Vous avez: 64 produits selectionnés
Encodeur de Siko - tous

Linéaire Absolu
Nom Description
AEA
AEA
Ce module de conversion convertie les valeurs mesurées par le capteur. Ces données peuvent être transmis a n’importe quel suiveur électronique (ex: une unité de contrôle). Installation facile. Tous les raccordements sont enfichables. SSI, parallèle PP et Profibus. Paramètres programmables grâce au commutateur DIP.
ASA510
ASA510
Le module de conversions enregistre les changements de position. Ce système est spécifiquement conçu pour les grandes distances ayant des tolérances accrues. Compacte. Classe de précision: 0.05mm. Résolution: 0.01mm. Interface SSI ou RS485. Échelle du MB500. Distance de mesure: ±655.
MSA
MSA
Ce capteur enregistre l’information de la longueur absolue de la bande de détection magnétique MBA et la transmet grâce à son câble de connexion. Facile à installer et à manipuler.
MSA510
MSA510
Ce capteur enregistre l’information de la longueur absolue sur une bande de détection magnétique MBA et mesure une distance linéaire ou une position jusqu'à une longueur de 5120mm. Conception compacte avec module de conversion intégré. Interface SSI. Classe de précision: 0.05mm. Résolution: 0.01mm. À utiliser avec la bande de détection magnétique MBA.
MSA511
MSA511
Ce capteur enregistre l’information de la longueur absolue de la bande de détection magnétique MBA511 et mesure une distance linéaire ou une position jusqu'à des longueurs de 20840mm. Conception compacte avec module de conversion intégré. Interface SSI. Résolution: 0.01mm. À utiliser avec la bande de détection magnétique MBA511.

Linéaire Incrémental
Nom Description
AE510
AE510
Électronique d’interpolation haute résolution avec bloc d’alimentation intégré. Les signaux en quadrature numérique peuvent être réglés par rapport à la résolution et au niveau de signal. Résolution: jusqu’à 5µm (numérique). Bande magnétique MB500.
AS100
AS100
Électroniques haute résolution avec capteur magnétique intégré. Le AS100 offre des signaux carrés numériques avec une résolution de 1µm (numérique). Unité complète avec capteur. Bande de détection magnétique MB100. Index de périodique.
AS510/1
AS510/1
Électronique pour connecter le capteur magnétique MS500. L’AS510/1 offre des signaux en quadrature numérique avec une résolution de 5µm (numérique). Paramètres réglables grâce au commutateur DIP. Bande magnétique MB500. Précision du système: 50µm.
LE100
LE100
Capteur de mesure sans contact avec signal digital (1Vss sinus) intégré. Facile à installer. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Période du signal: 1000µm. Échelle du MB100.
LS100
LS100
Unité de balayage de mesure sans contact avec signal digital (1Vss sinus) intégré. Facile à installer. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Période du signal: 1000µm (analogique). Échelle du MB100.
MB100
MB100
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles, les copeaux… Meilleure précision.
MB200
MB200
La bande est magnétisée aux distances définies et est fermement jointe à une bande protectrice en acier. Pour la fixer, un ruban adhésif spécial est pré installé. Une bande protectrice additionnelle d'acier inoxydable est également incluse. Installation facile par collage. Résistant à l'humidité, aux liquides et aux huiles. Non sensible à la poussière, copeaux…
MB2000
MB2000
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice en acier. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles et les copeaux. Une bande protectrice en acier aditionelle est aussi comprise.
MB320
MB320
La bande est magnétisée aux distances définies et est fermement jointe à une bande protectrice en acier. Pour la fixer, un ruban adhésif spécial est pré installé. Une bande protectrice additionnelle d'acier inoxydable est également incluse. Installation facile par collage. Résiste à l'humidité, aux liquides et aux huiles. Non sensible à la poussière, copeaux…
MB400
MB400
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice en acier. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles et les copeaux. Elle comprend aussi une bande protectrice aditionelle en acier.
MB500
MB500
La bande est magnétisée aux distances définies et est fermement jointe à une bande protectrice en acier. Pour la fixer, un ruban adhésif spécial est pré installé. Une bande protectrice additionnelle d'acier inoxydable est également incluse. Installation facile par collage. Résistant à l'humidité, aux liquides et aux huiles. Non sensible à la poussière, copeaux…
MBA
MBA
Le matériel de base est codé en valeurs absolues des distances mesurées il est fermement attaché à la bande protectrice. Une bande protectrice aditionelle est aussi incluse. Installation facile. Résiste à l’humidité. Non sensible à la poussière et au copeaux.
MBA1000
MBA1000
La bande magnétique comprend une bande de détection magnétisée aux distances régulières et est fermement jointe à la bande protectrice. Installation facile. Non sensible à l’humidité, les liquides, les huiles et les copeaux. Une bande protectrice aditionelle est aussi comprise en standard.
MBA511
MBA511
Le matériel de base est codé en valeur absolue des distances mesurées il est fermement attaché à la bande protectrice en acier inoxydable. Une bande protectrice en acier inoxydable aditionelle est aussi incluse selon les normes. Installation facile. Résiste à l’humidité. Non sensible à la poussière et au copeaux.
MS100/1
MS100/1
L’information de la bande magnétique protectrice MB100 est enregistrée sans contact. Le capteur transmet l’information à l’afficheur magnétique grâce à son câble de raccordement. Conception compacte et petite. Boîtier solide.
MS500
MS500
L’information de la bande magnétique est détectée sans contact. Un câble de raccordement attaché au capteur transmet l’information au module de conversion ou à l’afficheur magnétique. Conception compacte et petite. Boîtier robuste. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Bande magnétique MB500.
MSA1000
MSA1000
Une innovation pour les capteurs d’enregistrement de position, surtout à grande trajectoire. Sans contact. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Résolution/précision répétitive: ±1mm.
MSK100
MSK100
Capteur de mesure sans contact avec module de conversion et signal digital intégrés. Facile à installer. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Résolution: 1µm. Précision du système: ± 0.01 mm. IP67.
MSK200
MSK200
Composante d’un système opérant magnétiquement. Système de mesure ouvert et robuste, se capteur a une sortie digitale directe. Utilisé en conjonction avec la bande magnétique MB2000. Résolution linéaire: 0.25mm. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Précision du système: ±1mm. Sortie audio proportionnelle à la vélocité.
MSK210
MSK210
Ce capteur avec module de conversion intégré a un signal de sortie digitale directe. Utilisé avec la bande magnétique MB200, ce capteur crée un système de mesure ouvert, robuste et linéaire. Non sensible à la poussière, l’humidité et les copeaux. IP67. Résolution: 0.025 mm.
MSK320
MSK320
Ce capteur avec module de conversion intégré a un signal de sortie digitale directe. Utilisé avec la bande magnétique MB320, ce capteur crée un système de mesure ouvert, robuste et linéaire. Non sensible à la poussière, l’humidité et les copeaux. IP67. Résolution: 0.04 mm.
MSK400/1
MSK400/1
Composante d’un système opérant magnétiquement. Système de mesure ouvert et robuste, se capteur a une sortie digitale directe. Utilisé en conjonction avec la bande magnétique MB400. Résolution linéaire: 1.0mm. Non sensible à la poussière, aux copeaux et à l’humidité. Précision du système: ±1.0mm.
MSK5000
MSK5000
Tête de détection de mesure sans contact avec module de conversion et sortie digitale intégrés. Distance de détection: 2.0mm. Résolution: 0.001mm. Paramètres programmables grâce à l’interface optique.

Rotatif Absolu > Type Anneau
Nom Description
GP04
GP04
Encodeur rotatif pour détection de position absolue robuste. Optionnellement avec arbre creux ou solide, sortie de courant ou potentiomètre. Arbre creux (trou borgne) solide de 20mm. Conception très robuste.
GP44
GP44
Encodeur rotatif robuste pour détection de position absolue. Optionnellement avec axe solide ou axe creux et axe à cames intégré, sortie potentiomètre ou interface de courant. Axe creux (trou borgne) solide de 20mm. Conception compacte.
MH58
MH58
Codeur de multi-tour programmable et absolu avec arbre creux très compact largeur de 41mm.

•Arbre creux jusqu’à 12 mm en diamètre
•Interface SSI
•Classe de protection : IP 65
•Choque-proof jusqu’à 250 g
WH58M
WH58M
Codeur d’angle absolu magnétique, conçu pour mesurer dans l’environnement le plus rude.

•Balayage sans contact de 12 +12 bits
•Sortie SSI standard, RS 485 facultatif
•Axe de creux max. 22 mm
WK02/1
WK02/1
Codeur d’angle robuste a simple-tour avec un arbre creux et une résolution de 13 bit / résolution.

•Interface : SSI
•Profil de codeur : classe 1
•Sortie : gris ou binaire
•Programmable, installation facile
WK50/1
WK50/1
Codeur d’angle robuste a simple-tour avec un arbre creux et une résolution de 13 bit / résolution et 4096 révolutions.

