Vous avez: 28 produits selectionnés

Nom Description Compagnie
Modèles AT
Modèles AT
Codeurs optiques linéaires incrémentaux de type absolu, standard ou étroit.
Différents modèles avec système d’induction électromagnétique ou photoélectrique, modèles à pistons, modèles plats, ultra-plats, avec plongeur (grande étanchéité), avec haute résistance aux vibrations et aux chocs …

Modèle Spar standard AT103
- Plage efficace : 4 - 240” (100 - 6 000 mm)
- Précision à 20ºC :
Plage efficace 100 à 2 000mm - Modèle standard (5 + 5L/1 000) µm - Modèle haute précision (3 + 3L/1 000) µm
Plage efficace 2 200 à 3 000 mm - Modèle standard (5 + 5L/1 000) µm
Plage efficace 3250 à 6 000 mm - Modèle standard (5 + 8L/1 000) µm
L = plage efficace (mm)
- Forme d'onde de sortie : Deux signaux sinusoïdaux déphasés de 90°
- Vitesse de réponse maximale : 120 m/min (jusqu'à 3 000 mm) 50 m/min (3 250 mm et plus)
- Pas de pointe de référence d'échelle : 50 mm
- Niveau de protection contre la poussière et l'humidité : IP53
Température de fonctionnement : 0ºC à 45ºC

Trousse DRO
Trousse DRO
Trousse DRO avec compteur KA pour fraiseuses, et systèmes de tours et de broyage de surface : déplacements à 2 ou 3 axes. Le package DRO comprend :
• Compteur KA
• Kit de support
•Combinaisons de règles de visualisation : systèmes de mesure linéaire AT715 (ensembles de tours) et AT116 (Ensembles de systèmes de mesure à codeur optique linéaire pour rectifieuse)
• Ensemble de présentation
• 2 Axes au 3 Axes
AE510
AE510
Électronique d’interpolation haute résolution avec bloc d’alimentation intégré. Les signaux en quadrature numérique peuvent être réglés par rapport à la résolution et au niveau de signal. Résolution: jusqu’à 5µm (numérique). Bande magnétique MB500.
AS100
AS100
Électroniques haute résolution avec capteur magnétique intégré. Le AS100 offre des signaux carrés numériques avec une résolution de 1µm (numérique). Unité complète avec capteur. Bande de détection magnétique MB100. Index de périodique.
AS510/1
AS510/1
Électronique pour connecter le capteur magnétique MS500. L’AS510/1 offre des signaux en quadrature numérique avec une résolution de 5µm (numérique). Paramètres réglables grâce au commutateur DIP. Bande magnétique MB500. Précision du système: 50µm.
LE100
LE100
Capteur de mesure sans contact avec signal digital (1Vss sinus) intégré. Facile à installer. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Période du signal: 1000µm. Échelle du MB100.
LS100
LS100
Unité de balayage de mesure sans contact avec signal digital (1Vss sinus) intégré. Facile à installer. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Période du signal: 1000µm (analogique). Échelle du MB100.
MB100
MB100
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles, les copeaux… Meilleure précision.
MB200
MB200
La bande est magnétisée aux distances définies et est fermement jointe à une bande protectrice en acier. Pour la fixer, un ruban adhésif spécial est pré installé. Une bande protectrice additionnelle d'acier inoxydable est également incluse. Installation facile par collage. Résistant à l'humidité, aux liquides et aux huiles. Non sensible à la poussière, copeaux…
MB2000
MB2000
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice en acier. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles et les copeaux. Une bande protectrice en acier aditionelle est aussi comprise.
MB320
MB320
La bande est magnétisée aux distances définies et est fermement jointe à une bande protectrice en acier. Pour la fixer, un ruban adhésif spécial est pré installé. Une bande protectrice additionnelle d'acier inoxydable est également incluse. Installation facile par collage. Résiste à l'humidité, aux liquides et aux huiles. Non sensible à la poussière, copeaux…
MB400
MB400
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice en acier. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles et les copeaux. Elle comprend aussi une bande protectrice aditionelle en acier.
MB500
MB500
La bande est magnétisée aux distances définies et est fermement jointe à une bande protectrice en acier. Pour la fixer, un ruban adhésif spécial est pré installé. Une bande protectrice additionnelle d'acier inoxydable est également incluse. Installation facile par collage. Résistant à l'humidité, aux liquides et aux huiles. Non sensible à la poussière, copeaux…
MBA
MBA
Le matériel de base est codé en valeurs absolues des distances mesurées il est fermement attaché à la bande protectrice. Une bande protectrice aditionelle est aussi incluse. Installation facile. Résiste à l’humidité. Non sensible à la poussière et au copeaux.
MBA1000
MBA1000
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles et les copeaux. Une bande protectrice aditionelle est aussi comprise en standard.
MBA511
MBA511
Le matériel de base est codé en valeur absolue des distances mesurées il est fermement attaché à la bande protectrice en acier inoxydable. Une bande protectrice en acier inoxydable aditionelle est aussi incluse selon les normes. Installation facile. Résiste à l’humidité. Non sensible à la poussière et au copeaux.
MS100/1
MS100/1
L’information de la bande magnétique protectrice MB100 est enregistrée sans contact. Le capteur transmet l’information à l’afficheur magnétique grâce à son câble de raccordement. Conception compacte et petite. Boîtier solide.
MS500
MS500
L’information de la bande magnétique est détectée sans contact. Un câble de raccordement attaché au capteur transmet l’information au module de conversion ou à l’afficheur magnétique. Conception compacte et petite. Boîtier robuste. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Bande magnétique MB500.
MSA1000
MSA1000
Une innovation pour les capteurs d’enregistrement de position, surtout à grande trajectoire. Sans contact. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Résolution/précision répétitive: ±1mm.
MSK100
MSK100
Capteur de mesure sans contact avec module de conversion et signal digital intégrés. Facile à installer. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Résolution: 1µm. Précision du système: ± 0.01 mm. IP67.
MSK200
MSK200
Composante d’un système opérant magnétiquement. Système de mesure ouvert et robuste, se capteur a une sortie digitale directe. Utilisé en conjonction avec la bande magnétique MB2000. Résolution linéaire: 0.25mm. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Précision du système: ±1mm. Sortie audio proportionnelle à la vélocité.
MSK210
MSK210
Ce capteur avec module de conversion intégré a un signal de sortie digitale directe. Utilisé avec la bande magnétique MB200, ce capteur crée un système de mesure ouvert, robuste et linéaire. Non sensible à la poussière, l’humidité et les copeaux. IP67. Résolution: 0.025 mm.
MSK320
MSK320
Ce capteur avec module de conversion intégré a un signal de sortie digitale directe. Utilisé avec la bande magnétique MB320, ce capteur crée un système de mesure ouvert, robuste et linéaire. Non sensible à la poussière, l’humidité et les copeaux. IP67. Résolution: 0.04 mm.
MSK400/1
MSK400/1
Composante d’un système opérant magnétiquement. Système de mesure ouvert et robuste, se capteur a une sortie digitale directe. Utilisé en conjonction avec la bande magnétique MB400. Résolution linéaire: 1.0mm. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Précision du système: ±1.0mm.
MSK5000
MSK5000
Tête de détection de mesure sans contact avec module de conversion et sortie digitale intégrés. Distance de détection: 2.0mm. Résolution: 0.001mm. Paramètres programmables grâce à l’interface optique.
LE/12
LE/12
Capteur incrémental d'étendue de mesure nominale de 12 mm.
Version IP50 : poussée par ressort.
LE/25
LE/25
Capteur incrémental d'étendue de mesure nominale de 25 mm.
Version IP50 : poussée par ressort.
LE/50 - LE/100
LE/50 - LE/100
Capteurs incrémentaux.
LE/50 : étendue de mesure nominale de 50 mm.
LE/100 : étendue de mesure nominale de 100 mm.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
A
ccéléromètre
A
coustique
A
cquisition de données
A
némomètre
A
ppareillage d’essais
lineélectriques et Fibre
lineOptique
A
utomate programmable
line- PLC
A
utomation
lineIndustrielle
C
alibration
C
améra
C
amera haute vitesse
C
apteur
C
ellule de charge
C
hambres d'essais
C
ode à barres
C
ommunication
C
omparateur Optique
C
ompteur - Minuterie
C
onditionneur de
linesignal
C
ontrainte
C
ontrôleur
C
onvertisseur -
lineInterface
C
onvertisseur - USB
C
ouplemètre
D
ébitmètre et
linerégulateur de débit
D
éplacement - Mesure
D
étecteur
D
étecteur de gaz
D
ifférentielle de
linePression
D
uromètre -
lineApareillage d'essais
D
ynamomètre
E
ncodeur
Accessoires
Indicateur
Linéaire Absolu
Linéaire Incrémental
Rotatif Absolu
Type Anneau
Type Tige
Rotatif Incrémental
Type Anneau
Type Tige
E
ssaie et Mesure
E
ssaies non
linedestructives
F
ibre Optique
G
allerie Video
G
énie civil
G
oniophotomètre
H
umidité - Point de
lineRosée
I
nclinomètre -
lineOrientation
I
ndicateur
I
ntégration
I
ntensité Lumineuse
I
nterface Opérateur
I
onisation et Charge
lineStatique
L
aser - Mesure Optique
L
ogiciels
L
ogiciels –
lineValidation
L
VDT
M
achines d'Essaie
M
anomètre Digital
M
arquage au laser
M
esure 3D
M
étallographie
M
étrologie
M
icroscope
M
icroscope à Balayage
lineÉlectronique (SEM)
M
icroscope Digital
N
on classe
N
iveau
P
esage
P
hotoéléctrique
P
oint de rosée
P
ompes dosage et
linetransfert
P
ositionnement
P
réparation
lined’échantillons pour
lineSEM, TEM, STEM, EPMA
lineet AUGER
P
ression - Capteur
P
rofilomètre
P
roximité
R
éseaux
R
ugosimètre
S
ervo-Moteur
S
hearographie
S
onomètre
S
oudure - Capteur
S
pectrocolorimètre
S
pectromètre à
lineFluorescence –Rayon-X
line (XRF)
S
pectromètre de Masse
line(MS)
S
tation météo
S
ystème d’inspection
S
ystème PIV
T
élémétrie
T
empérature
T
ransmetteur
U
ltrason
V
ibration
V
iscosimètre
V
ision - Caméra
V
itesse