Huba Control
Veuillez choisir une catégorie ci-dessous:
Il y a 1 produits affichés

Type Plateforme
Nom Description
Type 410
Type 410
Cellules de force de type 410, conçues pour mesurer la force avec un barreau doté de résistances piézorésistives (Pont de Wheastone) puis le signal résultant est amplifié.

•Plage de pression : 0 à 265 cN
•Précision de linéarité : plus petit que0.2% E.M.
•Travaille sous température de 0°C à +70°C
•Temps de réponse plus petit que 1ms
•Cycles de pression plus petit que 1000Hz
Il y a 3 produits affichés

Liquide
Nom Description
200/201
200/201
Les débitmètres de cette série reposent sur le principe des chemins de vortex de
Karman. La fréquence des turbulences générées par l’obstacle situé dans le passage du débit est strictement proportionnelle à la vitesse d’écoulement. Les turbulences sont détectées par une palette piézoélectrique qui est exploitée par une électronique intégrée.
Serie 210
Serie 210
Débitmètre pour liquides type Vortex, mesure de débit non intrusive insensible a la température et aux contaminants tout en affichant une faible perte de charge.

•Plage de mesure : 0.9 a 150 l/min
•Diamètres nominaux : DN 8 / 10 / 15 / 20 / 25
•Précision : 1%
•Température du fluide : jusqu'à 125 oC
•Pression d’opération : 12 bar
•Mesure de température intégrée
•Sortie : 0-10V ou 4-20 mA
Serie 230
Serie 230
Débitmètre pour liquides type Vortex, mesure de débit non intrusive insensible a la température et aux contaminants tout en affichant une faible perte de charge. Construction en Bronze.

•Plage de mesure :1.8 a 150 l/min
•Diamètres nominaux : DN 10 / 15 / 20 / 25
•Précision : 1%
•Température du fluide : jusqu'à 125 oC
•Pression d’opération : 12 bar
•Mesure de température intégrée
•Sortie : 0-10V ou 4-20 mA
Il y a 2 produits affichés

Pression
Nom Description
801
801
Les modules d’affichage de la série 801 peuvent être montés sur tous les capteurs à connectique DIN EN 175301-803-A. Peu importe la position de montage du capteur, le module peut être tourné et orienté pour obtenir une position de lecture idéale. Le module d’affichage est équipé d’un afficheur à 3 digits à cristaux liquides et peut être réglé en usine et par le client.

Universel
Nom Description
800
800
Les afficheurs de la série 800 sont équipés d’un affichage à 4 digits et de sorties optionnelles de commutation et analogique. Le signal du capteur est directement affiché en unité de pression sur l’afficheur. La programmation des seuils de commutation s’effectue par les touches en face avant ou via un câble de raccordement au PC.
Il y a 3 produits affichés

Par capteur de pression submersible
Nom Description
680
680
Les transmetteurs de pression de la série 680 avec cellule de mesure de pression silicium piézorésistif sont disponibles avec plus de 20 plages de pression et une grande diversité de variantes de raccordement.
681
681
Les transmetteurs de la série 681 (0 – 25 bar) se caractérisent par une cellule de mesure piézorésistive. Les signaux du capteur sont amplifiés, calibrés, compensés et mis à disposition sous forme de sortie standard en tension ou en courant. Dans leur exécution en sonde immergée, et grâce à leur raccordement résistant à l’huile et à l’eau salée, ils sont tout spécialement adaptés à la mesure de niveau de liquides mêmes agressifs.
700
700
Les diverses exécutions des transmetteurs de niveau de la série 700 (0.8 à 10 bar) permettent de réaliser une mesure de niveau avec toutes sortes de fluides. Comme la mesure de niveau s’effectue par l’intermédiaire d’une cellule de mesure de pression absolue, il est nécessaire de connaître la pression barométrique qui s’applique sur le fluide.
Il y a 10 produits affichés
Maximum de 10 atteint! cliquez ici pour voir la suite

Différentielle
Nom Description
400
400
Les transmetteurs de pression de la série 400 ont été conçus pour une fabrication en grande série et sont utilisés pour contrôler en continu le niveau de réservoirs (produits blancs). La production est entièrement automatique, y compris l’étalonnage sur chaîne du point zéro et de la fin d’échelle.
401
401
Les transmetteurs de pression de la série 401 permettent la mesure de très faibles variations d’air et trouvent leur application dans l’optimisation de circuits de régulation.
Un dimensionnement idéal et une conception homogène de la membrane à 2 composants assurent une grande sensibilité et une excellente reproductibilité même pour des valeurs inférieures à 20 Pascal.
402
402
Les transmetteurs de pression de la série 402 conviennent de façon idéale pour contrôler de faibles débits d’air dans le domaine de la climatisation, pour mesurer de faibles pressions dans les secteurs de l’environnement et du médical. Montage simple et rapide directement sur une plaque de montage ou sur un circuit imprimé. Les plaques de montages sont disponibles sous forme d’équerre, pour montage sur rail, ou comme adaptateur pour le modèle précédent de type 696/697.
403
403
Les transmetteurs de pression de la série 403 sont conçus pour l’optimisation de la combustion dans les chaudières gaz. Tous les matériaux utilisés sont compatibles avec le gaz combustible. En combinaison avec le transmetteur de pression de la série 401, il est possible de réaliser une régulation électronique air/gaz.
504
504
Dans le transmetteur de pression différentielle de la série 504 (0...10 bar), la pression s’applique sur les deux côtés d’un élément de mesure céramique particulier. Ce principe permet une vraie mesure de pression différentielle sans risque d’erreur de calcul.
652
652
Les transmetteurs de pression différentielle du type 652 (0 à 1 bar) sont utilisés pour la transmission locale et à distance de signaux électriques proportionnels à la pression. Ils trouvent leur application dans le contrôle continu du niveau ou du débit de liquides, de gaz neutres ou légèrement agressifs dans le domaine du chauffage, de la climatisation ou du génie chimique.
663
663
Les transmetteurs de pression de la série 663 (20 mbar – 7 bar) possèdent un signal de sortie en tension qui est calibré et compensé en température. Le signal est amplifié, linéaire et peut directement être exploité par un ensemble électronique de commande.
691
691
Les transmetteurs de pression de la série 691 reposent sur une technologie céramique unique et éprouvée. En plus d’une grande diversité de variantes de raccordement de pression et de connectique, des plages de mesure de pression à partir d’une fin d’échelle de 300 mbar peuvent être réalisées.
692
692
Les transmetteurs de pression différentielle de la série 692 (0 – 25 bar) se caractérisent par une technologie céramique éprouvée et unique. Les signaux de la cellule de mesure sont amplifiés, calibrés et mis à disposition sous forme de sortie standard en tension ou en courant.
694
694
Ces transmetteurs de pression sont livrables avec ou sans afficheur digital intégré. Pour les versions 0…10V / 4…20mA, des versions réglables par le client et à extraction de racine sont proposées. Grâce à des capteurs spécialement adaptés à chaque plage de pression, une mesure physique précise et fiable est possible. L’étendue des versions permet des applications très diversifiées dans le domaine de la climatisation, dans le domaine de l’industrie ou du médical.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
Cellule de charge
Type Plateforme
Débitmètre et régulateur de débit
Liquide
Vortex
Indicateur
Pression
Universel
Niveau
Par capteur de pression submersible
Pression - Capteur
Différentielle
Économique
Interrupteur de Pression
OEM
Relative et Absolue
Économique
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor