Vous avez: 13 produits selectionnés

Nom Description
IG16
IG16
Encodeur incrémental compacte à axe solide. Facile à monter et à manipuler. Résolution: 1024 pulses/révolution Sortie de circuits: PP, OC. Boîtier antichoc en acier .Conception économique.
IG17
IG17
Encodeur à axe solide. Conçu pour être utilisé dans des conditions tenaces. Grâce à son boîtier solide en métal, le IG17 offre une grande précision même sous de grands efforts mécaniques. Résolution: 1024 pulses/révolution. Circuits de sortie: PP, LD, LD24, OC. Boîtier en zinc moulé sous pression. Axe solide de 16mm de diamètre.
Incremental magnetic encoders
Incremental magnetic encoders
Codeur incrémental magnétique de haute précision, fiable et économique, conçu pour mesurer dans l’environnement le plus rude.

•Jusqu’à 1000 pulses/révolution
•Circuit de sortie PP
•Arbre plein ou arbre creux
•Classe de protection : IP 54
•Diamètre de bride : 28 mm
Incremental Optical encoders
Incremental Optical encoders
Codeur incrémental optique, disponible avec arbre plein ou arbre creux.
IV28M
IV28M
Encodeur miniature de haute précision. Résiste bien à la saleté, l’humidité et la vibration. Conception compacte. Circuit de sortie PP. Résolution: 1000 pulses/révolution. Axe solide de 5mm de diamètre ou axe creux de 8mm de diamètre. IP54 ou plus. Bride de 28mm de diamètre.
IV36
IV36
Encodeur incrémental avec axe conçu pour les installations dans les espaces restreints. Résolution: 3600 pulses/révolution. Conception petite et compacte. IP65. Diamètre de l’axe: 4 et 6mm.
IV58
IV58
L’encodeur incrémental universelle à axe solide idéale. Conçue pour toutes les applications. Résolution: 36000 pulses/révolution. IP66. Bride standard de 58mm.
IV58L
IV58L
Une alternative pour plusieurs applications dans une conception standard. Résolution: 512 pulses/révolution. Bride standard de 58mm Conception économique.
IV58M
IV58M
Encodeur rotatif extrêmement résistant à la saleté, l’humidité et la vibration. Conception standard robuste avec l’avantage du balayage magnétique et d’un boîtier en aluminium. Axe ou servo de 58mm. Résolution: jusqu’à 2560pulses/révolution. Axe en acier inoxydable solide de 10mm de diamètre.
MR200
MR200
Un anneau en ferrite attaché de façon permanente à un anneau en aluminium tourné sert de base à l’encodage appliqué magnétiquement avec un espace défini. Une fois cet anneau combiné au capteur MSK210, il crée un système d’acquisition de vitesse de rotation. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à la poussière, aux copeaux, à l’humidité, aux huiles et aux liquides. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK210). Jusqu’à 2000pulsues/révolution.
MR320
MR320
Sur cet anneau, le matériel protecteur pour le codage est attaché et magnétisé dans des intervalles déterminés. L’anneau magnétique est utilisé en tant qu’échelle. Avec le capteur MSK320, cet anneau forme un système de mesure (mesure d’angle et de rotation) robuste. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à l’humidité, les copeaux, les huiles, les liquides et la poussière. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK320). Jusqu’à 5000pulses/tour.
MR500
MR500
Sur cet anneau, le matériel protecteur pour le codage est attaché et magnétisé dans des intervalles déterminés. L’anneau magnétique est utilisé en tant qu’échelle. Avec le capteur MSK500, cet anneau forme un système de mesure (mesure d’angle et de rotation) robuste. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à l’humidité, les copeaux, les huiles, les liquides et la poussière. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK500). Jusqu’à 40000pulses.
MRI01
MRI01
Sur cet anneau, le matériel protecteur pour le codage est attaché et magnétisé dans des intervalles déterminés. L’anneau magnétique est utilisé en tant qu’échelle. Avec le capteur MSK320, cet anneau forme un système de mesure (mesure d’angle et de rotation) robuste. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à l’humidité, les copeaux, les huiles, les liquides et la poussière. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK320). Jusqu’à 1280pulses/tour.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
Contrôleur
Compteur - Minuterie
Moteur - Mouvement
Déplacement - Mesure
Angulaire
Potentiomètre
Linéaire
Avec Contact
À Câble
Encodeur
Linéaire Absolu
Linéaire Incrémental
Rotatif Absolu
Type Anneau
Type Tige
Rotatif Incrémental
Type Anneau
Type Tige
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor