Vous avez: 14 produits selectionnés

Nom Description Compagnie
Appareil de stabilité Marshall
Appareil de stabilité Marshall
L’appareil de stabilité Marshall mesure de façon précise et rapide la résistance à la déformation d’un mélange bitumeux. Il répond à toutes les spécifications des normes ASTM D-1559 et AASHTO T-245.

Pour plus de commodité, l’appareil est muni d’un bouton-poussoir avec un témoin lumineux pour signaler que l’appareil est en fonction et pour indiquer que le plateau a atteint sa limite ou la limite de course maximale.

L’appareil vient avec un anneau dynamométrique d’une capacité de 6 000lbs (27 kN). Il peut être modernisé en tout temps en y ajoutant un système d’acquisition de données au moyen d’une sortie située à l’arrière de l’appareil.

En automatisant l’essai Marshall, il est possible de maintenir une meilleure uniformité de la méthode d’essai. Les erreurs d’opération provoquées par l’utilisateur sont pratiquement éliminées et l’essai sur chaque échantillon est réalisé automatiquement selon une configuration prédéterminée.

L’enregistreur de cellule de charge fournit un enregistrement d’essai complet et permanent. Les valeurs de charge et de déformation sont enregistrées sur une charte laissant à l’opérateur la tâche d’observer et d’enregistrer les données manuellement.

- Dimensions : 14 large x 23 profond x 40 haut
- Capacité : 10,000 lbs (44.5 kN) maximum
- Contrôle : Boutton-poussoir/vers le haut/vers le bas/arrêt avec un témoin lumineux
- Moteur : 3/4 hp, réversible
Bain à immersion Format économique
Bain à immersion Format économique
Le bain à immersion est conçu pour chauffer les briquettes d’asphalte pour l’essai de stabilité et d’autres tests. Le bain a une capacité de huit échantillons standards. Le type de grille permet la circulation de l’eau sous les échantillons soumis à l’essai.

- Capacité : 8 échantillons standards
- Contrôle : Cadran réglable
Bain Thermostatique à pompe circulatoire
Bain Thermostatique à pompe circulatoire
Le bain thermostatique incorpore un chauffe-eau muni d’un contrôleur thermostatique et un circulateur magnétique. La circulation assure que la température d’eau soit uniforme partout à l’intérieur du bain.

Le bain vient avec une tablette pouvant supporter des briquettes d’asphalte surélevée à 2 (50.8 mm) du fond du bain pour assurer une circulation appropriée autour des échantillons.

- Échelle : Ambiante à 150°F (65.5°C) +/- 1°F (+/- 1°C).
- Précision : ±1°F (±1°C)
- Capacité : Jusqu’à douze briquettes d’asphalte de 4 diam.
- Construction : Réservoir en acier inoxydable avec l’extérieur en acier plaqué
Compacteur à asphalte
Compacteur à asphalte
Le compacteur à asphalte est idéalement utilisé pour la préparation de briquettes de mélange de bitumeux destiné à l’essai de stabilité Marshall.

Le compacteur simule automatiquement une compaction manuelle tout en maintenant une certaine répétabilité des résultats de compaction. Le mécanisme de déclenchement est conçu pour que le marteau tombe à la même hauteur à chaque rotation. Un dispositif de poids mort situé sur la partie supérieure du marteau élimine l’effet de rebond sur l’échantillon.

Quand le nombre de coupe prévu est obtenu, un système de compteur électronique arrête le machine automatiquement en utilisant une sonde sans contact.

- Dimension : 14 w x 18 d x 64 h
- Contrôle : Monté sur socle séparé pour empêcher le choc;
- Moteur : 1/3 hp
Démouleur d’éprouvette
Démouleur d’éprouvette
Le démouleur d’éprouvette est conçu pour éjecter les échantillons d’asphalte de diamètre de 4 (101 mm) ou 6 (152 mm) du moule de compaction. Fabriqué sur un bâti robuste pour le comptoir, le démouleur a une force de pousser de 6 000 lbs. (26.7 kN) qui est développé par un cric hydraulique manuel. La force d’éjection permet de déplacer l’échantillon avec un minimum de perturbation. Les ressorts dans l’appareil fournissent la rétractation rapide du piston quand la valve est ouverte.

- Dimension : 10-3/8 w x 8 d x 23-3/8 h
- Capacité : Éprouvettes de 4 et 6 diam., jusqu’à 7 l
- Construction : Métal; plaque de refoulage, disque de piston; pompe ; cadre peinturé
Enregistreur de charge
Enregistreur de charge
L’enregistreur de charge est conçu pour l’enregistrement de la charge versus le temps pour des essais de compression. L’appareil se compose d’une cellule de charge d’une capacité de 10 000 lbs (5,000 kg), un enregistreur et des câbles de connection. L’appareil peut facilement être installé sur une presse Marshall en enlevant simplement l’anneau dynamométrique et en le remplaçant par une cellule de charge. Il s’agit de faire les raccordements et le système est prêt à fonctionner.

- Échelle : 1,000; 2,000; 5,000; 10,000 lbs, Précision: ±1%
- Précision : ±0.35%
- Dimensions : 18 w x 14-1/2 d x 4-1/2 h
- Contrôle : Sélecteur de 7-vitesses: 50, 20, 10, 5, 2, 1 et 0.5 in/min
Ensemble de conversion –6 po. (152 mm)
Ensemble de conversion –6 po. (152 mm)
Parmi tous les accessoires, Le compacteur manuel peut facilement se convertir en un appareil qui est capable de préparer des briquettes d’asphalte de 6 po. (152 mm) selon les normes proposées.

L’ensemble se compose d’un marteau de 22.5 lb. (10.2 kg), un support de moule et deux ensembles de moule de compaction standard de 6 (152 mm).

Tous les articles sont facilement interchangeables sur le compacteur mécanique et il suffit de quelques minutes pour compléter l’installation.

- Dimension : Moule: 6 ; Marteau : 18
Ensemble d’enregistrement pour test de stabilité Marshall
Ensemble d’enregistrement pour test de stabilité Marshall
En automatisant l’essai Marshall, il est possible d’obtenir une plus grande uniformité de la méthode d’essai. Les erreurs d’opération provoquées par l’utilisateur sont pratiquement éliminées et l’essai sur chaque échantillon est réalisé automatiquement selon une configuration prédéterminée. Le système fournit un enregistrement d’essai complet et permanent. L’essai au complet peut être exécuté par un opérateur qui est dédié à observer et enregistrer les données manuellement. Le système se compose d’une presse de stabilité Marshall (sans l’anneau dynamométrique) et un ensemble d’enregistrement de cellule de charge.

- Échelle : 1,000; 2,000; 5,000; 10,000 lbs; Précision: ±1%
- Précision : ±0.35%
- Dimensions : 18 large x 14-1/2 profond x 4-1/2 haut
- Capacité : 10,000 lbs (44.5 kN)
- Contrôle : Bouton-poussoir, vers le haut/vers le bas/arrêt avec un témoin lumineux
- Moteur : 3/4 hp, réversible
Indicateur de déformation avec frein
Indicateur de déformation avec frein
L’indicateur de déformation est conçu pour s’installer sur le dessus du montant de la mâchoire pendant l’essai Marshall. Un frein intégré dans l’indicateur maintient la lecture maximale de l’aiguille. Le support en aluminium tient solidement le cadran de l’indicateur en position pendant l’essai.

- Échelle : 1.00 x 0.01 division, 25.4 mm x 0.254 mm division
- Construction : Support en aluminium
Mâchoire de stabilité Marshall
Mâchoire de stabilité Marshall
La mâchoire de stabilité Marshall est fabriquée en acier plaqué selon les spécifications de la norme ASTM. Les manchons en laiton dans la partie supérieure assurent un glissement libre sur les poteaux en acier. La nature du placage lui permet d’obtenir une surface polie qui facilite le nettoyage.

- Dimension : 4 diam. int. ou 6 diam. int. ; Socle: 6 diam.
- Construction : Conception démontable, facile à nettoyer
Mâchoire Lottman
Mâchoire Lottman
La Mâchoire Lottman est conçue pour déterminer la résistance à la traction d’un échantillon Marshall en utilisant soit “La Méthode d’essai modifiée Lottman” ou l’essai de stabilité.

Semblable à la conception de la mâchoire Marshall, la mâchoire Lottman incorpore deux bandes usinées qui servent d’appui pour les segments cylindriques supérieurs et inférieurs. Ils sont disponibles en format de 4 (101 mm) ou 6 (152 mm) de diamètre. Cela est fonction de la taille de l’agrégat du mélange qui a été évalué.

- Dimension : Bandes: 3 long x 1/2 large x 3/4 h avec 2 de rayon sur l’extrémité de contact ; 4-1/4 l x 3/4 w x 3/4 h avec 3 rayon sur l’extrémité de contact; Socle: 6 diam.
- Construction : Deux bandes montées sur armature
Marteau de compaction
Marteau de compaction
Le marteau de compaction est conçu pour compacter de façon mécanique un échantillon d’asphalte dans un moule de compaction. Le marteau est muni poignée en aluminium qui est attachée solidement à une tige en acier qui sert de guide pour le marteau de 10 lbs (4.54 kg) durant la procédure de compaction.

- Dimension : Face de compactage: 3-7/8 diam.
- Construction : Usiné en acier; Fonte en aluminium
Moules de compactage
Moules de compactage
Le moule de compactage pour la préparation d’échantillons pour le test de stabilité consiste à un cylindre de moulage, la semelle et la hausse. La conception du moule fait que les deux extrémités du cylindre de moulage s’adapteront parfaitement à la hausse et à la base. Le diamètre de la hausse est plus large de sorte qu’il peut être utilisé comme support d’appui pour l’extraction des briquettes.

- Construction: Moule usiné en acier sans soudure; Hausse et base
Socle de compaction
Socle de compaction
Le socle de compaction est utilisé avec le moule de compaction et le support de moule pendant le processus de compaction. Le socle consiste en un panneau en bois dur laminé, compressé et collé et une plaque de métal. Les équerres de fixation attachées à la base permettent une fixation sur une dalle de béton ou le plancher.

- Dimension : Plate de haut: 12 x 12 x 1
- Construction : Plate de haut: Acier plaqué; Socle en bois dur
Recherche (avancée?):
mots populaires
Geotechnique
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
A
grégats
B
éton Bitumineux
Appareil de ductilité
Appareil de mesure pour l’asphalte
A_description
Equipement de mesure du bitume
Équipement d’essai SHRP
Essai de pavage
Extraction
Pénétration
Pycnomètre
Stabilité Marshall
B
éton de Ciment
C
iment
É
quipement de forage
I
nstrumentation
lineGéotechnique et Minier
L
aboratoire Général
M
écanique des Roches
N
on classe
P
étrole
S
ol