Vous avez: 111 produits selectionnés

À Section Variable
Nom Description Compagnie
VS
VS
Indicateurs et contrôleurs de débit à section variable et à flotteur qui sont disponibles sous plusieurs formes et matériaux pour satisfaire les applications industrielles d´indication et de surveillance des liquides ou de gaz neutres.
VS
VS
Indicateurs et contrôleurs de débit à section variable et à flotteur qui sont disponibles sous plusieurs formes et matériaux pour satisfaire les applications industrielles d´indication et de surveillance des liquides ou de gaz neutres.

Canaux Ouverts
Nom Description Compagnie
UF 322 CO et UF 322 CO-S
UF 322 CO et UF 322 CO-S
La différence de temps de transit des ultrasons permet de connaître avec exactitude la vitesse moyenne d'écoulement entre 2 sondes (cordes). Les débitmètres de la gamme UF 322 CO mesurent cette vitesse sur plusieurs cordes (2 cordes pour l'UF 322 CO-S et jusqu'à 6 cordes pour l'UF 322 CO). La connaissance des vitesses, du niveau et de la section de l'ouvrage permet alors à l'appareil le calcul précis du débit et du volume. Intégration sur toute la section. Grande dynamique de mesure. Mesure réalisée que l'ouvrage soit peu ou complètement rempli. Calcul réalisé quelque soit la forme de l'ouvrage et les conditions aval. Mesure les vitesses très lentes. Insensibilité à un engorgement aval. Large gamme de sondes et de supports. 2 entrées 4-20 mA pour 2 capteurs de niveau extérieur. Le second capteur de niveau apporte un facteur supplémentaire de fiabilité à l'ensemble de la mesure (alarme en cas d'écart). Aide au diagnostic : visualisation de l'écho. Possibilité d'installation en zone Ex.
UF 322 RV
UF 322 RV
Les régimes d'écoulement en canaux et rivières sont complexes et la seule connaissance du niveau ne permet pas de déterminer le débit. La mesure de vitesse devient indispensable. Cette mesure de vitesse est réalisée sur plusieurs cordes (paires de sondes): 2 cordes pour l'UF 322 RV-S et jusqu'à 6 cordes pour l'UF 322 RV. Le calcul de débit est alors réalisé à partir de: l'intégration du profil hydraulique à partir de ces cordes, la mesure de niveau, la description géométrique du lit de la rivière. Mesure sur de très larges canaux et rivières (300 m). Intégration sur toute la largeur. Grande dynamique de mesure et mesures de vitesses très lentes. Accommodation aux contraintes du site (état des berges …). Télégestion totale. Large gamme de sondes et de supports. 2 entrées 4-20 mA pour 2 capteurs de niveau extérieur. Le second capteur de niveau apporte un facteur supplémentaire de fiabilité à l'ensemble de la mesure (alarme en cas d'écart). Aide au diagnostic: visualisation de l'écho.

Débit massique-coriolis
Nom Description Compagnie
CORI-FILL
CORI-FILL
Système compact offre une solution pour le gaz et liquide en utilisant un débitmètre Coriolis Mass Flow avec une pompe ou valve. Échelle de mesure varie de 0-5 g/h à 0-600 kg /h.
CORI-FLOW
CORI-FLOW
Mesure le débit massique avec une grande précision ( jusqu'à ±0,1 % de la pleine échelle et ±0,2% de la lecture).
Performances jamais réalisées et même en changeant les conditions d'utilisation : pression, température, densité, conductivité et viscosité.
Avec ou sans vanne de contrôle intégrée et avec un système de communication analogique ou numérique, RS-232 avec Profibus-DP ou Devicenet.
mini CORI-FLOW
mini CORI-FLOW
Débitmètres massiques et régulateurs de débit massique à effet Coriolis pour liquides et gaz. Sorties analogique et numérique. Corps IP65 et certifié ATEX Cat 3 Zone 2. Le plus petit régulateur de débit Coriolis du monde ! Gammes de débit de 0-5 g/h jusqu’à 0-30 kg/h.
Série ML120 mini CORI-FLOW™
Série ML120 mini CORI-FLOW™
Débitmètres massiques et régulateurs de débit pour débits (ultra) faibles, permettant une utilisation très stable, précise et reproductible dans les processus de recherche ou de production de pointe (idéales pour les dosages répétitifs et les processus de remplissage pour les précurseurs, additifs, solvants, etc…)

- Débit à partir de 50 mg / h à 200 g / h
- Précision de débit massique: Liquide: ± 0,2% ; Gaz: ± 0,5%
- Répétabilité: ± 0,05% du taux de ± ½ (ZS * x 100 / flux)% sur la base sortie numérique
- Temps de préchauffage:> ½ heure après la mise sous tension pour une performance optimale
- Stabilité du zéro (ZS) *: plus petit que± 10 mg / h
- Précision de Densité: plus petit que± 5 kg / m³
- Précision de la température: ± 0,5 ° C
- Contrôleur de débit massique compacte équipé d'une carte électronique à microprocesseur
- Vanne de commande intégrée piézoélectrique pour un contrôle précis du débit massique
- Sortie analogique et communication numérique Standard RS232; Options: PROFIBUS DP, DeviceNet
TM, Modbus RTU/ASCII, FLOW-BUS, EtherCAT
Système portable de dosage
Système portable de dosage
Système compact contenant un débitmètre massique à effet Coriolis, une pompe à engrenage, un module de commande et une alimentation. Pour un dosage direct en masse, indépendant des propriétés physiques du fluide, de la température ambiante et de la pression amont. Plusieurs modèles sont disponibles afin de couvrir une large gamme de débit et de pression, y compris les fluides corrosifs. Gammes de débit de 0-5 g/h à 0-20 kg/h.
Sytème de dosage portable
Sytème de dosage portable
Système de dosage portable conçu pour les mesures de débit des liquides.

•Gamme de débit : 5 g/h…20 kg/h
•Pression : 1.5…80 bard max
•Température : 0…50°C
•Raccords fluides : 1/8’’ à compression
C-Flow Coriolis
C-Flow Coriolis
Débimètre massique pour tout genre de fluide. Gamme de mesure de 4.5 à 3000 Kg/h, répétitivité 0.1%, linéarité ±0.5, pression maximale 350 bar.
Serie TCM
Serie TCM
Débitmètre Coriolis de haute performance offrant une gamme complète de débitmètres répondant a une multitudes d’applications industrielles.

* Débit max : jusqu'à 65,000 Kg/Hr
* Échelle de tuyauterie : 1/8 de pouce jusqu'à 2 pouces
* Construction : Acier inox 316L
* Échelle de pression : jusqu'à 2900 psig (200 bar)
* Précision : +/-0.1%
* Température d’opération : -100 à 150 °C
* Sortie : Analogue, pulsée, RS485, Hart, Fieldbus, Modbus
* Approbation : CSA class 1, Div 1, Groupes C&D
TMC-230K
TMC-230K
Débimètre massique Coriolis
- Débit massique (de max.) 230000 kg / h, 8433 Lbs / min
- Débit volumétrique (de max.) 230000 Les lph, 1012 gpm 34 700 Bbl / jour
- Pression nominale 100 bar, 1450 psi
- Précision de base = ± 0,1% de la lecture de flux
- Stabilité du zéro = ± 0.01% de la pleine échelle, 23,0 kg / h de 0,84 lb / min
- Précision de la densité : Liquides: ± 1,0 kg / m³, ± 0,001 g / cm³
- Répétabilité de la densité: ± 0,5 kg / m³, ± 0,0005 g / cm³
- Gamme de densité: jusqu'à 2500 kg / m³, 2,5 g / cm³
- Plage de température: -40 à 100 ° C, de -40 à 212 ° F
- Précision de la température: ± 1,0 ° C, ± 0,5% de la lecture, la répétabilité ± 0,1%.
- Précision du débit massique: ± 0,001% du tarif par PSI (1PSI = 0.06894 Bar)
- Précision de la densité : ± 0.00003 g / cm³

Débit massique-thermique
Nom Description Compagnie
L1 / L2
L1 / L2
Indicateur / contrôleur de débit massique pour les petites échelles de mesures. Il est peut être connecté à une vanne de contrôle pour former un circuit d’asservissement fermée.
•Échelle de mesure min. : 0.25 à 5 g/h H2O – équivalant
•Échelle de mesure max. : 0.02 à 1 kg/h H2O – équivalant
L10I / L20I
L10I / L20I
Indicateur / contrôleur de débit massique pour liquide, conçu pour les gammes de mesure très basses. Il est équipé avec un boîtier de style industrielle (IP65) pour les utilisations dans les environnements industriels ou les zones dangereuses.

•Échelle de mesure min. : 0.25 à 5 g/h
•Échelle de mesure max. : 20 à 1000 g/h
LIQUI-FLOW
LIQUI-FLOW
LIQUI-FLOW est une série innovante de débitmètre/régulateur pour les petits débits liquides. Le principe de mesure repose sur la mesure thermique du flux total. Le capteur de mesure est breveté. Le débitmètre peut être équipé d'une vanne de régulation COMBI-FLOW pour constituer une boucle complète de régulation.

LIQUI-FLOW Pump Control
LIQUI-FLOW  Pump Control
Dosage précis de liquide grâce à une pompe asservie au débitmètre massique. Le débitmètre massique liquide est basé sur le principe de mesure thermique (série L10/L20) et est couplé à une pompe à engrenage. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et des joints élastomères.

•Échelle de débit de 0-5 g/h à 0-1 kg/h équivalent à l'eau.
•Échelle de contrôle jusqu’à 1:50
•Température de travail de -48°C à +177°C
•Vitesse de moteur jusqu’à 6000 rpm
•Utilisation simple
LIQUI-FLOW L10/L20
LIQUI-FLOW L10/L20
Le débitmètre massique LIQUI-FLOW L10/L20 consiste fondamentalement en un tube d'acier inoxydable sans obstruction et n’ayant aucune pièce mobile.
LIQUI-FLOW L30
LIQUI-FLOW L30
Le débitmètre massique LIQUI-FLOW L30 consiste en un tube droit en acier inoxydable 316L ayant l’élément thermoélectrique du capteur/réchauffeur de conception unique, fixé à l’extérieur du tube.
LIQUI-FLOW® series L10 / L20
LIQUI-FLOW®  series L10 / L20
Les Débitmètres massiques et Régulateurs de débit massique liquide sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et des joints élastomères.

•Plus petite gamme 0,1 ... 5 g/h pour les débitmètres,
0,25 ... 5 g/h pour les régulateurs
•Plus grande gamme 20 ... 1000 g/h pour les fluides aux propriétés similaires à l'eau H2O
•Précision : ±1% FS
•Température de travail : +5°C à +50°C
•Sensitivité attitude négligeable
•Analogique ou numérique : RS232, Profibus-DP®, DeviceNetTM or Modbus
Pompe de contrôle
Pompe de contrôle
Le nouveau contrôleur de dosage LIQUI-FLOW possède une pompe rotative à déplacement positif, laquelle est pratiquement sans pulsation.
XL1
XL1
Contrôleur de débit liquide. Maximum 0.1… 5g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL1C2
XL1C2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 2… 100g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL2
XL2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 2… 100g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL2C2
XL2C2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 20… 1000g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
µ-FLOW
µ-FLOW
Les débitmètres massiques liquides (LFM) et régulateurs de débit massique liquide (LFC) sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de très faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et un capteur à joint métal, vanne de régulation avec joint en élastomère.

•Échelle de mesure de 0-30 mg/h à 0-2 g/h équivalent à l'eau.
•Précision : ±2% FS
•Température de travail : +5°C à +50°C
•Sensitivité attitude négligeable
•Analogique ou numérique : RS232, Profibus-DP®, DeviceNetTM, Modbus or FLOW-BUS
µ-FLOW série L01
µ-FLOW série L01
Les Débitmètres massiques liquides (LFM) et Régulateurs de débit massique liquide (LFC) sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de très faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et un capteur à joint métal, vanne de régulation avec joint en élastomère.
Gammes de débit de 0-30 mg/h à 0-2 g/h équivalent à l'eau.

Déplacement Positif
Nom Description Compagnie
Fuel View
Fuel View
Le Fuel View est un débitmètre de combustible compact de type déplacement positif pour le contrôle de la consommation de carburant
Le Fuel View offre un poids compact et léger et une solution très rentable pour mesurer la consommation de carburant et les temps de fonctionnement des véhicules, des tracteurs, des bateaux de rivière ou aucune installation fixe ou mobile à moteur diesel.

•Liquide acceptés : diesel, fuel, pétrole, huile minérale (ou autre liquide avec une viscosité cinématique comprise entre 1.5 et 6 mm2/s)
•Pression de fonctionnement: 2… 25 bar(a)
•Température de fonctionnement : 10… 40°C
•Précision: entre +/- 1… 2% RD selon le modèle
•Humidité : 95% (à une température de 40°C)
HPM
HPM
Les débitmètres de la série HPM sont recommandés pour les peintures, les enduits, les lubrifiants, les huiles hydrauliques, les adhésifs, les mastics, les résines, les isocyanates et d’autres matériels compatible avec l’acier inoxydable 303.
JV-KG
JV-KG
Débitmètre de déplacement positif, conçu pour mesurer le débit d’huile, de solvant et de fluides de lubrification non-abrasifs.

•Échelle de mesure : 0.003 à 120.0 GPM
•Précision : 0.1%
•Pression : jusqu’à 5000 PSI
•Boitier : aluminium, acier inoxydable 303 et 316
JV-KL
JV-KL
La série JV-KL est un débitmètre à déplacement positif abordable et précis. Une des caractéristiques primaire de ce débitmètre est celle de garder une précision consistante en dépit des conditions de viscosité changeantes du liquide mesuré.
JVM
JVM
Les débitmètres de la série JVM à déplacements positifs sont économiques, fiables et appropriés pour une grande variété d’utilisations industrielles.
LFM
LFM
Débit mètre miniature pour les addétifs, pharmaceutique, substences aromatiques, gaz léquifiés. Etendue de mesure 0.005 à 0.25 ltr/min, l'étendue de viscosité 0.06 à 6 mm2/s, linéarité ±2.5%, pression maximale 100 bar.
SLG
SLG
Les débitmètres à déplacement positif de la série JVS-SLG et HPM-SLG sont plus petits et plus légers que les débitmètres traditionnels, ce qui les rend plus facile à installer sur des bras robotiques et dans des espaces restreints.
SRZ
SRZ
Conception hélicoïdale.
Plage de débit de 0.003 à 105 gpm.
Précision jusqu’à ±0.25% de la lecture.
Construction : acier inoxydable, carbure de tungstène, teflon.
Débitmètre idéal pour les applications de remplissage.
SRZ
SRZ
Débimètre hélicoïdal, pour la résine époxy, enduit d'étanchéité, adhésifs, polymère. Etendue de mesure 0.01 à 1000 ltr/min, étendu de viscosité 10^6 mm2/s, linéarité ±0.25%, préssion max 400 bar.
ZHM
ZHM
Les débitmètres à déplacement positif de la série ZHM conviennent idéalement à la mesure de fluides à multi viscosité.
ZHM and ZHA
ZHM and ZHA
Débimètre à engrenage, pour toutes les peintures, la cire, la cole. Etendu de mesure 0.005...1,000 ltr./min, étendu de viscosité 5...25,000 mm²/s, linéarité ±0.5%, pression max 630 bar.
Série VZ
Série VZ
Les capteurs de volume à roues dentées SIKA sont des transducteurs de mesure de haute précision destinés à mesurer les débits volumiques. ils permettent également de mesurer avec précision des fuides de forte viscosité (plus de 100.000cSt) dont la viscosité change avec les variations de température. Plage de viscosité: 0,3....100.000 cSt, Précision: ± 0,3 % de la valeur mesurée, Pression de service: jusqu'à 350 bars, en option plus de 1000 bars, Plage de température: -30 ... +100° C, en option +150° C, Gamme de mesure (l/min): 0,002 ... 300, Volume de mesure (cm³/impulsions): 0,02 ... 4, Résolution(impulsions/l): 50.000 ... 250.
VZ 0.2 AL-S
VZ 0.2 AL-S
Débimètre à engrenages et à déplacement positif, Particulièrement bien adaptée pour: -Contrôler les débits instantanés, -Mesurer des consommations, -Doser des volumes. Echelle de mesure: 0,16...16 l/min, Viscosité admissible: 1...3000 mm² /s (1...3000 cSt), Incertitude: ± 1% de la mesure, Raccordement: G 3/8, Nombre de capteurs: 2.
VZ 2 AL-S
VZ 2 AL-S
Débimètre à engrenages et à déplacement positif, Particulièrement bien adaptée pour: -Contrôler les débits instantanés, -Mesurer des consommations, -Doser des volumes. Echelle de mesure: 1...65 l/min, Viscosité admissible: 20...4000 mm² /s (20...4000 cSt), Incertitude: ± 2,5% de la mesure, Raccordement: G¾, Nombre de capteurs: 1.
VZ-AL-S
VZ-AL-S
Débimètre à engrenages et à déplacement positif particulièrement bien adaptée pour contrôler les débits instantanés, mesurer des consommations et doser des volumes.
VZ-S
VZ-S
Les capteurs de volume à roues dentées SIKA sont des transmetteurs de mesure de haute précision destinés à mesurer les débits liquides de 0.001 l/min à 250 l/min.
Serie EF
Serie EF
Débitmètres volumétriques économique intégrant la même conception d’engrenage « Meshing Gear » que les, unités VSI et VHM et incorporant un capteur magnétostrictive afin de générer des impulsions fiables indépendamment du débit mesurés.

•Plage de mesure : 0.05 … 150 l/min
•Viscosité : jusqu'à 10,000 mm² / s
•Précision : 2% de la lecture
•Fréquence : 250 … 25000 Pulses/Litre
•Pression maxi admissible : 200 bar (2900 psi)
Serie RS
Serie RS
Débitmètre a vis RS offrant une mesure de débit élevée dans un boitier compact et Legé, il est caractérisé par sa basse perte de charge, tolérance pour la très haute viscosité et une excellente précision.

•Plage de mesure : 0.5 … 2500 l/min
•Viscosite : jusqu'à 1000,000 mm² / s
•Fréquence : 0 … 100 kHz
•Précision : ± 0.3% de la lecture
•Répétabilité : 0.05% de la lecture
•Pression maxi admissible : 450 bar
Serie VHM
Serie VHM
Débitmètre à engrenage conçu avec espace mort optimise pour permettre une purge et un nettoyage efficace. Excellente linéarité utilisant le principe de « Meshing gear » disponible avec sortie a résolution simple, double ou quadrature, idéal pour les liquides avec abrasivité élevée et faible lubricité.

•Plage de mesure : 0.01 … 20 l/min
•Viscosité : jusqu'à 20,000 mm² / s
•Précision : ±0.5% de la lecture
•Pression maxi admissible : 250 bar
Serie VS & VSI
Serie VS & VSI
Débitmètre à déplacement positif VS utilisant le principe de « Meshing gear », les roues dentées parfaitement calibrées prennent place dans une cavité usinée avec grande précision. Deux capteurs décalés d’un quart de pas dentaire permettent une mesure en quadrature avec une très haute résolution.Un grand choix de roulement permet a ce débitmètre d’opérer efficacement dans de très grandes variétés d’application.

•Plage de mesure : 0.002 … 525 l/min
•Précision : ±0.3% de la lecture avec une répétabilité de 0.05%
•Plage de viscosité : 1 a 100,000 cSt
•Pression maxi admissible : 450 bar
•Version haute température et certification intrinsèque

Différentielle de Pression
Nom Description Compagnie
FreeFlow Differential Pressure Flow Meter
FreeFlow Differential Pressure Flow Meter
Débitmètre de pression différentiel, idéal pour la surveillance et le contrôle, compact, fiable et économique.

•Échelle de mesure de débit : 5 à 15 GPM
•Précision : ±2%
•Linéarité : ±0.5%
•Échelle de pression jusqu’à 125 PSI

Electro-Magnétique
Nom Description Compagnie
Agrimag
Agrimag
Débitmètre électromagnétique prix économique, bâtit en polypropylène opérationnel sur batterie, idéal pour tous types de liquides avec une conductivité ≥20µS/cm.

•Vitesse de liquide : 0.1 à 10 m/s; 0.015 à 10.000 l/s
•Précision : +/-1%
•Écran LCD
Checkmag
Checkmag
Le Checkmag est un débitmètre conçu pour plusieurs applications exigeantes, la sonde de ce débitmètre peut être adaptée à des installations les plus complexes. Le Checkmag a également un enregistreur de données intégré avec logiciel pour raccordement à un ordinateur portable. Débit: 0.1 à 10m/s. précision: ±0.5% de la lecture. Sorties disponibles : pulsée, analogue et digitale RS232 et RS585.
Mag900
Mag900
Débimetre Electro-magnétique, conçu pour mesurer et indiquer le débit et la volume total de liquides conductibles.

•Conductivité : ≥5 µS/cm / ≥20 µS/cm
•Échelle de débit : 0.1 à 10 m/s
•Précision : 0.5% / 1%
Mag910E
Mag910E
Capteur de débit électromagnétique très économique.

•Diamètre de 10 à 800mm
•Échelle de débit : 0.1 à 10m/s
•Précision : 0.5%
•Operation sous température jusqu’à 130°C
•2 sorties numériques programmables
• sortie analogie de 4 à 20mA
MAGB1
MAGB1
Débitmètre opérationnel sur batterie, idéal pour des applications de chantiers et la transmission des données par télémétrie.

•Échelle : 0.1 à 10 m/s
•Précision : ±0.5% (0.5 – 10 m/s) de la lecture.
•Mesure bi-directionnelle
•Température : -20°C à +60°C
•Écran LCD 128 x 64 pixels
MagX1
MagX1
Capteur de débit électromagnétique avec une conception innovatrice. Économique, et a configuration très flexible.

•Précision : 0.25%
•Debit 0.5 a 10m/s (0.015 a 10,000 l/s)
•Opere sous température de -20°C à +60°C
•Média mesurable : fluide conducteur
•Mesure bi-directionnelle
MAGX2
MAGX2
Débitmètre a configuration très flexible, de type ‘ Plug & Play’. Ce débitmètre offre aussi une très bonne performance et intègre des fonctions d’acquisition de données.

•Échelle : 0.1 à 10 m/s; 0.015 – 10 000 l/s
•Précision : ±0.2% (0.5 – 10 m/s) de la lecture
•Mesure bi-directionnelle
•Température : -20°C à +60°C
•Écran LCD 128 x 64 pixels
MAGX2
MAGX2
Débitmètre magnétique à construction modulaire, sa configuration permet une très grande flexibilité d’interface allant de l’écran intégré à la transmission des données par télémétrie.

•Vitesse de liquide : 0.1 à 10 m/s; 0.015 à 10.000 l/s
•Précision : ±0.2% (0.5 – 10 m/s) de la lecture.
•Enregistreur intégré avec carte SD
Température : -20°C à +60°C
•Interface :Écran LCD 128 x 64 pixels, optons :USB, Ethernet, GPRS, Bluetooth
Test Box v.1
Test Box v.1
Boîte d’essai conçue pour vérifier le plus part de modules de la série de débimètre MAGX1. Manipulation très facile par 6 boutons, les résultats s’affichent immédiatement sur l’écran. Éléments vérifies :

•Module RS232
•Module RS485
•Module de mémoire
•Module de sortie analogue
Test Box v.1
Test Box v.1
Boîte d’essai conçue pour vérifier le plus part de modules de la série de débimètre MAGX1. Manipulation très facile par 6 boutons, les résultats s’affichent immédiatement sur l’écran. Éléments vérifies :

•Module RS232
•Module RS485
•Module de mémoire
•Module de sortie analogue
Mag-View
Mag-View
Débitmètre inductive compact et économique, conçu pour la mesure d'eau et de solution aqueuse
Conductrice. Il ne présente aucun élément mécanique ce qui lui permet un cycle de vie très élevé.

•Échelle de mesure : 1…20 l/min ou 2…40 l/min ou 10…200 l/min
•Précision : ±2% de la lecture
•Température d’opération : 0…90°C
•Sortie analogue ou pulsée
Minimagflow
Minimagflow
Débitmètre magnétique de petite taille, conçu pour les applications industrielles et hygiéniques.

•Échelle de mesure : 1L/Hr. À 3000 L/Hr
•Choix de diamètre : 2 à 12 mm interne
•Précision : 0.1%
•Réponse en fréquence > 1000 M/sec
•100% passage libre
•100% Hygiénique
Séries VMZ
Séries VMZ
Débitmètre magnétique économique conçu plus de faible débit.

•Diamètre de connexion : 8 a 25mm
•échelle : 5 l/min … 300 l/min
•pression au travail : 10 bar (plus haute pression sur demande)
•temps de réponse plus petit que 100 ms
•résolution jusqu'à 0.25 ml/pulse
•Électrode : acier inox 316L
VMI Series
VMI Series
Débitmètre inductif magnétique, extrêmement compact, prix économique.

•Échelle de mesure : 2 … 40 l/min
•Précision : +/- 1%
•Signal de sortie : 1 l/min
•Linéarité : 1%

Portatif
Nom Description Compagnie
DigiSonic E+
DigiSonic E+
Préconisé pour des mesures temporaires, le débitmètre portable DigiSonic E+ est conçu pour une utilisation tout terrain. Associé à des sondes non intrusives, il assure des mesures bidirectionnelles sur des conduites pleines allant de 8 mm à 10000 mm de diamètre. Il fonctionne également avec des sondes intrusives. L'attention particulière que nous avons apportée à sa conception, son ergonomie, sa convivialité et ses performances vous permettra de réaliser vos mesures dans les meilleures conditions de précision (inférieure à 1%) et de fiabilité. En standard, ce débitmètre offre la possibilité de mémoriser, de relire et d'exporter toutes les données. Il possède une fonction évoluée de validation et d'optimisation de la mesure par visualisation du signal acoustique (fonction oscilloscope). Tout type de conduites même très usagées avec ou sans revêtement (acier, inox, PVC, amiante ciment, fonte…). Pour le béton, utiliser des sondes intrusives. Tout type de liquides (eau, produits chimiques, pétroliers, agro-alimentaires…). Gestion de réseau, comptage. Vérification de débitmètres en place. Contrôle de processus. Mesure de débit et bilan thermique (eau de climatisation et de chauffage).
MINISONIC P
MINISONIC P
Ne pesant que 850 g, intégrés dans un coffret robuste et étanche à l'immersion, ces débitmètres simples d'emploi vous offrent un maximum d'efficacité sur le terrain, avec une autonomie sur batteries de près de 40 heures. Ils disposent surtout d'une analyse automatique du signal écho grâce au mode ESC (Echo Shape Control), véritable Auto-Focus pour signaux ultrasonores qui offre la garantie d'une mesure de débit rapide, fiable et précise. La version bi-conduite MINISONIC P-B apporte la commodité de calcul d’un débit QT somme ou différence des débits élémentaires de 2 conduites. Il est possible de placer également les sondes associées à ce MINISONIC P-B sur une même conduite, soit dans le but de faire une balance de ligne, soit dans le but d’une redondance pour une meilleure supervision . Haute résolution temporelle plus petit que0,1 ns. Très grande dynamique de gain et une immunité aux bruits. Affichage multiparamètre avec rétroéclairage temporisable. Haute précision et sensibilité: 1mm/sec à 99m/sec.

Turbine
Nom Description Compagnie
HM Serie
HM Serie
Débimètre à turbine, pour les combustibles, les huiles, les solvants, l'eau. Gamme de mesure 0.03 à 48000 ltr/min. L'étendue de viscosité 0.1 à 100 mm2/s, linéarité ±0.5%, pression maximale 4000 bar.
HM-9-EP
HM-9-EP
Débitmètre à turbine de type EP utilisé pour des mesures précises de petits débits de fluides.
HM-F
HM-F
Débitmètre à turbine qui fournit une mesure précise des débits instantanés pour les fluides de basse viscosité tels que : l’eau déminéralisé, les carburants, les gaz liquéfiés, les fluides pharmaceutiques et les dissolvants.
HM-FT
HM-FT
Débitmètre à turbine pour les applications pharmaceutiques.
HM-R
HM-R
Débitmètre à turbine qui fournit une mesure précise des débits instantanés pour les fluides de basse viscosité tels que : l’eau déminéralisé, les carburants, les gaz liquéfiés, les fluides pharmaceutiques et les dissolvants.
HM-TC-NS/S
HM-TC-NS/S
Débitmètre à turbine pour les applications à haute pression. Cette série offre une connexion spéciale pour des pressions allant jusqu’à 4000 bars.
TA-3
TA-3
Débitmètre à turbine sanitaire.
Plage de débit de 0.3 à 400 gpm.
Construction en acier inoxydable 316.
Certifié standards sanitaires 3-A.
Précision de ±1% du taux ou mieux.
Répétitivité : ±1%.
TR-1100
TR-1100
Débitmètre à turbine.
Plage de débit de 0.3 to 5,000 gpm.
Précision de ±1% du taux ou mieux.
Construction en acier inoxydable et en carbure de tungstène.
Opère à des pressions jusqu’à 5000 psi.
Température d’opération : -100°C à 230°C.
TRG-1100 series
TRG-1100 series
Débitmètre a turbine séries TRG-1100, usiné en acier inox 316 est conçu pour les mesures fiables de débit d’eau, des dissolvants et d’autres fluides de basse viscosité.

•Échelle de débit : 0.08 à 5,000 GPM
•Précision : ± 1%
•Pression d’operation jusqu’à 5,000 PSI
DN 15
DN 15
débimetre à turbine pour liquides trés abordable, série Turbotron.
Précision : ± 1%.
Reproductibilité : ± 0,2%.
DN25
DN25
débimetre à turbine pour liquides compact et fiable, série Turbotron.
Précision : ± 3% de la valeur mesurée.
Reproductibilité : ± 0,5%.
DN40
DN40
Débimetre à turbine pour liquides, série Turbotron.
Précision : ± 5% de la valeur mesurée entre 0,4...3 m³/h , ± 3% de la valeur mesurée entre 3...25 m³/h
Reproductibilité : ± 0,5%.
VISPP
VISPP
Transducteur de mesure, -Transducteur de mesure inductif, -Utilisé en standard, -Transducteur économique, -Fournit un signal de sortie sinusoïdal proportionnel au débit, -Pas de tension d'alimentation, -Pour les températures élevées.
VR 00
VR 00
Débimetre a insertion pour liquide de type turbine radiale.
Plage de mesure : 15 ... 1000 l/min.
VR 10
VR 10
Débimetre pour liquide à turbine radiale.
Plage de mesure : 0,5 ... 12 l/min.
VR 25
VR 25
Sonde de débit radiales à turbine pour liquides.
Plage de mesure : 2 ... 100 l/min.
VTR
VTR
Débimetre à tubine qui permet de déterminer avec précision, fiabilité les débits de différents liquides, tels que l'eau et le pétrole dans les conditions les plus sévères.


SIKA's VTR tubine flow sensor allows you to determine precisely, dependably and easily the flow rates of different liquids, such as water and oil, under the most severe conditions.

Ultrason
Nom Description Compagnie
Sonic View
Sonic View
Débitmètre ultrasonique compact et économique , conçu pour la mesure de débit liquide.
Il ne présente aucun élément mécanique ce qui lui permet un cycle de vie très élevé.

•Échelle de mesure : 1.5…30 l/min ou 5…110 l/min
•Précision : ±4% de la lecture
•Température d’opération : 5…60°C
•Sortie analogue ou pulsée
DMDF1B
DMDF1B
Débitmètre ultrasonique Doppler « Clamp-On », mesure de débit sur les liquides ou solide en suspension dans des tuyaux en métal ou plastique. Circuits exclusifs permet à cet instrument de fonctionner avec des faibles concentrations de solides en suspension. L’installation est simple et indépendante de la conductivité du liquide mesuré. Le DMDF1, intègre deux transducteurs qui sont fixés sur les côtés opposés d'un tuyau rempli de liquide. Le transducteur transmet un signal par ultrasons à travers la paroi du tube dans le liquide.

•Température : -40 à 55°C
•Vitesse : 0 à 12m/s
•Précision : 0.005 m/s sur la lecture
•Répétitivité : 0.2% de la lecture
DMDF1C
DMDF1C
Débitmètre ultrasonique Doppler d’insertion, mesure de débit sur les liquides ou solide en suspension dans des tuyaux en métal ou plastique. Circuits exclusifs permet à cet instrument de fonctionner avec de faibles concentrations de solides en suspension. L’installation est simple et rapide sans interrompre l’écoulement.
DMDF3
DMDF3
Débitmètre portable ultrasonique Doppler « Clamp-On », mesure de débit sur les liquides ou solide en suspension dans des tuyaux en métal ou plastique. Circuits exclusifs permet à cet instrument de fonctionner avec de faibles concentrations plus de solides en suspension. L’installation est simple et indépendante de la conductivité du liquide mesuré. Le DMDF3, intègre deux transducteurs qui sont fixés sur les côtés opposés d'un tuyau rempli de liquide. Le transducteur transmet un signal par ultrasons à travers la paroi du tube dans le liquide.

•Température : -30 à 70°C
•Vitesse : 0.5 à 20m/s
•Précision : 0.005 m/s sur la lecture
•Répétitivité : 0.4% de la lecture
DMHF
DMHF
Débitmètre calorimétrique permettant le calcule instantané de debit et le total des valeurs calorimétriques de l’eau par méthode non invasive jusqu’ à des températures atteignant 250 oC.
•Vitesse : 0 à ±40 pi/s, bidirectionnel
•Sortie : 4 à 20 mA, Pulsée, Relay, RS232C/ RS485 ou Protocol Hart
•Précision : ± 1.0% de la lecture
•Répétitivité : 0.2% de la lecture
DMTFD
DMTFD
Débitmètre a ultrason avec tige d’insertion , ce débitmètre permet l’installation rapprochée
des sondes sur le même coté du tuyau augmentant la fréquence des mesures et la sensibilité
du débitmètre a de faible vitesse d’écoulement.


•Vitesse : 0 à ±40 pi/s, bidirectionnel
•Sortie : 4 à 20 mA, Pulse, Relay, RS232C/ RS485 ou par télémétrie
•Précision : ± 2.0% de la lecture
•Sensibilité : 0.001pi/s
•Répétitivité : 0.2 % de la lecture
DMTFF
DMTFF
Débitmètre à ultrasons avec brides intégrées, calibration en usine ne nécessitant aucun ajustement après installation, disponible pour de tres faibles débits.

•Vitesse : 0 à ±40 pi/s , bidirectionnel
•Sortie : 4 à 20 mA, Pulse, Relay, RS232C ou RS485
•Précision : 1% de la lecture
•Répétitivité : 0.2% de la lecture
•Afficheur et fonctions d’enregistrement intégrée.
DMTFH
DMTFH
Débitmètre ultrasonique portatif idéal pour l’enregistrement et les mesures temporaires de débit à des fins de diagnostique et d’optimisation.

•Vitesse : 0 à ±40 pi/s, bidirectionnel
•Sortie : Pulsée, Relay, RS232
•Précision : ± 1.0% de la lecture
•Répétitivité : 0.2 % de la lecture
•Fournie dans une valise de transport tres pratique
DMTFP
DMTFP
Débitmètre portable ultrasonique avec fonction d’enregistrements (Total, debit, vitesse) avec option de totalisation calorimétrique (total BTU) opère sur tuyaux en métal ou plastique.

•Vitesse : 0 à ±40 pi/s, bidirectionnel
•Sortie : 4 à 20 mA, Pulse, Relay, RS232C ou RS485
•Précision : ± 1.0% de la lecture ou ± 0.005 m/s débit plus petit que 0.5 m/s
•Répétitivité : 0.2% de la lecture
•Logiciel de lecture et d’analyse
DMTFW
DMTFW
Débitmètre ultrasonique pour l’eau, sans pièce mécanique et ne nécessitant aucune maintenance. Opérant sur batterie ou d’une boucle de courant 4-20 mA , construction très hermétique.

•Vitesse de flux minimale : 0.003m/s
•Afficheur intégral adapté à des environnements difficiles
•Le corps du compteur est fait d’un seul morceau pour réduire les risques de fuites
•Sortie : 4 à 20 mA, Relay, RS232/485, Pulsée et Sans-fils
Series 902
Series 902
La Série 902 est n debimetre a ultrason avec une technologie de Doppler avancée , offert dans une boîte portative pour les utilisations en chantier.

•Débit : 0.5 à 20 FPS
•Température : -30 à +70 °C
•Précision : ±2%
•Sensitivité : ±4%
Series DFX
Series DFX
Débitmètre ultrasonique, conçu pour mesurer le débit de liquide qui contient les réflecteurs soniques utiles.

•Vélocité : 0.15 à 30 FPS
•Précision : ±2%
•Température : -40 à +85°C
Séries DMTFB
Séries DMTFB
Débitmètre ultrasonique de type « Clamp-On », mesure de débit de liquide non- invasive, sans contact avec le liquide, installation simple indépendant de la conductivité du liquide mesuré.

•Haute température : -40 à 250 °C
•Vitesse : 0 à ±40 pi/s, bidirectionnel
•Précision : 0.005 m/s sur la lecture
•Répétitivité : 0.2% de la lecture
Séries DMTFC
Séries DMTFC
Débitmètre d’insertion ultrason, mesure de débit sans perte de charge et ne nécessitant aucune maintenance.

•Vitesse : 0 à ±40 pi/s, bidirectionnel
•Écran LCD
•Sortie : 4 à 20 mA, OCT Pulse, Relay, RS232C ou RS485
•Précision : ± 1.0% de la lecture ou ± 0.005 m/s débit plus petit que 0.5 m/s
•Répétitivité: 0.2 % de la lecture
Series UFX
Series UFX
Débitmètre portatif, fournit les mesures de vitesse de débit précises et fiable dans les systèmes de liquide. Il est spécialement conçu pour les applications où les solides en suspension ou l’aération (bulles) sont présents et relativement homogènes dans le liquide.

•Débit : 0.3 à 30 FPS
•Précision : ±2%
•Température : -20 à +60°C
SoniQ
SoniQ
Débitmètre non intrusive de type ultrason conçu pour les petits débits.

•Échelle : 1.5 … 30 l/min
•Précision : ±4 % / ±8 % de la lecture
•Répétitivité : 1%
•Sortie : 4-20 mA
•Température : 5 … 60 °C
DigiSonic E+
DigiSonic E+
Préconisé pour des mesures temporaires, le débitmètre portable DigiSonic E+ est conçu pour une utilisation tout terrain. Associé à des sondes non intrusives, il assure des mesures bidirectionnelles sur des conduites pleines allant de 8 mm à 10000 mm de diamètre. Il fonctionne également avec des sondes intrusives. L'attention particulière que nous avons apportée à sa conception, son ergonomie, sa convivialité et ses performances vous permettra de réaliser vos mesures dans les meilleures conditions de précision (inférieure à 1%) et de fiabilité. En standard, ce débitmètre offre la possibilité de mémoriser, de relire et d'exporter toutes les données. Il possède une fonction évoluée de validation et d'optimisation de la mesure par visualisation du signal acoustique (fonction oscilloscope). Tout type de conduites même très usagées avec ou sans revêtement (acier, inox, PVC, amiante ciment, fonte…). Pour le béton, utiliser des sondes intrusives. Tout type de liquides (eau, produits chimiques, pétroliers, agro-alimentaires…). Gestion de réseau, comptage. Vérification de débitmètres en place. Contrôle de processus. Mesure de débit et bilan thermique (eau de climatisation et de chauffage).
MINISONIC 600 & MINISONIC 2000
MINISONIC 600 & MINISONIC 2000
Le MINISONIC 600 et le MINISONIC 2000 offrent une solution précise et économique à la mesure de débit instantané et cumulé de liquides en conduite en charge.
Ces débitmètres et compteurs à ultrasons résolvent ainsi la plupart des besoins industriels.
En standard ils offrent : Un affichage du débit et volume, du sens et de la vitesse d'écoulement, 1 sortie courant 4-20 mA, 2 relais contacts paramétrables, 1 liaison série, 1 logiciel PC. Le mode ESC (Echo Shape Control), véritable autofocus à ultrasons pour un calcul optimisé de débit. Une résolution temporelle plus petit que à 0,1 ns. Une très grande dynamique de gain et une immunité aux bruits. L’accès aux menus via un clavier et un afficheur rétroéclairé. L’activation d' une seconde sortie courant programmable. Un comptage sécurisé avec possibilité de plombage du boîtier. Précision typique après calibrage plus petit que 0,5 % (DN > 100mm) Possibilité de linéarisation de la courbe d’erreur. Précision attendue hors calibrage (eau ou équivalent): DN ≤ 100 mm : +/- 2 % si v > 0,3m/s sinon +/- 5 mm/s. DN > 100 mm : +/- 1 % si v > 0,3 m/s sinon +/- 2 mm/s Répétitivité sur banc étalon = 0,05 %. Mesure bidirectionnelle +/- 15 m/s. Comptage des volumes + et -. Choix d’unité 1 cl à 100 m3. Correction intégrée pour multiproduit ou pour transitions laminaire/turbulent. Les MINISONIC 600 et 2000 existent en versions bi-corde et bi-conduite.
MINISONIC G
MINISONIC G
Le MINISONIC G offre une solution précise et économique à la mesure de débit instantané brut de gaz. L'association à un correcteur PTZ pour obtenir le débit réel est possible. Ce débitmètre à ultrasons résout des besoins industriels. En standard ils offrent : un affichage du débit et volume, du sens et de la vitesse d'écoulement et 1 sortie courant 4-20 mA, 2 relais contacts paramétrables, 1 liaison série, 1 logiciel PC. Dynamique exceptionnelle de 1 à 50. Précision constante et meilleure qu’1%. Installation sur une conduite existante sans interruption du processus. Coût indépendant du diamètre. Pas de perte de charge. Absence de pièces en mouvement. Absence de maintenance (aucune recalibration). Mesures bidirectionnelles. Temps de réponse rapide.
MINISONIC ISD
MINISONIC ISD
Le MINISONIC ISD permet de détecter les changements de nature du produits circulant dans une conduite. Pour ce faire, il effectue la mesure de la vitesse du son dans le produit. En effet, cette valeur est une caractéristique précise du produit, elle dépend de la composition moléculaire du produit et principalement de sa masse volumique. Le MINISONIC ISD convient également à la détection de sphères (pigs: séparateurs de produits) et de racleurs de nettoyage en pipeline. Cette détection s'effectue par l'analyse des coupures du faisceau acoustique. La vitesse du son mesurée est celle aux conditions de pression et de température du fluide. Pour obtenir une vitesse du son à des conditions de référence de pression et de température, il est nécessaire d'utiliser un correcteur numérique de pression et de température (M1189N). Sonde enfouissable et externe sans contact avec le liquide. Installation facile sans couper la conduite. Aucune interruption du processus. Système statique sans usure, sans maintenance. Pas de perte de charge. Aucune contrainte de longueur droite ou d'emplacement de la sonde. Temps de réponse rapide. Grande sensibilité. Grande précision: mesure de la vitesse du son à +-0.1 m/s à une cadence de 200 Hz. Coût indépendant du diamètre de la conduite. Compensation possible de l'influence de la pression et de la température. Le MINISONIC ISD est disponible en version standard ou version anti-déflagrante (MINISONIC EXD.
MINISONIC P
MINISONIC P
Ne pesant que 850 g, intégrés dans un coffret robuste et étanche à l'immersion, ces débitmètres simples d'emploi vous offrent un maximum d'efficacité sur le terrain, avec une autonomie sur batteries de près de 40 heures. Ils disposent surtout d'une analyse automatique du signal écho grâce au mode ESC (Echo Shape Control), véritable Auto-Focus pour signaux ultrasonores qui offre la garantie d'une mesure de débit rapide, fiable et précise. La version bi-conduite MINISONIC P-B apporte la commodité de calcul d’un débit QT somme ou différence des débits élémentaires de 2 conduites. Il est possible de placer également les sondes associées à ce MINISONIC P-B sur une même conduite, soit dans le but de faire une balance de ligne, soit dans le but d’une redondance pour une meilleure supervision . Haute résolution temporelle plus petit que0,1 ns. Très grande dynamique de gain et une immunité aux bruits. Affichage multiparamètre avec rétroéclairage temporisable. Haute précision et sensibilité: 1mm/sec à 99m/sec.
MINISONIC PSD
MINISONIC PSD
Le MINISONIC PSD (Pig Sphere Detector) permet de détecter le passage de sphères (séparateurs de produits) et de racleurs de nettoyage en pipeline. Cette détection s'effectue par l'analyse des coupures du faisceau acoustique. Une sonde externe est utilisée pour les liquides et une sonde intrusive pour les gaz. Détection de sphères ou de racleurs, même à haute vitesse. Détection de sphères même accolées. Détection indépendante du sens d'écoulement. Sonde enfouissable. Installation facile sans couper la conduite. Pas d’entretien requis. Pas de perte de charge. Pas de pièces mobiles. Aucune contrainte de longueur droite ou d'emplacement de la sonde. Temps de réponse rapide. Aucun ré-étalonnage à prévoir. Coût indépendant du diamètre de la conduite.
UF 322 L
UF 322 L
L'UF 322 L est une solution précise, fiable et facile à vos mesures de débit de liquides.
L'ergonomie des écrans numériques et graphiques facilite l'exploitation des résultats.
En standard, ce débitmètre permet la mémorisation des données récupérables sur PC (Excel …) et intègre une fonction oscilloscope très utile pour optimiser la mesure et le diagnostic dans des conditions difficiles. Grande étendue de mesure de vitesses de quelques mm/s à plus de 10 m/s. Précision typique avec 1 corde : inférieure à 1 % de 10 à 100% de la pleine échelle de mesure. Cette précision peut être améliorée avec le nombre de cordes. Pas de perte de charge. Absence de pièces en mouvement. Absence de maintenance (aucune recalibration). Mesures bidirectionnelles. Temps de réponse rapide.

Vortex
Nom Description Compagnie
Liqui View
Liqui View
Le LIQUI-VIEW est un débitmètre qui fonctionne selon le principe de vortex Karman
Les débits maximaux disponibles sont 4 l/min jusqu'à 133 l/min ou 240 kg/h jusqu'à 8000 kg/h.

•Liquide acceptés : liquide à faible viscosité (n’accepte aucun liquide corrosif, inflammable ou toxique)
•Pression de fonctionnement: 1… 10 bar(a)
•Température de fonctionnement : -10… 80°C
•Précision: +/- 3% FS
200/201
200/201
Les débitmètres de cette série reposent sur le principe des chemins de vortex de
Karman. La fréquence des turbulences générées par l’obstacle situé dans le passage du débit est strictement proportionnelle à la vitesse d’écoulement. Les turbulences sont détectées par une palette piézoélectrique qui est exploitée par une électronique intégrée.
Serie 210
Serie 210
Débitmètre pour liquides type Vortex, mesure de débit non intrusive insensible a la température et aux contaminants tout en affichant une faible perte de charge.

•Plage de mesure : 0.9 a 150 l/min
•Diamètres nominaux : DN 8 / 10 / 15 / 20 / 25
•Précision : 1%
•Température du fluide : jusqu'à 125 oC
•Pression d’opération : 12 bar
•Mesure de température intégrée
•Sortie : 0-10V ou 4-20 mA
Serie 230
Serie 230
Débitmètre pour liquides type Vortex, mesure de débit non intrusive insensible a la température et aux contaminants tout en affichant une faible perte de charge. Construction en Bronze.

•Plage de mesure :1.8 a 150 l/min
•Diamètres nominaux : DN 10 / 15 / 20 / 25
•Précision : 1%
•Température du fluide : jusqu'à 125 oC
•Pression d’opération : 12 bar
•Mesure de température intégrée
•Sortie : 0-10V ou 4-20 mA
RNL
RNL
Débitmètre vortex de type d’insertion, conçu pour fournir les mesures de haute précision sur une extrême large échelle de débit.

•Mesure : Liquide
•Vélocité : 2 à 18 FPS
•Température d’opération : -28 °C à +43 °C
•Pression d’opération : -5 à 250 PSIG
RVL
RVL
Débitmètre vortex fournit les mesures de débit répétables avec une précision de 1% . Il est parfait pour les fluides agressifs ou facilement souillés.

•Mesure : Liquide
•Répétitivité : ±0.25%
•Temps de réponse : 2 secondes minimum
RWL
RWL
Débitmètre vortex de modèle gaufrette conçu pour fournir les mesures de haute précision avec une trés faible chutte de pression.

•Mesure : Liquide
•Température d’opération : -28 °C à +148 °C
•Temps de réponse : 1 seconde
•Précision : ±1%
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
A
ccéléromètre
A
coustique
A
cquisition de données
A
némomètre
A
ppareillage d’essais
lineélectriques et Fibre
lineOptique
A
utomate programmable
line- PLC
A
utomation
lineIndustrielle
C
alibration
C
améra
C
amera haute vitesse
C
apteur
C
ellule de charge
C
hambres d'essais
C
ode à barres
C
ommunication
C
omparateur Optique
C
ompteur - Minuterie
C
onditionneur de
linesignal
C
ontrainte
C
ontrôleur
C
onvertisseur -
lineInterface
C
onvertisseur - USB
C
ouplemètre
D
ébitmètre et
linerégulateur de débit
Accessoires
Filtre
Indicateurs et contrôleurs
Manifold
Vanne de Controle
Air
À Palettes
Thermique
Tube Pitot
Ultrason
Calibration
Conditionneur de signal
Contrôleur
Gaz
Débit massique-coriolis
Débit massique-thermique
Rotametre
Ultrason
Vortex
Indicateur
Interrupteur de débit
Liquide
À Section Variable
Canaux Ouverts
Débit massique-coriolis
Débit massique-thermique
Déplacement Positif
Différentielle de Pression
Electro-Magnétique
Portatif
Turbine
Ultrason
Vortex
Logiciel
Solides
Vapeur - Evaporation de liquide contrôlé
Vortex
D
éplacement - Mesure
D
étecteur
D
étecteur de gaz
D
ifférentielle de
linePression
D
uromètre -
lineApareillage d'essais
D
ynamomètre
E
ncodeur
E
ssaie et Mesure
E
ssaies non
linedestructives
F
ibre Optique
G
allerie Video
G
énie civil
G
oniophotomètre
H
umidité - Point de
lineRosée
I
nclinomètre -
lineOrientation
I
ndicateur
I
ntégration
I
ntensité Lumineuse
I
nterface Opérateur
I
onisation et Charge
lineStatique
L
aser - Mesure Optique
L
ogiciels
L
ogiciels –
lineValidation
L
VDT
M
achines d'Essaie
M
anomètre Digital
M
arquage au laser
M
esure 3D
M
étallographie
M
étrologie
M
icroscope
M
icroscope à Balayage
lineÉlectronique (SEM)
M
icroscope Digital
N
on classe
N
iveau
P
esage
P
hotoéléctrique
P
oint de rosée
P
ompes dosage et
linetransfert
P
ositionnement
P
réparation
lined’échantillons pour
lineSEM, TEM, STEM, EPMA
lineet AUGER
P
ression - Capteur
P
rofilomètre
P
roximité
R
éseaux
R
ugosimètre
S
ervo-Moteur
S
hearographie
S
onomètre
S
oudure - Capteur
S
pectrocolorimètre
S
pectromètre à
lineFluorescence –Rayon-X
line (XRF)
S
pectromètre de Masse
line(MS)
S
tation météo
S
ystème d’inspection
S
ystème PIV
T
élémétrie
T
empérature
T
ransmetteur
U
ltrason
V
ibration
V
iscosimètre
V
ision - Caméra
V
itesse