•Interface parallèle PP (Push Pull), Max. 20 bits
•Interface : SSI
•Profil de codeur : classe 1
•Sortie : gris ou binaire
•Programmable, installation facile

Rotatif Absolu > Type Tige
Nom Description
GP03
GP03
Encodeur rotatif pour détection de position absolue compacte avec signal de sortie potentiométrique ou interface de courant. Conception compacte.
GP04
GP04
Encodeur rotatif pour détection de position absolue robuste. Optionnellement avec arbre creux ou solide, sortie de courant ou potentiomètre. Arbre creux (trou borgne) solide de 20mm. Conception très robuste.
GP43
GP43
Encodeur rotatif compacte pour détection de position absolue. Pignon d’arbre à cames intégré. Arbre solide de 6mm. Conception compacte.
GP44
GP44
Encodeur rotatif robuste pour détection de position absolue. Optionnellement avec axe solide ou axe creux et axe à cames intégré, sortie potentiomètre ou interface de courant. Axe creux (trou borgne) solide de 20mm. Conception compacte.
MV58
MV58
Codeur de multi-tour programmable et absolu avec arbre creux, très compact, largeur de 58mm.

•Profondeur d’installation : 66 mm
•Arbre massif : 6 et 10 mm en diamètre
•Interface : SSI
•Classe de protection : IP 65
•Choque-proof jusqu’à 250 g
SV58
SV58
Codeur de simple-tour programmable et absolu avec un arbre plein et une bride de 58 mm.

•Résolution Max. : 14 bits/ résolution
•Profondeur d’installation : 66 mm
•Arbre massif : 6 et 10 mm en diamètre
•Choque-proof jusqu’à 250 g
WV58M
WV58M
Codeur d’angle absolu magnétique, conçu pour mesurer dans l’environnement le plus rude.

•Balayage sans contact de 12 +12 bits
•Sortie SSI standard, RS 485 facultatif
•Arbre creux max. 22 mm

Rotatif Incrémental > Type Anneau
Nom Description
IG06
IG06
Encodeur incrémental à axe creux de 20mm de diamètre. Facile à manipuler et à monter. Résolution: 1024 pulses/révolution. Conception économique. Boîtier fait de plastique antichoc.
IG07
IG07
Encodeur incrémental à axe creux de 20mm de diamètre. Résolution: 1024 pulses/révolution. Circuits de sorties: PP, LD, LD24, OC. Boîtier coulé sous pression en alliage de zinc. Haute capacité axiale et radiale d’axe. Presque indestructible même sous les conditions environnementales les plus hostiles.
IG07M
IG07M
Encodeur rotatif. Balayage magnétique robuste même dans des conditions environnementales hostiles. Boîtier fait de coulée sous pression en alliages de zinc. Axe solide de 20mm de diamètre en acier inoxydable. Résolution: 2560 pulses/révolution.
IG09M
IG09M
Encodeur à axe creux de 20mm de diamètre. Haute résolution (2560pulses/révolution), boîtier en plastique stable, conception très plate, balayage magnétique très robuste, cet encodeur est conçu pour plusieurs applications. Combinaisons avec compteur mécanique de type DA09S.
IH100
IH100
Encodeur incrémental versatile à axe creux (24 – 42mm de diamètre). Conçu pour les axe creux à large diamètre. Installation facile.
IH28M
IH28M
Encodeur rotatif. Haute précision. Résiste bien à l’humidité, la vibration et la saleté. Conception compacte. Jusqu’à 1000pulses/révolution. Circuit de sortie PP. Axe de 5mm ou axe creux en acier inoxydable de 8mm. IP54 ou supérieure. Bride de 28mm de diamètre.
IH58
IH58
Grâce à sa conception compacte, le IH58 peut être monté rapidement et facilement, de plus, il est universel. Résolution: 5000 pulses/révolution. IP66. Arbre creux de 15mm de diamètre.
IH58M
IH58M
Encodeur compacte à axe creux de 22mm de diamètre avec alésage du cylindre. Haute précision. La saleté, l’humidité et la vibration n’affectent pas cet encodeur. Bride de 58mm de diamètre. Résolution: 2560pulses/révolution.
Incremental magnetic encoders
Incremental magnetic encoders
Codeur incrémental magnétique de haute précision, fiable et économique, conçu pour mesurer dans l’environnement le plus rude.

•Jusqu’à 1000 pulses/révolution
•Circuit de sortie PP
•Arbre plein ou arbre creux
•Classe de protection : IP 54
•Diamètre de bride : 28 mm
Incremental Optical encoders
Incremental Optical encoders
Codeur incrémental optique, disponible avec arbre plein ou arbre creux.

Rotatif Incrémental > Type Tige
Nom Description
IG16
IG16
Encodeur incrémental compacte à axe solide. Facile à monter et à manipuler. Résolution: 1024 pulses/révolution Sortie de circuits: PP, OC. Boîtier antichoc en acier .Conception économique.
IG17
IG17
Encodeur à axe solide. Conçu pour être utilisé dans des conditions tenaces. Grâce à son boîtier solide en métal, le IG17 offre une grande précision même sous de grands efforts mécaniques. Résolution: 1024 pulses/révolution. Circuits de sortie: PP, LD, LD24, OC. Boîtier en zinc moulé sous pression. Axe solide de 16mm de diamètre.
Incremental magnetic encoders
Incremental magnetic encoders
Codeur incrémental magnétique de haute précision, fiable et économique, conçu pour mesurer dans l’environnement le plus rude.

•Jusqu’à 1000 pulses/révolution
•Circuit de sortie PP
•Arbre plein ou arbre creux
•Classe de protection : IP 54
•Diamètre de bride : 28 mm
Incremental Optical encoders
Incremental Optical encoders
Codeur incrémental optique, disponible avec arbre plein ou arbre creux.
IV28M
IV28M
Encodeur miniature de haute précision. Résiste bien à la saleté, l’humidité et la vibration. Conception compacte. Circuit de sortie PP. Résolution: 1000 pulses/révolution. Axe solide de 5mm de diamètre ou axe creux de 8mm de diamètre. IP54 ou plus. Bride de 28mm de diamètre.
IV36
IV36
Encodeur incrémental avec axe conçu pour les installations dans les espaces restreints. Résolution: 3600 pulses/révolution. Conception petite et compacte. IP65. Diamètre de l’axe: 4 et 6mm.
IV58
IV58
L’encodeur incrémental universelle à axe solide idéale. Conçue pour toutes les applications. Résolution: 36000 pulses/révolution. IP66. Bride standard de 58mm.
IV58L
IV58L
Une alternative pour plusieurs applications dans une conception standard. Résolution: 512 pulses/révolution. Bride standard de 58mm Conception économique.
IV58M
IV58M
Encodeur rotatif extrêmement résistant à la saleté, l’humidité et la vibration. Conception standard robuste avec l’avantage du balayage magnétique et d’un boîtier en aluminium. Axe ou servo de 58mm. Résolution: jusqu’à 2560pulses/révolution. Axe en acier inoxydable solide de 10mm de diamètre.
MR200
MR200
Un anneau en ferrite attaché de façon permanente à un anneau en aluminium tourné sert de base à l’encodage appliqué magnétiquement avec un espace défini. Une fois cet anneau combiné au capteur MSK210, il crée un système d’acquisition de vitesse de rotation. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à la poussière, aux copeaux, à l’humidité, aux huiles et aux liquides. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK210). Jusqu’à 2000pulsues/révolution.
MR320
MR320
Sur cet anneau, le matériel protecteur pour le codage est attaché et magnétisé dans des intervalles déterminés. L’anneau magnétique est utilisé en tant qu’échelle. Avec le capteur MSK320, cet anneau forme un système de mesure (mesure d’angle et de rotation) robuste. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à l’humidité, les copeaux, les huiles, les liquides et la poussière. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK320). Jusqu’à 5000pulses/tour.
MR500
MR500
Sur cet anneau, le matériel protecteur pour le codage est attaché et magnétisé dans des intervalles déterminés. L’anneau magnétique est utilisé en tant qu’échelle. Avec le capteur MSK500, cet anneau forme un système de mesure (mesure d’angle et de rotation) robuste. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à l’humidité, les copeaux, les huiles, les liquides et la poussière. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK500). Jusqu’à 40000pulses.
MRI01
MRI01
Sur cet anneau, le matériel protecteur pour le codage est attaché et magnétisé dans des intervalles déterminés. L’anneau magnétique est utilisé en tant qu’échelle. Avec le capteur MSK320, cet anneau forme un système de mesure (mesure d’angle et de rotation) robuste. Installation facile grâce à l’arbre creux. Non sensible à l’humidité, les copeaux, les huiles, les liquides et la poussière. Système d’encodeur rotatif avec protection IP67 (avec le MSK320). Jusqu’à 1280pulses/tour.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
Contrôleur
Compteur - Minuterie
Moteur - Mouvement
Déplacement - Mesure
Angulaire
Potentiomètre
Linéaire
Avec Contact
À Câble
Encodeur
Linéaire Absolu
Linéaire Incrémental
Rotatif Absolu
Type Anneau
Type Tige
Rotatif Incrémental
Type Anneau
Type Tige
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor