Vous avez: 35 produits selectionnés
Pression - Capteur de Huba Control - tous

Différentielle > Économique
Nom Description
400
400
Les transmetteurs de pression de la série 400 ont été conçus pour une fabrication en grande série et sont utilisés pour contrôler en continu le niveau de réservoirs (produits blancs). La production est entièrement automatique, y compris l’étalonnage sur chaîne du point zéro et de la fin d’échelle.
401
401
Les transmetteurs de pression de la série 401 permettent la mesure de très faibles variations d’air et trouvent leur application dans l’optimisation de circuits de régulation.
Un dimensionnement idéal et une conception homogène de la membrane à 2 composants assurent une grande sensibilité et une excellente reproductibilité même pour des valeurs inférieures à 20 Pascal.
402
402
Les transmetteurs de pression de la série 402 conviennent de façon idéale pour contrôler de faibles débits d’air dans le domaine de la climatisation, pour mesurer de faibles pressions dans les secteurs de l’environnement et du médical. Montage simple et rapide directement sur une plaque de montage ou sur un circuit imprimé. Les plaques de montages sont disponibles sous forme d’équerre, pour montage sur rail, ou comme adaptateur pour le modèle précédent de type 696/697.
403
403
Les transmetteurs de pression de la série 403 sont conçus pour l’optimisation de la combustion dans les chaudières gaz. Tous les matériaux utilisés sont compatibles avec le gaz combustible. En combinaison avec le transmetteur de pression de la série 401, il est possible de réaliser une régulation électronique air/gaz.
504
504
Dans le transmetteur de pression différentielle de la série 504 (0...10 bar), la pression s’applique sur les deux côtés d’un élément de mesure céramique particulier. Ce principe permet une vraie mesure de pression différentielle sans risque d’erreur de calcul.
652
652
Les transmetteurs de pression différentielle du type 652 (0 à 1 bar) sont utilisés pour la transmission locale et à distance de signaux électriques proportionnels à la pression. Ils trouvent leur application dans le contrôle continu du niveau ou du débit de liquides, de gaz neutres ou légèrement agressifs dans le domaine du chauffage, de la climatisation ou du génie chimique.
663
663
Les transmetteurs de pression de la série 663 (20 mbar – 7 bar) possèdent un signal de sortie en tension qui est calibré et compensé en température. Le signal est amplifié, linéaire et peut directement être exploité par un ensemble électronique de commande.
691
691
Les transmetteurs de pression de la série 691 reposent sur une technologie céramique unique et éprouvée. En plus d’une grande diversité de variantes de raccordement de pression et de connectique, des plages de mesure de pression à partir d’une fin d’échelle de 300 mbar peuvent être réalisées.
692
692
Les transmetteurs de pression différentielle de la série 692 (0 – 25 bar) se caractérisent par une technologie céramique éprouvée et unique. Les signaux de la cellule de mesure sont amplifiés, calibrés et mis à disposition sous forme de sortie standard en tension ou en courant.
694
694
Ces transmetteurs de pression sont livrables avec ou sans afficheur digital intégré. Pour les versions 0…10V / 4…20mA, des versions réglables par le client et à extraction de racine sont proposées. Grâce à des capteurs spécialement adaptés à chaque plage de pression, une mesure physique précise et fiable est possible. L’étendue des versions permet des applications très diversifiées dans le domaine de la climatisation, dans le domaine de l’industrie ou du médical.
698
698
Les modules de pression de la série 698 sont particulièrement adaptés à la surveillance de débits d’air et de faibles pressions différentielles d’air dans les installations climatiques.
Le module est livrable au choix avec un afficheur digital 3 intégré, deux sorties de commutation libres de potentiel, ainsi qu’une extraction de racine.

Interrupteur de Pression
Nom Description
511
511
Les pressostats de pression compacts de la série 511 (Relative : –1 à 600 bar, Absolue : 0 à 25 bar) présentent de très hautes performances en termes de sollicitation mécanique, de compatibilité électromagnétique et de sécurité de fonctionnement. Une sortie statique permet de commuter des charges jusqu’à 100 mA ou 500 mA. En fonction N.O. ou NF., les seuils peuvent être librement réglés entre 5 et 100% de l’E.M.
604
604
Conçus pour la surveillance des débits par delta P dans les canaux d’aération, les manostats de type 604 (0.2 à 50 mbar) sont utilisés pour la surveillance de filtres, de ventilateurs, et de volets d’aération dans le cadre d’asservissements primaire/secondaire.
605
605
Les manostats de pression différentielle de la série 605 (20–400 pascal) ont été spécialement conçus pour assurer des fonctions de commande et de surveillance dans des chaudières murales à gaz.
610
610
Les manostats de pression différentielle, dépression et surpression de la série 610
(-320 ... +500 mbar) sont utilisés pour la surveillance de fluides et de gaz non explosibles, dans le domaine de la construction de machines, dans la technique de process, ainsi que sur les lignes d’emballage.
615
615
Les pressostats électroniques pour pressions relative et absolue (Relative : –1 à +600 bar, Absolue : 0 à 16 bar) sont équipés d’une cellule de mesure céramique très robuste. Grâce à une sortie à collecteur ouvert(transistor), des courants jusqu’à 100 mA peuvent être commutés.
616
616
Les pressostats électroniques pour pression différentielle
(0 à 25 bar) sont équipés d’une cellule de mesure céramique très robuste. Grâce à une sortie à collecteur ouvert (transistor), des courants jusqu’à 100 mA peuvent être commutés.
619
619
Les appareils de mesure de pression de la série 619
(-1...600 bar) sont pilotées par un microprocesseur et sont entièrement programmables par l'utilisateur. Ils possèdent un design robuste et industriel. Grâce à trois différents menus de configuration, les paramètres de foncionnement peuvent être réglés très facilement. Tous les appareils disposent d'une fonction de diagnostique qui permet de réaliser un autotest de l'appareil.
620 / 625
620 / 625
Pressostat avec 13 plages de pression pour fluides et gaz. Boîtier de pression en plastique, laiton, aluminium. Membranes à base de NBR, FPM, EPDM et Silicone. Grande précision du fait de plages de réglage finement étagées et d’une stabilité importante dans le temps. Très robuste, il est particulièrement adapté aux domaines de la construction de machines, de la technique du processus et de l’alimentaire.
630
630
Les pressostats de la série 630 sont prévus pour la surveillance de débit dans le domaine du chauffage et du sanitaire ou pour le contrôle de niveau dans des applications générales de processus. La construction extrêmement robuste autorise une pression de service et une surcharge unilatérale jusqu’à 20bar.

OEM
Nom Description
509
509
Cette cellule de mesure est basée sur la technologie céramique développée par Huba Control et qui trouve son application depuis plus de 10 ans sur des millions de pièces fabriquées. La construction très robuste de la cellule céramique autorise un montage par le client sans modification significative des caractéristiques métrologiques.
513
513
Les cellules de mesure de pression de la série 513 possèdent un signal de sortie calibré et amplifié. Elles conviennent particulièrement aux grandes quantités dans les applications OEM. Le concept unique de l’électronique intégrée permet un montage sans étalonnage de la pression et des dérives en température par le client.

Relative et Absolue > Économique
Nom Description
500
500
Les transmetteurs de pression de la série 500 utilisent une technologie céramique éprouvée. Les signaux du capteur sont calibrés et amplifiés, et sont disponibles sous forme de sortie standard en tension ou en courant. Grâce à une construction robuste et à l’étalonnage au laser, ces transmetteurs conviennent idéalement à des applications industrielles à grande quantité.
501
501
Grâce à une production semi-automatisée, les transmetteurs de pression de la série 501 conviennent particulièrement à des applications OEM à grandes quantités dans le domaine de l’automatisation industrielle. Suivant l’application, cette série dispose de divers types de raccordement de pression, de connectiques électriques et de signaux de sortie standard.
503
503
Les transmetteurs de la série 503 se distinguent par un excellent rapport prix / performances et sont conçus pour des applications OEM dans le domaine de l’automatisation industrielle. La fabrication semi-automatique permet diverses exécutions pour des volumes de livraison élevés.
505
505
Les transmetteurs de pression de la série 505 ont été spécialement développés pour la mesure de pression d’eau dans les circuits de chauffage et d’eau potable. La production automatisée autorise la livraison de grandes quantités au client.
506
506
Grâce à leurs raccords spéciaux, les transmetteurs de pression de la série 506 sont prévus pour une utilisation dans le domaine du froid industriel. Une production semi-automatique permet de grands volumes et un rapport prix / performances optimal.
507
507
Les transmetteurs de pression de la série 507 peuvent être fabriqués à l’unité et jusqu’à des moyennes séries. L’étendue des variantes et des plages de pression autorisent les applications les plus diverses. De plus, l’utilisateur a la possibilité de retoucher le réglage du point zéro et de la sensibilité.
510
510
Les transmetteurs de pression OEM de la série 510 (-1...160 bar) ont été conçus spécialement pour une utilisation dans le domaine du froid industriel. Ce capteur spécial est basé sur la technologie de couche épaisse sur métal développée par Huba Control.
511
511
Les capteurs de pression de la série 511 (Relative : –1 à 600 bar, Absolue : 0 à 25 bar) présentent de très hautes performances en termes de sollicitation mécanique, de compatibilité électromagnétique et de sécurité de fonctionnement. Ces modèles compacts sont spécialement adaptés aux applications industrielles difficiles et sont disponibles pour livraison immédiate.
514
514
Les transmetteurs de pression compacts de la série 514 possèdent une sortie fils et se distinguent avant tout par leur faible hauteur de montage.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolu : 0 à 25 bar
514
514
Transmetteurs de pression compacts de la série 514 possèdent une sortie fils et se distinguent avant tout par leur faible hauteur de montage.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolu : 0 à 25 bar
515
515
Les capteurs de pression de la série 515 présentent de très hautes performances en termes de sollicitation mécanique, de compatibilité électromagnétique et de sécurité de fonctionnement.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolue : 0 à 40 bar
515
515
Les capteurs de pression de la série 515 présentent de très hautes performances en termes de sollicitation mécanique, de compatibilité électromagnétique et de sécurité de fonctionnement.

•Plage de pression : -1 à 600 bar
•Absolue : 0 à 40 bar
516
516
En combinaison avec un design électronique unique, la série 516 offre une grande précision dans toutes les plages de température. Grâce à une sortie amplifiée et calibrée de type ratiométrique, cette technologie permet un montage direct et sans étalonnage de pression ou compensation en température par le client.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
Cellule de charge
Type Plateforme
Débitmètre et régulateur de débit
Liquide
Vortex
Indicateur
Pression
Universel
Niveau
Par capteur de pression submersible
Pression - Capteur
Différentielle
Économique
Interrupteur de Pression
OEM
Relative et Absolue
Économique
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor