Vous avez: 56 produits selectionnés
Laser - Mesure Optique de MICRO-EPSILON - tous
Mots clés: scaner, lazer

Balayage
Nom Description
gapCONTROL
gapCONTROL
Capteur laser ligne conçu pour les mesures sans contact dédié pour la mesure et l’évaluation
d’ouverture et de joint indépendamment du type de surface.

•Échelle : jusqu'à 600mm en Z et 148 mm en X
•Linéarité :50 µm en Z
•Résolution : 10µm en Z
•Résolution latérale : 640 points/profile
•Fréquence d’échantillonnage : 100 profiles/sec
•Logiciel d’évaluation flexible et complet
•Interface : Ethernet
•Protection : IP64
gapCONTROL
gapCONTROL
Capteurs ligne laser développés pour répondre aux exigences spécifiques de la mesure de fentes, peuvent être utilises avec tous les types de fentes couramment rencontres et se distinguent par leur facilite de paramétrage.
scanCONTROL
scanCONTROL
Capteur a ligne laser, conçu pour les mesure 2D / 3D dans le domaine industriel. Disponibles dans trois catégories différentes :

•Compact
•High-speed
•Smart
scanCONTROL 2700
scanCONTROL 2700
Capteur a balayage laser, compact avec un contrôleur intégré, conçu pour les mesures rapide de profil et de contour en temps réel.

•Échelle de mesure (axe X) : jusqu’à 100 mm
•Résolution (axe X) : jusqu’à 640 points / profile
•Linéarité : +/- 0.2%
•Fréquence : 100 Hz
ScanCONTROL 2710
ScanCONTROL 2710
Le scanCONTROL 2710 se compose d'un capteur laser ligne avec contrôleur intégré. Outre le simple lecture de profils, le scanCONTROL 2710 évalue directement les profils pour fins de validation. La mise en service simple permet une utilisation rapide du scanner. Il est conçu pour procéder à la mesure de paliers, à la détermination de valeurs extrêmes, à la détection de défauts de surface, à la détermination des arêtes et des positions et à la mesure d’angles.
•Plage de mesure : 25-100mm
•Résolution (axe X) : jusqu’à 640 points / profile
•Linéarité : +/- 0.2%
•Fréquence : 100 Hz
scanCONTROL 2800
scanCONTROL 2800
Capteur 2D/3D à ligne par Triangulation laser (scanner), pour la mesure rapide bidimensionnelle de profil et de contour. Dans le cas d'objets en mouvement ou lors d'un déplacement transversal du capteur, des représentations en 3D sont ainsi réalisées. Plage de mesure axe z 25 / 245 mm, plage de mesure axe x 5 / 90 mm, résolution axe z jusqu'à 12,5 µm, résolution axe x 256/512/1024 points/profilé, fréquence de prises de profils (Cadence de balayage profils/sec) jusqu'à 1.000 Hz, fréquence de mesure (points de mesure/s) jusqu'à 250 000 Pts/sec.
ScanCONTROL 2810
ScanCONTROL 2810
Capteur 2D/3D à ligne par Triangulation laser, pour la mesure rapide bidimensionnelle de profil et de contour. Dans le cas d'objets en mouvement ou lors d'un déplacement transversal du capteur, des représentations en 3D sont ainsi réalisées. Outre le simple lecture de profils, le scanCONTROL 2810 évalue directement les profils pour fins de validation
•Plage de mesure : 25-100mm
•Linéarité : +/- 0.2%
•Fréquence de prises de profils (Cadence de balayage profils/sec) plus de 1.000 Hz
•Fréquence de mesure (points de mesure/s) plus de 256 000 Pts/sec
scanCONTROL BL
scanCONTROL BL
Scanner a ligne laser bleue, pour mesurer sur des métaux incandescents ainsi que sur des matériaux transparents et organiques.

•Échelle de mesure : jusqu’à 265 mm
•Fréquence de profil : jusqu’à 2000 Hz
•Taux de mesure : jusqu’à 2 560 000 points / sec
•Ethernet GigE-Vision / RS422
Tire Surface Inspection
Tire Surface Inspection
Conçu pour l’inspection de surface de pneu, trois lasers sont utilisés pour détecter les gonflements et les dépressions dans les productions de pneu.

•Mesure sans contact
•3D détection
•Taille de pneu à détecter : entre 100 mm et 350 mm
•Mesures : 256 / profit
•Temps de mesure : 1 s

Confocal Chromatique > Crayons et Contrôleurs
Nom Description
confocal DT
confocal DT
Système de mesure confoncal a codage chromatique, conçu pour les mesures sur tout type de surface ainsi que le profilage et la mesure d’épaisseur sur des objets transparents.

•Résolution extrêmement élevée
•Précis et rapide
•Fréquence de mesure jusqu’à 70 kHz
•Spot de mesure miniature
confocalDT
confocalDT
Le système de mesure confocal chromatique confocalDT intervient dans la mesure d'épaisseur et de distance. Une grande diversité de capteurs et des interfaces de contrôleur différentes couvrent une multitude de champs d'applications, p.ex. dans l'industrie semi-conducteur, l'industrie du verre, la technique médicale et la plasturgie.
Le système de mesure confocale confocalDT se compose d’un contrôleur et d’un capteur relié par un câble fibre optique. Pour les mesures rapides jusqu’à 70 kHz, le contrôleur est relié à une source de lumière xénon externe. Contrairement aux systèmes dotés d’une lentille oscillante, le confocalDT est construit de manière à résister aux usures. La gamme comprend des capteurs standard IFS2405, les capteurs miniatures uniques au monde de la série IFS2402 ainsi que les capteurs hybrides de la série IFS2403. Le recours à des capteurs miniatures confocaux permet d’effectuer des mesures dans les alésages étroits ainsi que dans les renfoncements d‘un diamètre minimal de 4,5 mm. Par ailleurs, les capteurs peuvent être utilisés en zone Ex ou dans le vide.
confocalDT IFC2451/2471
confocalDT IFC2451/2471
Les séries confocalDT 2451/2471 sont utilisées pour les opérations de mesure d’épaisseur et de distance exigeantes et sont utilisables avec l’ensemble des capteurs IFS. La transmission des signaux optiques entre le capteur et le contrôleur s’effectue via guide
d’ondes optiques. De par leur très bon rapport signal-bruit, ces contrôleurs sont à même d’atteindre des fréquences de mesure de 10
kHz avec une LED de lumière blanche et de 70 kHz grâce à la source de lumière xénon supplémentaire.
confocalDT IFC2461
confocalDT IFC2461
Les contrôleurs confocalDT 2461 sont des contrôleurs à source lumineuse intégrée utilisés pour les tâches exigeantes concernant les mesures de distance et d‘épaisseur.
Les contrôleurs de la série IFC2461 sont équipés de composants optiques améliorés permettant des fréquences de mesure jusqu‘à 25 kHz sans devoir utiliser de source lumineuse externe.
L‘intensité élevée permet en outre de mesurer sur des surfaces difficiles en toute fiabilité, p.ex. sur des objets noirs et mats ou lors de la mesure d‘épaisseur multicouche du verre. Le réglage du temps d‘exposition actif de la barrette CCD permet une compensation rapide et précise de différentes surfaces de même que pour des processus de mesure dynamique.

- Mesure d‘épaisseur de couches multiples jusqu‘à 6 peaks
- Source de lumière : DEL blanche interne
- Fréquence de mesure : Réglable 25 / 10 / 5 / 2,5 / 1 / 0,3 / 0,2 / 0,1 kHz
- Résolution : Ethernet / EtherCAT 1 nm, RS422 18 bit, Analogique 16 bit
- Jusqu‘à 20 calibrations de capteurs différents, sélection sur le menu
- Température de fonctionnement de 5 à 50°C
- Boitier en aluminium pour montage sur rail, protection IP40.

confocalDT IFS 2402
confocalDT IFS 2402
Capteurs de mesure confocale à codage chromatique.
Les capteurs de la série confocalDT IFS 2402 sont des capteurs de déplacement à mesure confocale et l’outil idéal pour les applications nécessitant un degré élevé de précision. Avec leur diamètre extérieur de 4 mm seulement et leur boîtier en titane, les capteurs miniatures de la série IFS 2402 sont l’outil idéal pour effectuer des mesures dans les trous ou les alésages étroits.

- Plage de mesure: 400 µm / 1,5 mm / 2,5 mm / 3,5 mm / 6,5 mm
- Linérité max: 0,3 µm
- Résolution max: 0,016 µm
- Capteurs miniatures uniques en leur genre
- Mesure à l’intérieur d’alésages
- Conception robuste
- Mesure axiale ou radiale
confocalDT IFS 2403
confocalDT IFS 2403
Capteurs hybrides confocaux de déplacement, de distance et de position.
Le nouveau capteur de mesure confocale à codage chromatique confocalDT IFS 2403 combine les avantages de deux concepts de construction confocaux ayant fait leur preuve. Avec un diamètre externe de 8 mm, ce capteur est presque aussi compact que les capteurs miniatures de la série confocalDT IFS 2402. En raison de son optique à ouverture numérique importante, ce capteur permet d’enregistrer davantage de lumière réfléchie et d’accepter un plus grand écart de position par rapport à la normale à surface, que le plus petit des modèles de cette série doté d’un diamètre de seulement 4 mm.

- Plage de mesure: 400 µm / 1,5 mm / 4 mm / 10 mm
- Linéarité max: 0,3 µm
- Résolution 0,016 µm
- Capteur à construction hybride
- Boîtier en titane
- Distance de travail améliorée
- Direction de mesure axiale
- Système de mesure passif

confocalDT IFS 2405
confocalDT IFS 2405
Capteurs de mesure confocale à codage chromatique.
Les capteurs de la série confocalDT IFS 2405 sont des capteurs de déplacement à mesure confocale et l’outil idéal pour les applications nécessitant un degré élevé de précision. Les capteurs sont disponibles dans une forme standard et une forme miniature unique au monde. Les capteurs confocaux permettent de réaliser des mesures sur de nombreuses surfaces aux propriétés réfléchissantes différentes et sont utilisés pour procéder à la mesure d’épaisseur unilatérale.

- Plage de mesure: 300 µm / 1 mm / 3 mm/ 10 mm / 30 mm
- Linéarité max. 0,3 µm
- Résolution max. 0,01 µm
- Spot de mesure minuscule et constant
- Mesure hautement précise, sur surfaces réfléchissantes et verre inclus
- Résolution nanométrique
- Mesure d’épaisseur unilatérale
confocalDT IFS 2406
confocalDT IFS 2406
Capteurs confocaux chromatiques (utilisables en vide) pour la mesure précise de déplacement et d'épaisseur.
Les capteurs confocaux de la série IFS2406 se distinguent par leur haute précision et leur taille compacte. Leur construction se prête à l'application sous vide, elle est particulièrement polyvalente grâce à la mesure axiale et radiale. En plus de la mesure de distance sur les surfaces réfléchissantes ou transparentes, ce capteur est applicable pour la mesure de l'épaisseur unilatérale sur des films transparents, des panneaux et des couches.
- Plages de mesure (mm) : 2,5
- Linéarité max. 0,75 µm
- Résolution max. 0,024 µm
- Pour la mesure de distance et la mesure d'épaisseur unilatérale
- Spot de lumière réduit
- Capteurs utilisables en vide
NCDT 2402
NCDT 2402
Senseurs miniatures confocales. Plage de mesure : 400 µm, 1.5 mm, 4 mm et 10 mm.
NCDT 2430
NCDT 2430
optoNCDT 2430 est un capteur de déplacement confocal pour applications très précises.
Propriétés spéciales : spot de mesure extrêmement réduit et constant dans toute la profondeur du champ pour toutes les surfaces, également les miroirs et le verre. Résolution maximale.
optoNCDT 2401
optoNCDT 2401
Capteur confocal conçu pour mesurer le déplacement sans contact par réflexion. Le spot de mesure extrêmement réduit et constant sur toute la profondeur de champ.

