Vous avez: 7 produits selectionnés

Nom Description
FD12
FD12
Indicateur de visibilité. Capteur de visibilité multi-usages utilisé par de nombreux et importants organismes météorologiques et aéronautiques. Plage de mesure de 10 à 50 000 m. Compensation intégrée pour différents types de précipitation. Maintenance minimale. Données de visibilité correctes dans toutes les conditions météorologiques.
FD12P
FD12P
Capteur de temps présent. Capteur multi variables pour la mesure automatique de la visibilité et l’observation du temps présent. Largement utilisés par les organismes météorologiques et par l’aviation dans le monde entier. Mesure la visibilité jusqu’à 50 km. Détecte le type et l'intensité des précipitations. Calcule l'accumulation des précipitations. Estime l’équivalent en eau des précipitations congelées. Calcule l'accumulation neigeuse. Indique plus de 50 codes SYNOP. Indique le temps présent en formats de codes SYNOP, METAR et NWS.
FS11
FS11
Capteur de visibilité. Conçu conformément aux lignes directrices de l’ICAO, FAA et WMO, le FS11 est un instrument idéal pour l’évaluation de la portée visuelle de la piste et la mesure de la visibilité aéroportuaire, ainsi que pour d’autres applications exigeantes. Conçu tout spécialement pour les applications de Portée Visuelle de la Piste (PVP). Conforme aux exigences du FAA et de l’ICAO pour la mesure de la PVP et de la visibilité. Mesures précises et fiables. Conception mécanique et chauffage haute puissance conformes aux lignes directrices de la FAA. Portée jusqu’à 75 km. Peut également servir aux mesures aéronautiques et de visibilité SYNOP.
LM21
LM21
Capteur de luminosité d’arrière plan. Instrument complet conçu pour la portée visuelle des pistes (PVP) et les systèmes de visibilité aéroportuaires de l’ICAO. Capteur intelligent et autonome. Facile à intégrer avec les capteurs LT31, FS11, MITRAS et FD12 de Vaisala. Nombreux auto-tests. Mesure de la contamination et compensation de la fenêtre. Détection du blocage du chemin optique. Chauffages à haute puissance afin d’empêcher l’accumulation de neige. Traçabilité de l’étalonnage en vertu des normes de mesure. Dispositif d'étalonnage sur site disponible.
LT31
LT31
Transmissomètre. La pointe de la technologie en matière de portée visuelle de piste et de mesure de visibilité aéroportuaire, fournissant des résultats particulièrement précis avec un minimum de maintenance et une fiabilité absolue. Base unique pour la plage de mesure 10...10 000 m POM. Source de lumière blanche de pointe. Alignement automatique avec le contrôle qualité en tant que caractéristique standard. Etalonnage automatique en tant que standard. Compensation de la contamination de la fenêtre. Autotests sophistiqués. Batterie de secours interne. Conforme aux exigences de l’ICAO et de WMO pour le PVP et la visibilité. Technique reposant sur des décennies d’expérience sur site. Compatible avec le Transmissomètre MITRAS et SKOPOGRAPH II Flamingo de Vaisala.
MITRAS
MITRAS
Transmissomètre. Une solution qui a fait ses preuves en matière d’évaluation de portée visuelle de piste. Le système est opérationnel depuis 1986 et a fait preuve d'une excellente performance lors de comparaisons internationales. Conforme aux exigences de l’ICAO et de WMO pour la PVP et la Portée Optique Météorologique (POM). Fonctionnement entièrement automatisé avec une précision et une stabilité excellentes. Détection et compensation de la contamination inégalées. Base double pour CAT IIIB au moyen de deux différents faisceaux depuis un émetteur. Surveillance intégrée extensive afin de contrôler la performance et de générer des alertes avant que les défaillances ne se produisent réellement. Fonctionnement contrôlé dans toutes les conditions météorologiques.
PWD10, PWD12, PWD20, PWD22
PWD10, PWD12, PWD20, PWD22
PWD10 et PWD20 : capteurs de visibilité seulement.
PWD12 et PWD22 : capteurs de temps présent et de visibilité.
Précision et fiabilité durables.
Petit et léger.
Facile à installer.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
Acquisition de données
Module d'acquisition portatif
Calibration
Humidité
Débitmètre et régulateur de débit
Air
À Palettes
Ultrason
Détecteur de gaz
Dioxyde de carbone
Fixe
Portatif
Oxygène
Humidité - Point de Rosée
Accessoire
Ciment
Humidité Dans l'Huile
Humidité Relative
Fixe
Portatif
Économique
Point de rosée
Fixe
Portatif
Station météo
Hauteur des nuages
Multiparamètre
Visibilité
Logiciels – Validation
Pression - Capteur
Barométrique
V
ision Engineering
V
SE
W
englor