 H
Transmetteur de niveau hydrostatique pour applications marines. Capteur capacitif en céramique. Fabrication submersible ou bride. Échelle de pression nominale: 0 … 40cmWs à 0 ... 200mWs (0 ... 40mbar à 0 ... 20bar). Faible effet thermique. Excellente linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.1 % FSO BFSL (0.2 % FSO IEC 60770). Communication HART.
LMK 806
LMK 806
Sonde de pression submersible pour milieux agressifs.
Capteur en céramique.
Précision 0. 5% FSO IEC 60770
Échelle de pression nominale : 0 ... 6 mH2O à 0 ... 200mH2O
Signaux de sortie : 2 fils 4…20 mA, autres sur demande
Diamètre 21mm
Convient pour les mesures de niveau hydrostatique (3/4’’ pipes)
Excellente linéarité
Excellente stabilité à long terme
LMK 807
LMK 807
Émetteur submersible en plastique avec capteur en céramique conçue pour des médias agressifs. 35 millimètres de diamètre. Échelle de pression nominale: 0… 6mWC à 0… 100mWc. Large champ d’utilisation. Manipulation facile. Effet thermique petit. Bonne linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.25% FSO BFSL (0.5% FSO IEC 60770). Différents matériaux de boîtier.
LMK 809
LMK 809
Émetteur submersible en plastique avec capteur en céramique conçue pour des médias agressifs. 45 millimètres de diamètre. Échelle de pression nominale: 0… 1.6mWC à 0… 6mWc. Large champ d’utilisation. Manipulation facile. Effet thermique petit. Bonne linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.25% FSO BFSL (0.5% FSO IEC 60770). Différents matériaux de boîtier.
LMK 858
LMK 858
Émetteur submersible en plastique avec capteur en céramique. 45 millimètres de diamètre. Échelle de pression nominale: 0… 40cmWC à 0… 100mWc (0…40mbar à 0…10bar). Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175% / 0.125% FSO BFSL (0.35% / 0.25% FSO IEC 60770).
LMP 305
LMP 305
Capteur mince en acier inoxydable avec sonde en acier inoxydable. 19mm de diamètre. Mesure de niveau hydrostatique, par exemple pour l’eau souterraine. Échelle de pression nominale: 0… 1mWC à 0… 250mWC (0… 100mbar à 0… 25bar). Faible effet thermique. Excellente linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175% / 0.125% / 0.05 % FSO BFSL (0.35 / 0.25 / 0.1 % FSO IEC 60770).
LMP 307
LMP 307
Capteur submersible en acier inoxydable avec sonde en acier inoxydable. 27mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0… 1mWC à 0… 250mWC (0… 100mbar à 0… 25bar). Faible effet thermique. Excellente linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175 / 0.125 / 0.05 % FSO BFSL (0.35 / 0.25 / 0.1 % FSO IEC 60770).
LMP 307T
LMP 307T
Transmetteur de niveau et de température
Capteur en acier inoxydable
Précision: standard 0.35% FSO IEC 60770, option 0.25% FSO
Pression nominale /Température nominale : de 0 ... 1 mH2O à 0 ... 250 mH2O / de 0 ... 30 °C à 0 ... 70 °C
Sinaux de sorties : 2 fils à 4 ... 20 mA (pression), 2 fils à 4... 20 mA (température)
Diamètre 27mm
Signaux de sortie séparés pour la pression et la température
Maniement facile
Faibles coûts de maintenance et de câblage.
LMP 308
LMP 308
Capteur submersible séparable en acier inoxydable avec sonde en acier inoxydable. 35mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0… 1mWC à 0… 250mWC (0… 100mbar à 0… 25bar). Faible effet thermique. Excellente linéarité. Bonne stabilité à long terme. Précision: 0.175 / 0.125 / 0.05 % FSO BFSL (0.35 / 0.25 / 0.1 % FSO IEC 60770).
LMP 308 i
LMP 308 i
Capteur de précision séparable en acier inoxydable avec sonde en acier inoxydable. 35mm de diamètre. Échelle de pression nominale: 0… 1.7mWC à 0… 170mWC (0… 170mbar à 0… 17bar). Signal de sortie: 4…20mA/2fils ou 0…10V/3fils avec l'interface de communication pour l'ajustement du décalage, de l'echelle, et de l'atténuation. Précision: 0.05 % FSO BFSL (0.1 % FSO IEC 60770). Erreur thermique en température ambiante: -20 ... 80 °C: 0.2 % FSO; moyenne: TC 0.02 % FSO / 10 K. Bonne stabilité à long terme.
LL-V
LL-V
Capteur de niveau submersible.
Précision de 0.1%.
Raccordement de conduit.
LL-V
LL-V
Capteur de niveau submersible.
Précision de 0.1%.
Raccordement de conduit.
680
680
Les transmetteurs de pression de la série 680 avec cellule de mesure de pression silicium piézorésistif sont disponibles avec plus de 20 plages de pression et une grande diversité de variantes de raccordement.
681
681
Les transmetteurs de la série 681 (0 – 25 bar) se caractérisent par une cellule de mesure piézorésistive. Les signaux du capteur sont amplifiés, calibrés, compensés et mis à disposition sous forme de sortie standard en tension ou en courant. Dans leur exécution en sonde immergée, et grâce à leur raccordement résistant à l’huile et à l’eau salée, ils sont tout spécialement adaptés à la mesure de niveau de liquides mêmes agressifs.
700
700
Les diverses exécutions des transmetteurs de niveau de la série 700 (0.8 à 10 bar) permettent de réaliser une mesure de niveau avec toutes sortes de fluides. Comme la mesure de niveau s’effectue par l’intermédiaire d’une cellule de mesure de pression absolue, il est nécessaire de connaître la pression barométrique qui s’applique sur le fluide.
P133
P133
Capteur de niveau en acier inoxydable avec un boîtier 1.4571, IP 68.
Plage de 25 mbar à 60 bars.
Erreur globale < 0,2% F.S.
Grande capacité de surcharge.
II 1G EEx ia IIC T4/T6.
P135
P135
NCapteur de niveau de 22 mm ∅ idéal pour des tuyaux de1“.
Plage de 40 mbar à 25 bars.
Erreur globale < 0,2% F.S.
II 1G EEx ia IIC T4/T6.
Protection contre la foudre intégrée.
Sonde intégrée optionnelle Pt 100 pour la mesure de la température.
HOBO U20L
HOBO U20L
Système d’acquisition de données pour le niveau d’eau, conçu pour les mesures continues dans les applications sous-marines.

•Précision : 0.1%
•Échelle de mesure : 13’, 30’ et 100’
MX2001
MX2001
Enregistreur de niveau d’eau conçu pour télécharger les données sans fils à partir de périphériques mobiles via Bluetooth. Différentes échelles de mesures disponibles.

•Température d’opération : -20°C a +50°C
•Temps de réponse: 5 minutes dans l’eau
•Longueur de câble : 0.2m a 500m
Water Level
Water Level
L’enregistreur des données de niveau d’eau, idéale pour surveiller les niveaux d’eau et la température dans les puits, les lacs et les marécages d’eau douce.

•Échelle de température : -20°C à 50°C
•Précision : ±0.37°C à 20°C, ±0.5°C à -5°C à 50°C
•Échelle de mesure de niveau : 0-76 m
•Échelle de calibrage : 69 à 850 kPa

Pneumatique
Nom Description Compagnie
BLS
BLS
La série BLS est un système de mesure de niveau à bulles d’air simple et prouvé pour les traitements de l’eau sale et usagée. Le tube à bulles d’air est le seul composant à entrer en contact avec le liquide.
NLS
NLS
L’interrupteur de niveau de type pneumatique du modèle NLS est actionné par diaphragme. Cet interrupteur est activé par la compression d’une colonne captive d'air dans le tuyau de détection situé sous le diaphragme.

Radio
Nom Description Compagnie
RLR-0001-1
RLR-0001-1
Dispositif de mesure et d’enregistrement de niveaux d’eau par ondes radio.

•Haute précision : 0.01 pied
•Échelle de mesure : 60 fg
•Antenne intégrée ou séparée
•Données back-up

Thermique
Nom Description Compagnie
TDL
TDL
La série TDL utilise le principe de la dispersion thermique et la dissipation de la chaleur par un liquide pour détecter la présence ou l’absence d’un liquide par rapport à l’air.

Ultrason
Nom Description Compagnie
MHU
MHU
Le limnimètre ultrasonique standard de MHU est une combinaison de l'émetteur Series99 et une sonde de mesure. Cette sonde est disponible pour 3 échelles de mesure: 2, 4 et6 mètre. Le MHU est également disponible avec l'émetteur Smart99 avec 2 sondes et permet l’acquisition de données par le port RS232/RS485. Un logiciel est aussi disponible en option pour cette version.
MHU Compact
MHU Compact
Le limnimètre ultrasonique compact de MHU vient sans panneau d'affichage. Il a une sortie de 4-20mA et une compensation de la température. Le port de communication RS485 est utilise pour la configuration de la sonde al l’aide d’un PC.
AVG-1000
AVG-1000
Système qui a pour but d’éviter les collisions.
Plage de détection jusqu’à 13.3 pieds (4m).
Temps de réponse rapide.
Jusqu’à 6 capteurs couvrant une grande plage d’opération.
Une sélection des modes d’opération et de la configuration moyen de 4 entrées discrètes.
Programmation RS-232.
Tension d’opération : 10 à 30 VDC.
DCR / DST
DCR / DST
Système ultrasonique Contrôleur / Capteur.
Plage maximum jusqu’à 50 pieds (15 m).
Fonctionne sur les liquides et les solides.
Sorties analogique et point de bascule.
Logiciel d’auto détection disponible.
Compensation de la température pour maintenir la précision.
DCR-WEB
DCR-WEB
Contrôleur ultrasonique de bande.
Affichage LCD 2 lignes x 8 caractères et clavier numérique pour une programmation facile.
Filtrage programmable.
2 relais à contact de 10 A programmables utilisés pour activer des alarmes.
DCU
DCU
Capteur de niveau ultrasonique.
Variété de plages d’opération : 0.1 à 15.3 m.
Compensation de la température interne.
Temps de réponse programmable.
Aucun entretien.
IRU-2000/3000
IRU-2000/3000
Capteur de niveau ultrasonique.
Plage de détection pour la série 2000 : 1 à 25 pieds (0.3 à 7.62 m).
Plage de détection pour la série 3000 : 1.25 à 35 pieds (0.38 à 10.67 m).
Facile à installer.
Compensation de la température interne.
Temps de réponse programmable.
LPU-2127
LPU-2127
Capteur de niveau ultrasonique alimenté par boucle de courant.
Plage de détection sur les liquides : 1 à 16 pieds (0.3 à 4.9 m).
Plage de détection sur les solides : 1 à 10 pieds (0.3 à 3 m).
Facile à installer.
Compensation de la température interne.
LPU-2428
LPU-2428
Sonde ultrasonique de niveau.

•Échelle de mesure : 1 à 10 pieds.(0.3 à 3.0m)
•Mesure continue
•Sortie : 4 à 20 mA
•Compensation de température interne
DynaProbe
DynaProbe
Jauge ultrasonique pour la mesure de niveau liquide ou solide. Boitier étanche IP67,
disponible avec un montage a bride.

•Échelle : de 3 a 40 m
•Écran LCD intégré en option
•Protection (IP67), étanche à l'eau et résistant en milieu alcalin.
CRM
CRM
Capteur a ultrason parfaitement protégé par le film PEEK pour faciliter le netoyage, ecran digital avec affichage direct des valeurs mesurées en mm/ cm ou %.

•1 ou 2 sorties de commutation en version pnp
•Sortie analogique 4-20 mA et 0-10 V
•5 portées de détection avec une plage de mesure comprise entre 30 mm et 8 m
•Résolution 0.025 mm a 0.18 mm
LPC
LPC
Les capteurs LPC sont disponibles en deux sorties commutées, une sortie analogique un et une analogique. Résolution de 0.2mm pour la détection. 3 fonctions dans 1 dispositif: sonde réfléchissante programmable, barrière réfléchissante et « window mode ». Sortie analogique 4-20 mA et 0-10 V. Fonction de NOC/NCC pour le choix libre. Arrangement programmable par apprentissage par l'intermédiaire de la borne 5 au connecteur M12 circulaire. Synchronisation pour le fonctionnement simultané de plusieurs capteurs. Conception M18 compacte. Connecteur M12 circulaire. LinkControl pour la configuration PC pour des mesures précises de distance.
mic
mic
Ces capteurs complètement en métal sont disponibles dans quatre conceptions de dispositif avec cinq échelles de détection différentes. Résolution de 0.18 mm pour la précision maximale. Compensation de la température pour une mesure précise avec les températures de fluctuation. 1 sortie de commutateur pnp produisant une capacité de charge de 200 mA. Sortie analogique 4-20 mA et 0-10 V - deux signaux dans un dispositif. LinkControl pour raccordement avec un PC. Tension d'opération 9-30V. Boîtier en métal M30 et connecteur M12.
mic+
mic+
mic+-sensors sont disponibles dans quatre conceptions de dispositif avec cinq échelles de détection différentes. Résolution de 0.18 mm pour la précision maximale. Compensation de la température pour une mesure précise avec les températures de fluctuation. 1 ou 2 sorties de commutateur pnp pour toutes les commandes. Sortie analogiques: 4-20 mA et 0-10 V - deux signaux dans un dispositif. Capteur numérique avec affichage à DEL. Synchronisation automatique – jusqu’à 10 capteurs peuvent fonctionner simultanément. Tension d'opération: 9-30 V. Conception M30 cylindrique.
pico
pico
Les capteurs pico sont puissants et peu coûteuses. Boîtier M18. Résolution de 0.36 mm pour détecter les petites différences dans le niveau. Barrière réfléchissante bidirectionnelle pour détecter les matériaux critiques. Tension d'opération 10-30 V pour différents réseaux d'approvisionnement. Forme M18 compacte pour l'exécution supérieure dans le mini format. Boîtier en acier inoxydable pour l'industrie alimentaire. Sortie pnp pour des charges de 500 mA.
WMS
WMS
Capteur a ultrason compact conçu pour des espaces très restreints sans poser des problèmes d’interférence.

•5 portées de détection avec une plage de mesure comprise entre 30 mm et 8 m
•Résolution 0.36 mm
•Tension de service 9-30 V
wms-4/4D & wms-4/4I
wms-4/4D & wms-4/4I
Les contrôleurs wms peuvent être reliés à quatre capteurs. Fonctionnement simultané de 1 à 4 sondes ultrasoniques. wms-4/4D avec pnp 4 et wms-4/4I avec 4 sorties courantes 4-20 mA. Compensation de la température. Conception compacte. 4 points de détections indépendants avec 4 sorties commutées pour les applications dans la commande de niveau.
zws
zws
Les capteurs zws ont un boîtier cubique et un bouton programmable par apprentissage et sont parmi les plus petits capteurs ultrasoniques disponibles sur le marché. Compatibilité de logement avec beaucoup de capteurs optiques. Résolution de 0.2mm.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
A
ccéléromètre
A
coustique
A
cquisition de données
A
némomètre
A
ppareillage d’essais
lineélectriques et Fibre
lineOptique
A
utomate programmable
line- PLC
A
utomation
lineIndustrielle
C
alibration
C
améra
C
amera haute vitesse
C
apteur
C
ellule de charge
C
hambres d'essais
C
ode à barres
C
ommunication
C
omparateur Optique
C
ompteur - Minuterie
C
onditionneur de
linesignal
C
ontrainte
C
ontrôleur
C
onvertisseur -
lineInterface
C
onvertisseur - USB
C
ouplemètre
D
ébitmètre et
linerégulateur de débit
D
éplacement - Mesure
D
étecteur
D
étecteur de gaz
D
ifférentielle de
linePression
D
uromètre -
lineApareillage d'essais
D
ynamomètre
E
ncodeur
E
ssaie et Mesure
E
ssaies non
linedestructives
F
ibre Optique
G
allerie Video
G
énie civil
G
oniophotomètre
H
umidité - Point de
lineRosée
I
nclinomètre -
lineOrientation
I
ndicateur
I
ntégration
I
ntensité Lumineuse
I
nterface Opérateur
I
onisation et Charge
lineStatique
L
aser - Mesure Optique
L
ogiciels
L
ogiciels –
lineValidation
L
VDT
M
achines d'Essaie
M
anomètre Digital
M
arquage au laser
M
esure 3D
M
étallographie
M
étrologie
M
icroscope
M
icroscope à Balayage
lineÉlectronique (SEM)
M
icroscope Digital
N
on classe
N
iveau
À bulle d’air
À Flotteur
Capacitance
Instrumentation
Acquisition de données
Contrôleur
Indicateur
Magnétostrictif
Matière Solide
Optique
Par capteur de pression submersible
Pneumatique
Pression
Radio
Thermique
Ultrason
P
esage
P
hotoéléctrique
P
oint de rosée
P
ompes dosage et
linetransfert
P
ositionnement
P
réparation
lined’échantillons pour
lineSEM, TEM, STEM, EPMA
lineet AUGER
P
ression - Capteur
P
rofilomètre
P
roximité
R
éseaux
R
ugosimètre
S
ervo-Moteur
S
hearographie
S
onomètre
S
oudure - Capteur
S
pectrocolorimètre
S
pectromètre à
lineFluorescence –Rayon-X
line (XRF)
S
pectromètre de Masse
line(MS)
S
tation météo
S
ystème d’inspection
S
ystème PIV
T
élémétrie
T
empérature
T
ransmetteur
U
ltrason
V
ibration
V
iscosimètre
V
ision - Caméra
V
itesse