•Résolution extrêmement élevée (nanomètres)
•Mesure de tous les types de surfaces
•Mesure d’épaisseur des matériaux transparents avec un seul capteur
optoNCDT 2403
optoNCDT 2403
Le nouveau capteur de mesure confocale à codage chromatique optoNCDT 2403 combine les avantages de deux concepts de construction confocaux ayant fait leur preuve. Avec un diamètre externe de 8 mm, ce capteur est presque aussi compact que les capteurs miniatures de la série optoNCDT 2402. En raison de son optique à ouverture numérique importante, ce capteur permet d’enregistrer davantage de lumière réfléchie et d’accepter un plus grand écart de position par rapport à la normale à surface, que le plus petit des modèles de cette série doté d’un diamètre de seulement 4 mm.
•Plage de mesure : 0.4-10 mm,
•Linéarité : ± 0.08 % d.p.m,
•Résolution: 0,004 % d.p.m.

Sonde confocale 2402
Sonde confocale 2402
-Option permettant lecture à 90°
-Gamme de lecture de 400 µm, 1.5 mm, 4 mm et 10 mm
-Sonde sous-miniature de seulement 4 mm de diamètre
-Effectue la mesure de l’épaisseur du verre transparent et de surfaces recouvertes tout en restant d’un seul côté

Confocal Chromatique
Nom Description
boreCONTROLE
boreCONTROLE
Capteur Confocal conçu pour l’inspection des parois internes des alésages, des trous, des encoches et de cavités.

•Plage de mesure : 4-10 mm et 10-16 mm
•Fréquence : 5 kHZ
•Diam du Spot : 20 µm
•Repetabilite de la mesure : 0.6 µm
•Précision angulaire: 0.04°

Faisceau à Barrage
Nom Description
optoCONTROL 1200
optoCONTROL 1200
Micromètre-Laser miniature, conçu pour les mesures sans contact hautement dynamiques.

•Plage de mesure jusqu’à 20mm
•Fréquence limite : 100 kHz -3db
•Linéarité : jusqu’à ±0.002mm%d.p.m.
•Résolution dynamique : 0.5%d.p.m.
OptoControl 1202
OptoControl 1202
L’optoCONTROL 1202 offre la plus grande plage de mesure des micromètres optiques. Il est utilisé dans les applications pour lesquelles il était nécessaire de faire appel à deux appareils en raison de la plage de mesure. Le contrôleur intégré et le rail de fixation facile d’utilisation permettent un montage facile. Mise en service rapide assurée par la fonction Teach-In et logiciel de commande gratuit.
•Plage de mesure : 72-98 mm
•Résolution : +/- 0.04% d.p.m.
•Linéarité : +/- 0.2% d.p.m.
•Logiciel de configuration inclus
optoCONTROL 1220
optoCONTROL 1220
Micromètre optique compact, très haute résolution, conçu pour les mesures géométriques.

•Échelle de mesure : 28 mm
•Linéarité : ≤ 4 µm
•Résolution : ≤ 2 µm
•Taux de mesure : 200 Hz
optoControl 2500
optoControl 2500
Micromètre à laser basé sur le principe de projection d'ombre, comprend des systèmes de capteurs optiques de mesure bidimensionnelle, Les domaines d'application sont situés dans la production et l'assurance de la qualité pour les mesures sans contact et très dynamiques, offre une cadence de mesure élevée, une très haute précision et une excellente résolution, Plage de mesure 34 mm, Précision 10 µm, Résolution 1 µm, rapidité de lecture 2,3 kHz, rapport qualité/prix compétitive.
optoCONTROL 2520
optoCONTROL 2520
Micromètre laser compact, très haute résolution.

•Échelle de mesure : 46 mm
•Linéarité : 12 µm
•Résolution : 1 µm
•Class laser 1 M
optoControl 2600
optoControl 2600
Micromètre à laser basé sur le principe de projection d'ombre, comprend des systèmes de capteurs optiques de mesure bidimensionnelle, Les domaines d'application sont situés dans la production et l'assurance de la qualité pour les mesures sans contact , il offre une cadence de mesure élevée, une très haute précision et une excellente résolution, Plage de mesure 40 mm, Résolution 0.25 µm, rapidité de lecture 2,3 kHz, rapport qualité/prix compétitive, linéarité plus petit que±3m.

Temps de Transit
Nom Description
optoNCDT 1020/1100/1150
optoNCDT  1020/1100/1150
De forme très compacte, les capteurs laser de la série optoNCDT sont dotés d’un contrôleur entièrement intégré. Les capteurs de distances des séries optoNCDT 1020/1100/1150 sont conçus pour réaliser des mesures directes sans réflecteur à des distances maximales de 10 m.
•Plage de mesure : 0,2 - 10 m
•Linéarité : ± 8 mm à ± 40 mm
•Temps de réaction : 12 ms
•Répétabilité : ±4 à ±10 mm
•Résolution : 0,1 mm
optoNCDT 1021/1101/1151
optoNCDT 1021/1101/1151
Les capteurs laser de distances des séries optoNCDT 1021/1101/1151 requièrent la présence d’un réflecteur spécial sur l'objet à mesurer. Le capteur est alors adapté aux propriétés réfléchissantes de ce dernier. L’utilisation de ce réflecteur permet des distances de mesure allant jusqu’à 250 m. Pour les plages de mesure inférieures à 10 m, ce réflecteur permet d'atteindre des niveaux de précision nettement meilleurs que ceux atteints grâce aux capteurs laser.
•Plage de mesure : 0,2 - 250 m
•Linéarité : ± 3 mm à ± 60 mm
•Temps de réaction : 12 ms
•Répétabilité : ±2 à ±10 mm
•Résolution : 0,1 mm
optoNCDT 1181/1182/1183
optoNCDT 1181/1182/1183
Les capteurs des séries optoNCDT 1181/1182/1183 sont conçus pour procéder à la mesure précise de distances pouvant atteindre les 150 m. De nombreuses interfaces permettent de les intégrer rapidement dans des installations déjà existantes. Ces capteurs sont généralement utilisés pour procéder à la mesure de niveaux de remplissage mais également dans le cadre d’applications de sécurité telles que le contrôle de position de portes.
•Plage de mesure sans réflecteur: 80 m
•Plage de mesure avec réflecteur : 150m
•Linéarité : ± 2 mm à ± 5 mm
•Temps de réaction : 20 ms
•Répétabilité : plus petit que0,5 mm
•Résolution : 0,1 mm
optoNCDT 1191
optoNCDT 1191
Les capteurs à temps de transit de la série optoNCDT 1191 offrent une plage de mesure élevée, avec ou sans réflecteur. Ils sont équipés d’un chauffage intégré spécialement prévu pour une utilisation extérieur. Ces capteurs sont généralement utilisés pour procéder à la mesure de position des grues à portique ou encore des bateaux dans les ports.
•Plage de mesure sans réflecteur: 500 m
•Plage de mesure avec réflecteur : 3000m
•Linéarité : ± 20 mm à ± 60 mm
•Temps de réaction : 0.5 ms
•Répétabilité : plus petit que20 mm
•Résolution : 1 mm
optoNCDT ILR1030/1031
optoNCDT ILR1030/1031
Les capteurs de distance laser optoNCDT ILR 1030/1031 sont conçus pour mesurer un déplacement rapide entre 0,2 et 8m sans réflecteur et jusqu'à 50m avec un réflecteur. Ces capteurs sont insensibles aux influences de lumière externe et s'ajuste facilement à la cible. Ils permettent entre autre de mesurer des niveaux de remplissage, des mesures de positionnement ou de longueur avec un encombrement minimal.

• Plage de mesure sans réflecteur 8m
• Plage de mesure avec réflecteur 50m
• Linéarité ± 20 mm
• Résolution de 1 mm
• Temps de réponse : 10ms

Triangulation > Haute précision
Nom Description
Opto NCDT 1700
Opto NCDT 1700
Capteur de déplacement à triangulation laser compact.
- Choix de plages allant de 2 à 750 mm
- adaptation extrêmement rapide au changement de surface grâce au système RTSC
- configurable et contrôlable avec un PC équipé de Windows
- synchronisation de plusieurs capteurs pour la mesure de différences ou d’épaisseurs
- sorties analogiques et numériques
- fréquences de mesure variable allant de 312.5 Hz à 2.5 kHz
optoNCDT 1401
optoNCDT 1401
Capteur optique de déplacement à triangulation laser et récepteur CCD, constitué d'un capteur de déplacement optoélectronique muni d'un processeur de signaux numérique intégré. Il mesure des distances sans contact sur des surfaces de matériaux fort varies, fonctionne d'après le principe de la triangulation. Plage de mesure : 5/10/20/50/100/200 mm, linéarité : ± 0,2 ... 0,4 % d.p.m, résolution (stat.) : 0,01 ... 0,02 % d.p.m. Fréquence de mesure : 1 kHz.
optoNCDT 1607
optoNCDT 1607
Systèmes de mesure de déplacement optiques à triangulation,compacts dotés d'un traitement de signaux analogique, logé dans un boîtier en aluminium robuste moulé par injection. Plage de mesure de 0,5/2/4/10/20/50/100/200 mm, fréquence limite 10 kHz (-3 dB) / option : 34 kHz (-3 dB), Résolution (stat.) : 0,02 % d.p.m, Tension : ±10 Volt, 4 ... 20 mA communication RS232, fonctionne avec un dispositif analogique sophistiqué associant un capteur et un contrôleur, Il est une des références en salle de métrologie.
optoNCDT 1610 / 1630
optoNCDT 1610 / 1630
Capteur de déplacement laser de type PSD, conçu pour les mesures extrêmement rapides.

•Échelle de mesure : 4 mm a 100 mm
•Fréquence de mesure : 100 kHz
•9 modèles disponibles
optoNCDT 1700BL
optoNCDT 1700BL
Capteur de déplacement laser a triangulation utilisant la technologie de bleu laser, conçu pour les mesures sur du métal, particulièrement incandescents et sur des matériaux organiques.

•Échelle de mesure : 20 mm a 1000 mm
•Fréquence de mesure : 2.5 kHz
•6 modèles disponibles
optoNCDT 1700LL
optoNCDT 1700LL
Capteur de déplacement laser conçu pour les mesures de surfaces métalliques brillantes ou rugueuses.

•Échelle de mesure : 2 mm a 50 mm
•Fréquence de mesure : 2.5 kHz
•4 modèles disponibles
optoNCDT 1800
optoNCDT 1800
Capteurs de déplacement CCD optiques à triangulation laser compacts dotés d'un traitement de signaux séparé, plage de mesure de 2 à 750 mm, linéarité de ± 0,08 ... 0,1 % de la plage de mesure (d.p.m.), grande précision à grande distance de travail (550 mm) grâce à une petite plage de mesure. Résolution: 0.01 % d.p.m. Sortie analogique : ±5 Volt, sortie numérique : RS 232 ou RS485 (option). Les valeurs de mesure sont soumises à un traitement numérique dans le contrôleur et sortent sous forme analogique ou numérique.
optoNCDT 2200
optoNCDT 2200
Systèmes de mesure de déplacement optiques à triangulation laser intelligents, munis d'une barrette de capteurs CCD à haute résolution et dotés d'un traitement de signaux microélectronique séparé, plage de mesure de 5 à 200 mm, résolution maximale de 0,005 % de la plage de mesure (p.d.m), cadence de mesure 10 KHz, Par sa rapidité, sa précision et ses performances accrues, le capteur optoNCDT 2200 se démarque de la série précédente optoNCDT 2000, Les valeurs de mesure sont soumises à un traitement numérique dans le contrôleur et sortent sous forme analogique ou numérique (RS 485).
optoNCDT 2210-20
optoNCDT 2210-20
Capteur de déplacement laser avec déviation de faisceau de 90°.

•Échelle de mesure : 20mm
•Linéarité : +/-6µm
•Fréquence de mesure : 10kHz
•Diamètre de spot : 130µm / 60µm
optoNCDT 2300
optoNCDT 2300
Capteur de déplacement en laser, conçu pour la haute performance.

•Échelle de mesure jusqu'à 300 mm
•Linéarité : 0.6 µm
•Résolution : 0.03 µm
•Échantillonnage : 49 kHz
•Interface : Ethernet
optoNCDT 2300BL
optoNCDT 2300BL
Capteur de déplacement laser a triangulation utilisant la technologie de bleu laser, conçu pour les mesures rapides.

•Échelle de mesure : 2 mm a 50 mm
•Fréquence de mesure : 49.02 kHz
•Linéarité : 0.6 µm / 1.5 µm / 40 µm
optoNCDT 2300LL
optoNCDT 2300LL
Capteur de mesure laser de haute précision conçu aussi bien pour les surfaces métalliques brillantes
que les surface rugueuse .

•Échelle de mesure : jusqu'à 50 mm
•Résolution : 0.0015%
•Linéarité : +/-0.02%
•Fréquence de mesure : 49.02 kHz
•Interface : Ethernet, EtherCat, RS422
•Logiciel de configuration et de mesure via Ethernet

Triangulation > Longue échelle > 150 mm
Nom Description
Capteur Laser optoNCDT 1402 SC
Capteur Laser optoNCDT 1402 SC
Le capteur optoNCDT 1402 SC est un capteur laser logé dans un boîtier en acier inoxydable. De par sa conception particulièrement robuste, ce capteur se prête de manière idéale à une utilisation dans l'industrie agro-alimentaire, en extérieur ou dans l'industrie exigeante des processus hostiles. Ce modèle de capteur résiste parfaitement au nettoyage au jet haute pression ainsi qu'aux détergents et désinfectants agressifs.

•Plage de mesure: 5-600 mm
•Résolution: 0.0 1% de p.d.m.
•Linéarité : +/- 0.2 % p.d.m.
•Fréquence de mesure : 1.5kHz
Capteur Laser optoNCDT 1710-1000
Capteur Laser optoNCDT 1710-1000
Le capteur laser optoNCDT 1710-1000 offre une plage de mesure de 1000 mm avec un « Stand-Off » de 1 m soit une possibilité de mesurer jusqu'à une distance de 2 m de l’objet. Le diamètre du spot de mesure reste constant sur toute la trajectoire du rayon.

•Plage de mesure: 1m
•Résolution: 0.0 1% de P.d.M.
•Linéarité : +/- 0.1 % P.d.M.
•Fréquence de mesure : 2.5kHz
•Sortie : 4/20mA 0/10V RS422 ou USB
optoNCDT 1402
optoNCDT 1402
Capteur de déplacement laser économique avec sortie analogique et numérique

•Échelle de mesure : 5 mm a 600 mm
•Fréquence de mesure : 1.5 kHz
•Échelle de mesure : 5 mm a 600 mm

Triangulation > Moyenne échelle 15 à 100mm
Nom Description
Capteur Laser optoNCDT 1402 SC
Capteur Laser optoNCDT 1402 SC
Le capteur optoNCDT 1402 SC est un capteur laser logé dans un boîtier en acier inoxydable. De par sa conception particulièrement robuste, ce capteur se prête de manière idéale à une utilisation dans l'industrie agro-alimentaire, en extérieur ou dans l'industrie exigeante des processus hostiles. Ce modèle de capteur résiste parfaitement au nettoyage au jet haute pression ainsi qu'aux détergents et désinfectants agressifs.

•Plage de mesure: 5-600 mm
•Résolution: 0.0 1% de p.d.m.
•Linéarité : +/- 0.2 % p.d.m.
•Fréquence de mesure : 1.5kHz
NCDT 1300
NCDT 1300
L’opto NCDT 1300 est un capteur de mesure de déplacement laser d’un processeur de signal intégré. Ce senseur triangulaire est robuste et est tout indiqué pour les applications industrielles en automatisme et en production. Echelles disponibles de 20, 50, 100 et 200 mm. Résolution : 0.02 à 0.05 % (P.E.)
optoNCDT 1302
optoNCDT 1302
Capteur de déplacement laser économique avec sortie analogique et numérique.

• Fréquence de mesure : 750 Hz
•Échelle de mesure : 20 mm a 200 mm
•Résolution : 10 µm / 25 µm / 50 µm / 100 µm

Triangulation > Petite échelle 0 à 50 mm
Nom Description
Capteur Laser optoNCDT 1402 SC
Capteur Laser optoNCDT 1402 SC
Le capteur optoNCDT 1402 SC est un capteur laser logé dans un boîtier en acier inoxydable. De par sa conception particulièrement robuste, ce capteur se prête de manière idéale à une utilisation dans l'industrie agro-alimentaire, en extérieur ou dans l'industrie exigeante des processus hostiles. Ce modèle de capteur résiste parfaitement au nettoyage au jet haute pression ainsi qu'aux détergents et désinfectants agressifs.

•Plage de mesure: 5-600 mm
•Résolution: 0.0 1% de p.d.m.
•Linéarité : +/- 0.2 % p.d.m.
•Fréquence de mesure : 1.5kHz
ILD1320
ILD1320
Capteur à triangulation laser compact, ideal pour les endroits restreint et usage OEM.

•Plage de mesure (mm) : 10 / 25 / 50
•Butons de reglage integres
•Linéarité : 0.12%
•Fréquence de mesure : 2 kHz
•Sortie analogue : 4-20 mA
•Interface : RS422
•Interface web
ILD1420
ILD1420
Capteur à triangulation laser compact, ideal pour les endroits restreint et usage OEM.

•Plage de mesure (mm) : 10 / 25 / 50
•Linéarité : 0.1%
•Répétabilité : 0.5 µm
•Fréquence de mesure : 4 kHz
•Interface : RS422
•Interface web
optoNCDT 2220LL
optoNCDT 2220LL
L’optoNCDT 2220LL offre une précision extrême sur les surfaces métalliques brillantes. La cadence de mesure de 20 kHz réels permet de réaliser des mesures extrêmement rapides dans des conditions difficiles.
•Plage de mesure: 2-50 mm
•Résolution: 0.0 015% de p.d.m.
•Linéarité : +/- 0.03 % p.d.m.
•Fréquence de mesure : 20kHz
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
Acquisition de données
Cartes d'acquisition PCI - ISA
Automation Industrielle
Capteurs - Détecteurs
Couleur
Déplacement - Mesure
Applications spéciales
Linéaire
Avec Contact
À Câble
Sans Contact
Capacitif
Fibre Optique
Inductif
Mesure de diamètre interne
Essaies non destructives
Mesure d’épaisseur
Indicateur
Déplacement - Position
Universel
Laser - Mesure Optique
Balayage
Confocal Chromatique
Crayons et Contrôleurs
Faisceau à Barrage
Temps de Transit
Triangulation
Haute précision
Longue échelle > 150 mm
Moyenne échelle 15 à 100mm
Petite échelle 0 à 50 mm
LVDT
DC
Mesure 3D
Analyse de forme
Système d’inspection
Industrie du caoutchouc et de pneu
Industrie du plastic
Industries des métaux
Procédés de finition
Température
Caméra - Thermogragphique
Infrarouge
accessoires
Mesure d'Emissivité
Vitesse
Angulaire
Linéaire
Laser - Doppler
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor