Vous avez: 19 produits selectionnés

Nom Description Compagnie
Analyseur de taille (Gravélomètre) US SAH-97
Analyseur de taille (Gravélomètre) US SAH-97
Appareil à main utilisé pour mesurer des sédiments d’une grosseur de gravelle ou de petites pierres sur le terrain.

Construit d’alliage d’aluminium épais de 1/8 po. 14 trous carrés ayant des mesures de 2 à 180 mm. Une règle sur le coté peut aussi mesurer jusqu’à 310 mm par incréments de 10 mm.
Baratte Fluoropolymère-Téflon US SS-1
Baratte Fluoropolymère-Téflon US SS-1
Baratte inerte et non-contaminante. Un fausset à pompe est procuré pour drainer les sous-échantillons. Volume de 14 litres. Le produit peut différer partiellement de l’image, les dimensions internes et le fonctionnement ne changent pas.
Échantillonneur à Main US BLH-84
Échantillonneur à Main US BLH-84
Échantillonneur consistant d’une buselure, d’un sac à échantillons (vendu séparément) et d’une perche support. Sa conception permet la collecte de particules de moins de 33 mm à de féroces vélocités de 9.8 pi/s. Maille de polyester de 0.25 mm.

Échantillonneur construit d’aluminium long de 28 po. Décendu dans l’eau par la perche support pour l’échantillonnage.
Échantillonneur à Points US P-61-A1
Échantillonneur à Points US P-61-A1
L’Échantillonneur US P-61-A1 est fait d’un corps de bronze fuselé doté d’une valve opérée électroniquement pour la collecte de sédiments en suspension à n’importe quel endroit dans un cours d’eau ou pour prendre des échantillons sur plusieurs profondeurs à la fois. Corps doté d’ailerons afin que l’échantillonneur puisse être orienté directement vers le courant.
L’alimentation électrique nécessaire peut être apportée par le bloc-piles rechargeable US RBP-95 vendu séparément.

Échantillonneur à Sac US D-96 et US D-96A1
Échantillonneur à Sac US D-96 et US D-96A1
Les modèles US D-96 et US D-96A1 sont des échantillonneurs à sédiments/eau à sac suspendus conçus pour êtres utilisés avec une grue et du câblage. Lourds de 132 lb et 80 lb respectivement, ils sont tout deux 35 po de long et collectent 3 litres d’échantillon dans un sac de perfluroalkozy. Construits de bronze et d’aluminium avec une queue de plastique, la profondeur d’échantillonnage maximale est de 39 pi avec un nez de 5/16 po, 60 pi avec un nez de ¼ po et 110 pi avec un nez de 3/16 po.

Le sac est gardé dans un compartiment qui se glisse à l’intérieur. Ce compartiment peut facilement être enlevé pour être envoyé pour analyse en laboratoire.
Échantillonneur à Sédiments en Suspension US P-72
Échantillonneur à Sédiments en Suspension US P-72
L’échantillonneur US P-72 est fait d’un corps d’aluminium fuselé doté d’une valve opérée électriquement pour la collecte de sédiments en suspension à n’importe quel endroit dans un cours d’eau sur plusieurs profondeurs à la fois.

Le courant électrique requit peut être fournit par le bloc-piles rechargeable US RBP-95 vendu séparément.
Échantillonneur à Sédiments Suspendus US D-95
Échantillonneur à Sédiments Suspendus US D-95
L’échantillonneur US D-95 est un instrument conçu pour utilisation dans des cours d’eau n’excédants pas une profondeur de 15 pieds et pour des débits d’eau de 1.5 à 7.5 pi/s.

L’échantillonneur pèse 64 livres et est fait d’un corps fuselé en bronze enduit de plastique. La queue est construite en plastique afin d’éviter la contamination au métal lors de l’échantillonnage. Accepte les bouteilles de 1 litre en Téflon ou en plastique. Buses de 5/16, ¼ et 3/16 disponibles. Poutre de suspension incluse. Conforme aux normes de qualité d’échantillonnage d’eau du U.S. Geoligical Survey.
Échantillonneur de lit d’eau portatif US RRMH-80
Échantillonneur de lit d’eau portatif US RRMH-80
Échantillonneur à main US RRMH-80 fait d’un sceau semi-cylindrique pour la collecte de l’échantillon. Utilisation facile : le levier sur le manche ouvre et ferme le sceau. L’échantillon collecté est protégé de l’érosion lors de la remonté dans la colonne d’eau.
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marin à Piston US BMH-53
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marin à Piston US BMH-53
Cet échantillonneur peut être utilisé pour la collection de matériel venant du lit d’un courant d’eau peu profond dans lequel on peut marcher. La longueur totale de cet échantillonneur tubulaire est de 46 pouces.

La partie basse de l’échantillonneur contient un cylindre de 2 po de diamètre et 8 po de long devant être appuyé contre le fond de l’eau pour la collecte de l’échantillon. La succion créé par le piston garde l’échantillon dans le cylindre.

L’échantillonneur ne fonctionne pas pour certains matériaux de fond – tels que la gravelle et le gros sable.
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marins à Moulinet US BMH-60
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marins à Moulinet US BMH-60
L’échantillonneur US BMH-60 est utilisé pour la collecte de sédiments d’un courant d’eau, d’un lac ou d’un réservoir. La pénétration dans les matériaux de fond est d’approximativement 1.7 po. L’échantillonneur peut être suspendu d’une ligne flexible pour l’abaisser dans l’eau et le remonter à main. Le poids le limite à des cours d’eau modérément calmes et des fonds d’eau peu compacts.
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marins Suspendu par Câble US BL-84
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marins Suspendu par Câble US BL-84
Échantillonneur de 32 livres suspendu par un câble utilisé pour la collecte de sédiments charriés sur le fond de l’eau d’un courant d’eau de n’importe quelle profondeur.

L’échantillonneur consiste d’une buselure colmatée à une armature et d’un sac (vendu séparément). Cette conception d’échantillonneur permet la collecte de particules d’une taille de moins de 38 mm à de féroces vélocités de 9.8 pi/s. Le sac de polyester est de 18 po de long et sa maille est de 0.25 mm.

L’échantillonneur US BL-84 est construit d’acier inoxydable et d’aluminium, équipé d’ailettes arrières et est d’une longueur de 36 pouces. Doit être supporté par un câble d’acier et un moulinet doit être utilisé pour qu’il soit descendu dans le cour d’eau pour échantillonnage.
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marins US BM-54
Échantillonneur de Sédiments de Fonds Marins US BM-54
Échantillonneur US BM-54 suspendu par câble pour la collecte de sédiments charriés sur le fond d’un courant d’eau.

L’échantillonneur est fait d’un alliage de fer fondu et est équipé avec des ailettes arrières Lorsqu’il est supporté par un câble de suspension d’acier, un seau peut être attaché à l’aide d’une clé anglaise pour une collecte d’échantillon supplémentaire. Lorsque la tension du câble est relâchée (quand l’échantillonneur touche le fond), le seau se referme. L’échantillon est prit à partir des deux premiers pouces de hauteur du lit d’eau et le seau se referme de façon à ce que l’échantillon ne soit pas contaminé lors de la remonté.
Échantillonneur de Sédiments en Suspension US D-95
Échantillonneur de Sédiments en Suspension US D-95
Échantillonneur à sédiments respectant les normes de qualité d’échantillonnage d’eau imposées par le U.S. Geological Survey. Conçu pour des courants d’eau n’excédants pas une profondeur de 15 pieds, cet instrument peut échantillonner dans des débits d’eau de 1.5 à 7.5 pi/s.

Fait de bronze et enrobé de plastique pour prévenir la contamination au métal durant l’échantillonnage, il pèse 64 livres. Il est conçu pour accepter une bouteille de téflon ou de plastique de 1 litre. Un volume d’échantillonnage de 800 ml est recommandé.
Échantillonneur Électrique à Points US P-63
Échantillonneur Électrique à Points US P-63
Échantillonneur de 200 livres opérée électroniquement pour la collecte de sédiments en suspension à n’importe quel endroit dans un cours d’eau ou pour prendre des échantillons sur plusieurs profondeurs à la fois. Le mécanisme d’opération du modèle US P-63 est comme celui du modèle US P-61; la différence réside en majeure partie dans la taille et dans le poids. Corps en bronze fuselé doté d’ailerons afin que l’échantillonneur puisse être orienté directement vers le courant.

Conçu pour être suspendu sur un câble d’acier ayant un milieu conducteur isolé afin de transmettre du courant électrique à partir de l’installation d’opérations jusqu’au solénoïde dans la tête de l’échantillonneur. L’alimentation électrique nécessaire peut être apportée par le bloc-piles rechargeable US RBP-95 vendu séparément.
Échantillonneur Léger à Sédiments en Suspension US DH-95
Échantillonneur Léger à Sédiments en Suspension US DH-95
L’échantillonneur léger à sédiments en suspension US DH-95 peut être utilisé comme échantillonneur à main. Approximativement de la même taille que les modèles US DH-59 et US DH-76. Rencontre les standards pour échantillonneurs d’eau « propre ».
Échantillonneur Non-Métallique US DH-81
Échantillonneur Non-Métallique US DH-81
L’Échantillonneur US DH-81 est disponible en variétés non-métalliques et en téflon/FEP. Contient bouteille d’échantillonnage de 1L, buse de ¼” et perche support de 3 pi. La perche support du modèle en téflon est recouverte de plastique. Des extensions sont disponibles.
Échantillonneur US D-74
Échantillonneur US D-74
Échantillonneur de bronze aérodynamique contenant une bouteille à échantillons ronde ou carrée de 16 onces. La queue est dotée d’ailettes permettant de diriger l’instrument dans le flux d’eau. Une sur l’avant, buse d’entrée de ¼, 3/16 ou 1/8 po permet la collecte de l’échantillon.

L’instrument est suspendu sur une barre de support attaché à un câble d’acier et monté/descendu à l’aide d’un moulinet attaché à une grue (aucun équipement de suspension n’est fournit).
Échantillonneur US DH-48
Échantillonneur US DH-48
Échantillonneur léger conçu pour être utiliser pour la collection de sédiments en suspension lorsque une suspension à perche support est utilisée.

L’échantillonneur consiste d’un corps fuselé en aluminium de 13 pouces de long, enclosant partiellement une bouteille ronde d’une pinte. Une buse d’entrée jaune faite de plastique de ¼ de po (0.64 cm) s’étend horizontalement à partir du bout de l’échantillonneur. Un trou d’échappement à l’arrière permet la sortie d’air lors de la collecte d’échantillons.

Une perche support standard de ½ po de diamètre (non-incluse, numéro de pièce 308-L14) est attachée au dessus du corps de l’échantillonneur.
Échantillonneurs US DH-59 et US DH-76
Échantillonneurs US DH-59 et US DH-76
Échantillonneur de poids moyen pour sédiments en suspension conçu pour être monté et descendu par une ligne à main.

L’échantillonneur est fait d’un corps fuselé en bronze enclosant partiellement une bouteille ronde en verre d’une pinte. Le conteneur est scellé avec un joint dans la cavité de la tête par une pression appliquée à main à la base de la bouteille.

L’échantillonneur est calibré et fournit avec buses de ¼ et 3/16 de diamètre. Bouteilles d’échantillonnage et outils de suspension non-inclus.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Environnement
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Produits
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
E
au souterraine
L
imnologie et
lineocéanographie
A_Description
Échantillonnage d'Eaux Usées et de Produits Chimiques
Échantillonnage de Fonds Aquatiques
Échantillonnage pour Étudiants
Échantillonneurs à Invertébrés et Filets
Échantillonneurs d'Eau
Échantillonneurs Intégrés
Équipement de Terrain et Accessoires
Équipement de Laboratoire et Accessoires
Équipement de Pêche
Équipement pour Plancton et Filets
Équippement de Pêche
M
étéorologie
N
on classe
N
iveau et débit d’eau
P
lante
Q
ualité d'eau
Q
ualité de l'eau*
S
ol
S
urveillance
lineenvironnementale
S
ystème d’acquisition
linede données -
lineEnregistreur