Vous avez: 14 produits selectionnés
Automation Industrielle de Microsonic - tous

Capteurs - Détecteurs > Détection d'épaisseur
Nom Description
DBK+4
DBK+4
Détecteur de double feuille par ultrasons, offre une solution polyvalente pour les applications industrielles.

•Domaines de travaille : 20 g/m2 a 1.200 g/m2
•Distance de travail émetteur / récepteur : 20 mm a 60 mm
•Peut être paramétré avec LinkControl
dbk-4
dbk-4
La détection de feuille double utilisant la technologie ultrasonique a brisée tous les records. Automatiquement réglé pour convenir au matériel de la feuille dès la première couche - aucun ajustement, aucune programmation par apprentissage. Installation facile. Temps de réponse de 500µs pour la détection extrêmement rapide de feuilles doubles et absentes. Versions npn et pnp disponibles pour installation sans problème. Forme compacte.
dbk-5
dbk-5
La détection de feuille double utilisant la technologie ultrasonique a cassé tous les disques d'exécution précédents. Dans la pratique prouvée grâce à sa fonctionnalité, compacité et variété d'options des applications industrielles. N'a pas besoin d'être calibré pour le matériel de feuille. Vérifie le métal de feuille jusqu'à 0.7 millimètre d'épaisseur. Balayage de carte ondulée. Feuilles en plastique jusqu'à une épaisseur de plusieurs millimètres. Feuille double et rendement absent de feuille. Feuille double et temps de réponse absent de feuille de 600 µs. Conception compacte dans la douille filetée par M30.

Capteurs - Détecteurs > Ultrason
Nom Description
lcs
lcs
Les capteurs LCS sont disponibles dans deux configurations avec trois plages de fonctionnement différentes. Résolution de 0.36mm. Compensation de la température. LinkControl pour connections avec un PC. LinkCopy pour l'échange sans problème. 2 sorties commutées pnp - détectent jusqu'à 8 points. Hystérésis réglable. Fonction de NO/NC. Sortie analogique 4-20 mA et 0-10 V - deux signaux dans un dispositif. Tension d'opération 12-30 V.
LPC
LPC
Les capteurs LPC sont disponibles en deux sorties commutées, une sortie analogique un et une analogique. Résolution de 0.2mm pour la détection. 3 fonctions dans 1 dispositif: sonde réfléchissante programmable, barrière réfléchissante et « window mode ». Sortie analogique 4-20 mA et 0-10 V. Fonction de NOC/NCC pour le choix libre. Arrangement programmable par apprentissage par l'intermédiaire de la borne 5 au connecteur M12 circulaire. Synchronisation pour le fonctionnement simultané de plusieurs capteurs. Conception M18 compacte. Connecteur M12 circulaire. LinkControl pour la configuration PC pour des mesures précises de distance.
mic
mic
Ces capteurs complètement en métal sont disponibles dans quatre conceptions de dispositif avec cinq échelles de détection différentes. Résolution de 0.18 mm pour la précision maximale. Compensation de la température pour une mesure précise avec les températures de fluctuation. 1 sortie de commutateur pnp produisant une capacité de charge de 200 mA. Sortie analogique 4-20 mA et 0-10 V - deux signaux dans un dispositif. LinkControl pour raccordement avec un PC. Tension d'opération 9-30V. Boîtier en métal M30 et connecteur M12.
mic+
mic+
mic+-sensors sont disponibles dans quatre conceptions de dispositif avec cinq échelles de détection différentes. Résolution de 0.18 mm pour la précision maximale. Compensation de la température pour une mesure précise avec les températures de fluctuation. 1 ou 2 sorties de commutateur pnp pour toutes les commandes. Sortie analogiques: 4-20 mA et 0-10 V - deux signaux dans un dispositif. Capteur numérique avec affichage à DEL. Synchronisation automatique – jusqu’à 10 capteurs peuvent fonctionner simultanément. Tension d'opération: 9-30 V. Conception M30 cylindrique.
SKS
SKS
La sonde sks est 33% plus compacte que les sondes zws avec les mêmes performances :

•Échelle d’opération : 150 mm
•Échelle maximum : 250 mm
•Sortie pnp
SP-ZWS
SP-ZWS
Capteur ultrasonique avec tuyau de focalisation miniature permet une mesure ponctuelle sur un objet très restreint.
trans-o-prox
trans-o-prox
Détection ultrasonique d'obstacle et commande active d'intervalle pour véhicules automatisés. Détecte des obstacles de 4000mm. Mode de transpondeur pour la commande active d'intervalle de 10m entre les véhicules - sur les courbures aussi. Interface RS 232.
ucs
ucs
Les nouveaux capteurs UCS dans un boîtier vigoureux en métal sont mécaniquement compatibles avec le niveau industriel des capteurs optos. Zone sans visibilité 20mm. Résolution de 0.2 millimètre. 3 fonctions dans 1 dispositif: capteur réfléchissant, barrière réfléchissante et « programmable window mode ». Bouton programmable par apprentissage pour réglage rapide. de sonde. Synchronisation pour le fonctionnement simultané de plusieurs capteurs.
wms
wms
Les capteurs wms sont idéals pour se connecter aux contrôleurs wms. Résolution de 0.36mm. Tension d'opération 12-30 V pour différents réseaux d'approvisionnement. Forme M30 cylindrique. Peu coûteuse. Applications multiples.
wms-4/4D & wms-4/4I
wms-4/4D & wms-4/4I
Les contrôleurs wms peuvent être reliés à quatre capteurs. Fonctionnement simultané de 1 à 4 sondes ultrasoniques. wms-4/4D avec pnp 4 et wms-4/4I avec 4 sorties courantes 4-20 mA. Compensation de la température. Conception compacte. 4 points de détections indépendants avec 4 sorties commutées pour les applications dans la commande de niveau.
zws
zws
Les capteurs zws ont un boîtier cubique et un bouton programmable par apprentissage et sont parmi les plus petits capteurs ultrasoniques disponibles sur le marché. Compatibilité de logement avec beaucoup de capteurs optiques. Résolution de 0.2mm.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
Automation Industrielle
Capteurs - Détecteurs
Détection d'épaisseur
Ultrason
Déplacement - Mesure
Linéaire
Sans Contact
Ultrason
Logiciels
Déplacement - Mesure
Niveau
Ultrason
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor