Vous avez: 13 produits selectionnés

Nom Description
500
500
Les transmetteurs de pression de la série 500 utilisent une technologie céramique éprouvée. Les signaux du capteur sont calibrés et amplifiés, et sont disponibles sous forme de sortie standard en tension ou en courant. Grâce à une construction robuste et à l’étalonnage au laser, ces transmetteurs conviennent idéalement à des applications industrielles à grande quantité.
501
501
Grâce à une production semi-automatisée, les transmetteurs de pression de la série 501 conviennent particulièrement à des applications OEM à grandes quantités dans le domaine de l’automatisation industrielle. Suivant l’application, cette série dispose de divers types de raccordement de pression, de connectiques électriques et de signaux de sortie standard.
503
503
Les transmetteurs de la série 503 se distinguent par un excellent rapport prix / performances et sont conçus pour des applications OEM dans le domaine de l’automatisation industrielle. La fabrication semi-automatique permet diverses exécutions pour des volumes de livraison élevés.
505
505
Les transmetteurs de pression de la série 505 ont été spécialement développés pour la mesure de pression d’eau dans les circuits de chauffage et d’eau potable. La production automatisée autorise la livraison de grandes quantités au client.
506
506
Grâce à leurs raccords spéciaux, les transmetteurs de pression de la série 506 sont prévus pour une utilisation dans le domaine du froid industriel. Une production semi-automatique permet de grands volumes et un rapport prix / performances optimal.
507
507
Les transmetteurs de pression de la série 507 peuvent être fabriqués à l’unité et jusqu’à des moyennes séries. L’étendue des variantes et des plages de pression autorisent les applications les plus diverses. De plus, l’utilisateur a la possibilité de retoucher le réglage du point zéro et de la sensibilité.
510
510
Les transmetteurs de pression OEM de la série 510 (-1...160 bar) ont été conçus spécialement pour une utilisation dans le domaine du froid industriel. Ce capteur spécial est basé sur la technologie de couche épaisse sur métal développée par Huba Control.
511
511
Les capteurs de pression de la série 511 (Relative : –1 à 600 bar, Absolue : 0 à 25 bar) présentent de très hautes performances en termes de sollicitation mécanique, de compatibilité électromagnétique et de sécurité de fonctionnement. Ces modèles compacts sont spécialement adaptés aux applications industrielles difficiles et sont disponibles pour livraison immédiate.
514
514
Les transmetteurs de pression compacts de la série 514 possèdent une sortie fils et se distinguent avant tout par leur faible hauteur de montage.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolu : 0 à 25 bar
514
514
Transmetteurs de pression compacts de la série 514 possèdent une sortie fils et se distinguent avant tout par leur faible hauteur de montage.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolu : 0 à 25 bar
515
515
Les capteurs de pression de la série 515 présentent de très hautes performances en termes de sollicitation mécanique, de compatibilité électromagnétique et de sécurité de fonctionnement.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolue : 0 à 40 bar
515
515
Les capteurs de pression de la série 515 présentent de très hautes performances en termes de sollicitation mécanique, de compatibilité électromagnétique et de sécurité de fonctionnement.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolue : 0 à 40 bar
516
516
En combinaison avec un design électronique unique, la série 516 offre une grande précision dans toutes les plages de température. Grâce à une sortie amplifiée et calibrée de type ratiométrique, cette technologie permet un montage direct et sans étalonnage de pression ou compensation en température par le client.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
Cellule de charge
Type Plateforme
Débitmètre et régulateur de débit
Liquide
Vortex
Indicateur
Pression
Universel
Niveau
Par capteur de pression submersible
Pression - Capteur
Différentielle
Économique
Interrupteur de Pression
OEM
Relative et Absolue
Économique
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor