Vous avez: 29 produits selectionnés

Hauteur des nuages
Nom Description Compagnie
CL-View
CL-View
CL-VIEW Interface utilisateur graphique pour les télémètres de nuages. Collecte indépendante de données, logiciel de stockage et de présentation graphique conçu pour les Télémètres laser de Vaisala. Affiche et enregistre les données d’un ou plusieurs télémètres tout en exécutant d'autres applications basées sur Windows®. L'affichage des données enregistrées précédemment est possible tout en enregistrant et affichant des données en temps réel. Données de base sur les nuages et les profils de rétrodiffusion sous une forme graphique claire. Large variété de sélections d’utilisateurs. Accès pour entretien via un programme interne de Terminal. Fenêtre de condition du ciel. Compatible avec les Télémètres de Nuages Vaisala CL31, CT25K et CT75K. Partiellement compatible avec le modèle CT12K.
CL31
CL31
Télémètre de Nuages. Performance et fiabilité inégalées dans toutes les conditions atmosphériques, jusqu'à 25 000 pieds (7,5 km). Conception de pointe à base d'une lentille unique fournissant d'excellentes performances même à basse altitude. Plages de mesures précises de 0 à 7,5 km (de 0 à 25000 pieds). Seconde génération avancée de lentilles uniques fournissant une excellente performance également à basse altitude. Fonctionnement fiable dans toutes les conditions météorologiques. Performance inégalée dans la visibilité verticale et dans la détection des nuages au cours des précipitations. La mesure rapide permet de détecter les fines couches nuageuses sous une base nuageuse solide. Conception modulaire pour plus de facilité d’installation et de maintenance. Autotests sophistiqués avec analyse des défaillances
CT25K
CT25K
Télémètre de Nuages. Prédécesseur du télémètre Vaisala CL31. La conception à lentille unique de première génération permet un fonctionnement fiable jusqu'à 25 000 pieds (7,5 km) dans toutes les conditions atmosphériques. Agréé par la FAA. Plage de mesure de 7,5 km (25,000 pieds). Conception optique à lentille unique. Indique jusqu’à trois couches nuageuses simultanément. Fonctionnement fiable dans toutes les conditions météorologiques Nécessite très peu de maintenance. Agréé par la FAA.
LD40
LD40
Télémètre de Nuages. Conçu pour la détection des nuages et le profilage atmosphérique jusqu’à 43 000 pieds (13km). La large plage de mesure permet de détecter les cirrus à de hautes altitudes. Plage de mesure 13000 m (43 000 pieds). Détection des cirrus à haute altitude. Algorithmes sophistiqués pour la détection des nuages. Aucun réglage sur site nécessaire. Conception modulaire : les sous assemblages peuvent être facilement remplacés sur site sans réalignement optique.

Multiparamètre
Nom Description Compagnie
H21-001
H21-001
Station d’enregistrement de météo, enregistre jusqu’à 15 canaux, conçu pour surveiller une large gamme de condition environnementale.

•Température d’opération : -20°C à +50°C
•Entrées : 10 (standard) / 15 (extra)
•Mémoire : 512K
•Intervalle d’enregistrement : 1 seconde à 18 heures
•Précision : 0 à 2 seconde
Micro Station
Micro Station
Conçu pour s'adapter dans les espaces restreints et les petits budgets, le Micro Station à 4 entrées est le choix parfait pour les applications exigeant une surveillance multicanaux des microclimats dans un ou plusieurs endroits.
Station Météo
Station Météo
L’enregistreur de données Station Météo élimine les complications au niveau de la programmation, du câblage et de la calibration. 15 entrées de canaux de mesure sont sélectionnables.
HMT330MIK
HMT330MIK
Kit d’installation météorologique. Le Kit d’installation météorologique permet au HMT337 (membre de la famille des produits HMT330) d’être installé en extérieur afin d'obtenir des mesures fiables à visées météorologiques. Mesure de l’humidité et de la température en extérieur. Disponible dans plusieurs configurations. Utilisé en conjonction avec le Transmetteur HMT337. La tête de sonde chauffée permet de fournir des valeurs d'humidité exactes dans des conditions de condensation. Mesure de l’humidité exprimée en tant qu’humidité relative et /ou température du point de rosée. Etalonnage sur site facile avec l’indicateur portable HM70.
PTU200MIK1
PTU200MIK1
Kit d’installation extérieure pour une utilisation du PTU200 à l’extérieur. Permet d’effectuer des mesures météorologiques sur site, par exemple, à proximité d’une antenne GPS. Peut être connecté à tout mât d’un diamètre de 2 pouces ou 60 mm. Boîtier étanche avec protection IP65 (NEMA 4) pour le transmetteur. Peut être utilisé avec le transmetteur de pression, d’humidité et de température PTU200.
PTU300
PTU300
Transmetteur, conçu pour mesurer l’humidité, la température et la pression barométrique en deux classes de précision. Offert avec un large affichage numérique et graphique.

•Échelle de mesure de pression: 500...1100 hPa, 50… 1100 hPa
•Précision : ±0.15 hPa
•Échelle de mesure d’humidité : 0…100%RH
•Précision : ±1% RH
•Échelle de mesure de température : -40…+60°C
•Précision : ±0.2 °C
SPH10
SPH10
Tête de capteur de pression statique. Minimise les erreurs de mesure de la pression barométrique dues aux variations de la vitesse et de la direction du vent. Optimisé pour le PTB210. Minimise les erreurs dues au vent. Mesure fiable de la pression barométrique par tous les temps. Structure de tunnel aérodynamique éprouvée. Facile à nettoyer. Facile à installer. Le SPH20 est une version chauffée pour les mesures en températures négatives. Peut être utilisé avec les baromètres PTB210 et PTB220 de Vaisala.
WA15
WA15
Mesures du vent de hautes performances.
Expériences réussies avec succès dans les applications météorologiques.
Mesures précises de la vitesse et de la direction du vent.
Excellente linéarité qui provient de l'anémomètre conique.
WA25
WA25
Plusieurs parties sont chauffées pour prevenir l'accumulation de neige et la formation de glace.
Mesures précises de la vitesse et de la direction du vent.
WAC155
WAC155
Transmetteur conçu pour mesurer la direction et la vitesse de vent. Il est capable de mesurer les paramètres de vent en utilisant la norme WMO.

•Bus numérique RS-485
•Échelle de sortie : 0à 360° (direction) / 0 à 76.8 m/s (vitesse)
•Travaille sous température de -55 à +55°C
WAT12
WAT12
WAT12 Transmetteur de vent. Convertit les données numériques fournies par les capteurs de vent mécaniques Vaisala, en boucles de courant analogiques conformes aux standards industriels – l’une pour la vitesse, l'autre pour la direction. Convertit les données numériques fournies par les ensembles vent WA15 et WA25 de Vaisala en deux boucles de courant analogiques conformes aux normes de l'industrie, l’une pour la vitesse, l'autre pour la direction. Boucle de courant sélectionnable. Convient pratiquement à tous les types d’entrées. Large plage de tension d’entrée. Fournit l'énergie aux capteurs pour l'alimentation de l'option chauffage.
WM30
WM30
Capteurs de vitesse et de la direction du vent combinés.
Le design compact et léger est optimal pour les applications mobiles.
Faible consommation d'énergie.
Réponse rapide et linéaire.
WMT50
WMT50
Capteur de vents à ultrasons. Conçu pour les applications exigeantes dans lesquelles des mesures stables et économiques du vent sont nécessaires. Chauffage disponible en option. Ne nécessite pratiquement aucune maintenance. Mesure la vitesse et la direction du vent horizontal. Pas de pièces en mouvement. Issu de la Technologie du capteur Vaisala WINDCAP® pour une précision et une stabilité de tout premier ordre. La conception triangulaire assure une excellente disponibilité des données et une mesure précise quelle que soit la direction. Modèle chauffé en option. Compact, durable et solide. Faible consommation électrique. Large gamme de sorties série disponible. Sans maintenance. Résistant à la corrosion, boîtier IP65. Applications : météorologie, énergie éolienne, marine, transports, contrôle de la pollution, agriculture.
WS425
WS425
Données supérieures disponibles et précision dans toutes les directions du vent due à la disposition des 3 capteurs brevetés.
Ne nécessite aucun entretien.
Les effets de la température, de l'humidité et de la pression sont totalement compensés.
WS425 F/G
WS425 F/G
Conçu spécialement pour les modèles WS425 utilises dans les conditions sévères grâce à sa puissance élevée de chauffage de 150W.

•Échelle de température : -62 à +55°C
•Mesure jusqu’à 165 knots
•Résolution : 0.1 knots
•Précision : ±0.26 knots
WSP150
WSP150
WSP 150 est un filtre compact de surtension conçu pour l’usage extérieure

•Travaille sous température de -52 à +70°C
•Tolère jusqu’à 10 kA courrant
•Classe de protection : IP 66
WXT510
WXT510
Transmetteur météorologique. Combine les six paramètres météorologiques les plus importants en un seul instrument : direction et vitesse du vent, précipitations liquides, pression barométrique, température et humidité relative. Mesures précises et fiables. Compact et léger. Pas de pièces en mouvement. Faible consommation électrique. Installation facile et rapide. Maintenance minimale. Outil de configuration sur PC.
WXT520
WXT520
Transmetteur métrologique, accès aux données en temps réel.

•Mesure 6 paramètres essentiels
•Précis et stable
•Installation facile
•Compact et léger

Visibilité
Nom Description Compagnie
FD12
FD12
Indicateur de visibilité. Capteur de visibilité multi-usages utilisé par de nombreux et importants organismes météorologiques et aéronautiques. Plage de mesure de 10 à 50 000 m. Compensation intégrée pour différents types de précipitation. Maintenance minimale. Données de visibilité correctes dans toutes les conditions météorologiques.
FD12P
FD12P
Capteur de temps présent. Capteur multi variables pour la mesure automatique de la visibilité et l’observation du temps présent. Largement utilisés par les organismes météorologiques et par l’aviation dans le monde entier. Mesure la visibilité jusqu’à 50 km. Détecte le type et l'intensité des précipitations. Calcule l'accumulation des précipitations. Estime l’équivalent en eau des précipitations congelées. Calcule l'accumulation neigeuse. Indique plus de 50 codes SYNOP. Indique le temps présent en formats de codes SYNOP, METAR et NWS.
FS11
FS11
Capteur de visibilité. Conçu conformément aux lignes directrices de l’ICAO, FAA et WMO, le FS11 est un instrument idéal pour l’évaluation de la portée visuelle de la piste et la mesure de la visibilité aéroportuaire, ainsi que pour d’autres applications exigeantes. Conçu tout spécialement pour les applications de Portée Visuelle de la Piste (PVP). Conforme aux exigences du FAA et de l’ICAO pour la mesure de la PVP et de la visibilité. Mesures précises et fiables. Conception mécanique et chauffage haute puissance conformes aux lignes directrices de la FAA. Portée jusqu’à 75 km. Peut également servir aux mesures aéronautiques et de visibilité SYNOP.
LM21
LM21
Capteur de luminosité d’arrière plan. Instrument complet conçu pour la portée visuelle des pistes (PVP) et les systèmes de visibilité aéroportuaires de l’ICAO. Capteur intelligent et autonome. Facile à intégrer avec les capteurs LT31, FS11, MITRAS et FD12 de Vaisala. Nombreux auto-tests. Mesure de la contamination et compensation de la fenêtre. Détection du blocage du chemin optique. Chauffages à haute puissance afin d’empêcher l’accumulation de neige. Traçabilité de l’étalonnage en vertu des normes de mesure. Dispositif d'étalonnage sur site disponible.
LT31
LT31
Transmissomètre. La pointe de la technologie en matière de portée visuelle de piste et de mesure de visibilité aéroportuaire, fournissant des résultats particulièrement précis avec un minimum de maintenance et une fiabilité absolue. Base unique pour la plage de mesure 10...10 000 m POM. Source de lumière blanche de pointe. Alignement automatique avec le contrôle qualité en tant que caractéristique standard. Etalonnage automatique en tant que standard. Compensation de la contamination de la fenêtre. Autotests sophistiqués. Batterie de secours interne. Conforme aux exigences de l’ICAO et de WMO pour le PVP et la visibilité. Technique reposant sur des décennies d’expérience sur site. Compatible avec le Transmissomètre MITRAS et SKOPOGRAPH II Flamingo de Vaisala.
MITRAS
MITRAS
Transmissomètre. Une solution qui a fait ses preuves en matière d’évaluation de portée visuelle de piste. Le système est opérationnel depuis 1986 et a fait preuve d'une excellente performance lors de comparaisons internationales. Conforme aux exigences de l’ICAO et de WMO pour la PVP et la Portée Optique Météorologique (POM). Fonctionnement entièrement automatisé avec une précision et une stabilité excellentes. Détection et compensation de la contamination inégalées. Base double pour CAT IIIB au moyen de deux différents faisceaux depuis un émetteur. Surveillance intégrée extensive afin de contrôler la performance et de générer des alertes avant que les défaillances ne se produisent réellement. Fonctionnement contrôlé dans toutes les conditions météorologiques.
PWD10, PWD12, PWD20, PWD22
PWD10, PWD12, PWD20, PWD22
PWD10 et PWD20 : capteurs de visibilité seulement.
PWD12 et PWD22 : capteurs de temps présent et de visibilité.
Précision et fiabilité durables.
Petit et léger.
Facile à installer.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
A
ccéléromètre
A
coustique
A
cquisition de données
A
némomètre
A
ppareillage d’essais
lineélectriques et Fibre
lineOptique
A
utomate programmable
line- PLC
A
utomation
lineIndustrielle
C
alibration
C
améra
C
amera haute vitesse
C
apteur
C
ellule de charge
C
hambres d'essais
C
ode à barres
C
ommunication
C
omparateur Optique
C
ompteur - Minuterie
C
onditionneur de
linesignal
C
ontrainte
C
ontrôleur
C
onvertisseur -
lineInterface
C
onvertisseur - USB
C
ouplemètre
D
ébitmètre et
linerégulateur de débit
D
éplacement - Mesure
D
étecteur
D
étecteur de gaz
D
ifférentielle de
linePression
D
uromètre -
lineApareillage d'essais
D
ynamomètre
E
ncodeur
E
ssaie et Mesure
E
ssaies non
linedestructives
F
ibre Optique
G
allerie Video
G
énie civil
G
oniophotomètre
H
umidité - Point de
lineRosée
Accessoire
Bois - Teneur en eau
Calibration
Ciment
Humidité Dans l'Huile
Humidité Relative
Fixe
Portatif
Économique
test equipmetn
Sans Fil
Instrumentation
Acquisition de données
Indicateur
Point de rosée
Fixe
Portatif
Solides
Station météo
Hauteur des nuages
Humidité Relative
Multiparamètre
Pression barométrique
Visibilité
Vitesse du vent
I
nclinomètre -
lineOrientation
I
ndicateur
I
ntégration
I
ntensité Lumineuse
I
nterface Opérateur
I
onisation et Charge
lineStatique
L
aser - Mesure Optique
L
ogiciels
L
ogiciels –
lineValidation
L
VDT
M
achines d'Essaie
M
anomètre Digital
M
arquage au laser
M
esure 3D
M
étallographie
M
étrologie
M
icroscope
M
icroscope à Balayage
lineÉlectronique (SEM)
M
icroscope Digital
N
on classe
N
iveau
P
esage
P
hotoéléctrique
P
oint de rosée
P
ompes dosage et
linetransfert
P
ositionnement
P
réparation
lined’échantillons pour
lineSEM, TEM, STEM, EPMA
lineet AUGER
P
ression - Capteur
P
rofilomètre
P
roximité
R
éseaux
R
ugosimètre
S
ervo-Moteur
S
hearographie
S
onomètre
S
oudure - Capteur
S
pectrocolorimètre
S
pectromètre à
lineFluorescence –Rayon-X
line (XRF)
S
pectromètre de Masse
line(MS)
S
tation météo
S
ystème d’inspection
S
ystème PIV
T
élémétrie
T
empérature
T
ransmetteur
U
ltrason
V
ibration
V
iscosimètre
V
ision - Caméra
V
itesse