Hoskin
Veuillez choisir une catégorie ci-dessous:
Il y a 10 produits affichés
Maximum de 10 atteint! cliquez ici pour voir la suite

Aplatissement et Élongation
Nom Description
Gabarit de longueur
Gabarit de longueur
Le gabarit de longueur est conçu pour classifier l’élongation des agrégats en mesurant la longueur des particules individuellement. Le test n’est pas applicable pour les matériaux retenus sur un tamis d’essai de 63mm d’ouverture.
Jauge d’élongation
Jauge d’élongation
Pour certaines applications, l’utilisation de particules plates ou allongées des agrégats peut interférer durant la consolidation et engendrer des problèmes lors de leur mise en place.
L’instrument de mesure d’épaisseur est conçu pour déterminer le pourcentage des particules plates ou allongées d’un agrégat grossier. Il se compose d’une plaque de métal en acier et deux tiges fixes et un bras d’oscillation monté par un pivot. La position du bras peut être changée selon la dimension d’ouverture voulue.

- Construction : Acier plaqué résistant à la corrosion
- Rapport de Pivot : Marqué sur le plat. 2=1:2, 3=1:3, 4=1:4, et 5=1:5

Échantillonneur
Nom Description
Échantillonneur de grande capacité
Échantillonneur de grande capacité
L’échantillonneur de grande capacité est conçu pour des échantillons trop grands en volume pour une manipulation adéquate. L’échantillonneur en acier soudé et robuste divise l’échantillon pour que la fraction de l’échantillon soit la plus représentative de l’échantillon d’origine. La taille d’échantillon qui peut être manipulée peut aller jusqu’à 4 (102 mm) de diamètre. La trémie-distributrice peut supporter jusqu’à 1 cu. ft. (0.028 m3) de matériel.
La conception universelle des chutes se compose d’ensemble de barres en aluminium qui pivote sur une tige située sur la partie inférieure. L’extrémité supérieure des barres offre un libre mouvement qui permet d’alterner les barres d’un côté comme de l’autre pour choisir la largeur désirée des chutes. Chaque barre de chute mesure 1/2 (13 mm) de large ce qui permet un ajustement de la largeur de chute de 1/2. La largeur des chutes de 1/2, 1, 1-1/2, 2, 3, 4, ou 6 peut être sélectée à l’aide des barres.

- Dimensions : 29 long x 19 large x 39 haut
- Capacité : 1 pi. cu. (0.028 mplus petit quesup>3plus petit que/sup>); pour la taille de sable jusqu’à 4 (102 mm)
- Chutes : Ajustables; 1/2, 1, 1-1/2, 2, 3, 4 ou 6
- Étendue : 24 (610 mm)
- Pannes : Deux incluses; 25-3/4 long x 9 large x 6-1/2 haut
Échantillonneur de précision
Échantillonneur de précision
Ce modèle de diviseur est conçu pour réduire l’échantillon de petite taille en chantier ou en laboratoire. Construit en acier inoxydable et d’un alliage d’aluminium, ces diviseurs incorporent une porte qui freine l’écoulement des matériaux retenu par la trémie-distributrice.
L’échantillonneur de précision est idéal pour l’utilisation de poudre fine ou de matériel pulvérisé qui ont tendance à se diviser.

- Dimensions : Trémie: 2-1/16 x 3-3/4, 6-5/8 x 8-15/16 or 6-7/8 x 7-15/16
- Construction : Diviseur: acier inoxydable
- Porte : Levier
Échantillonneurs (Riffles)
Échantillonneurs (Riffles)
L’échantillonneur est conçu pour la division ou la réduction en deux parties à l’état sec des matériaux comme les sols, les sables, le ciment, le gravier, le charbon et du matériel semblable. Le matériel qui est transvidé dans la trémie-distributrice est divisé en deux parties égales par une série de séparateurs lequel est déversé alternativement dans les deux directions opposées à l’intérieur de deux contenants séparés.
Chaque diviseur inclus un distributeur en acier inoxydable soutenu par un cadre en acier plaqué, 3 pannes de récupération, une pelle et une brosse de nettoyage.

- Dimension : Diviseur, 6 x 9-3/4, 7 x 13, 9-5/8 x 19-1/4, 9-3/4 x 19-1/4 ou 9-5/8 x 23-1/2
- Construction : Diviseur en acier inoxydable; Armature en Acier plaqué
Panne-échantillonneur
Panne-échantillonneur
La panne-échantillonneur est fabriquée à angle de façon à simplifier le contrôle de matériel granulaire à déverser dans l’échantillonneur, un malaxeur ou dans une batterie de tamis.

- Dimension : 27-3/8 x 12-1/4 x 3-15/16 d
- Construction : 18 jauges en acier inox; et une poignée

Essais Chimiques
Nom Description
Bouteille d’essai sur les impuretés organiques
Bouteille d’essai sur les impuretés organiques
Les bouteilles sont une composante essentielle pour un ensemble d’essai sur les impuretés organiques. Elles sont conçues pour déterminer la présence de matières organiques nuisibles qui pourraient se trouver dans le sable utilisé dans le mortier de ciment ou le béton.

- Construction : Verre; Capacité de 16 oz. (473 ml) avec graduations
- Couvercle : Plastique et vissable
Charte de couleur Standard
Charte de couleur Standard
La Charte de couleur standard se compose de cinq verres permanents de couleurs normalisées montée sur une plaque de taille format de poche.

- Dimension : 3 large x 2-7/8 épaisseur x 4 h
- Couleur Standard : Cinq, sur verre permanent
Ensemble d’essai sur les impuretés organiques
Ensemble d’essai sur les impuretés organiques
Un ensemble d’essai sur les impuretés organiques est conçu pour déterminer la présence de matières organiques nuisibles qui se trouve dans le sable utilisé dans le mortier de ciment ou le béton. Ce test sert à titre préventif pour effectuer d’autres tests sur le sable qui seront nécessaires avant d’obtenir l’approbation pour leur utilisation.
Languettes de titration au chlorure Quantab
Languettes de titration au chlorure Quantab
Les languettes de titration sont conçues pour déterminer la teneur en chlorure dans des solutions aqueuses. Elles sont adaptables pour la prise de mesure en chantier et le contrôle de qualité des agrégats. Un résultat peut être obtenu en moins de 30 minutes.

- Échelle de dosage : 0.005% à 0.1% (30 à 600 ppm) NaCl ou 0.05% à 1% (300 à 6,000 ppm) NaCl
Il y a 10 produits affichés
Maximum de 10 atteint! cliquez ici pour voir la suite

Appareil de ductilité
Nom Description
Appareil de ductilité
Appareil de ductilité
L’appareil de ductilité est conçu pour mesurer l’allongement d’un matériel bitumeux jusqu’à son point de rupture lorsque les deux extrémités d’un échantillon standard se séparent sous l’application d’une charge constante. Il est également conçu pour tester trois échantillons simultanément.

L’appareil se compose d’un chariot mobile glissant sur deux rails. Un moteur électrique à démultiplication assure une vitesse lente et constante et une opération continue.

L’assemblage complet est monté dans un bain d’eau permettant à l’opérateur de bien visualiser les échantillons à tester. Une pompe circulatoire/chauffante munie d’un contrôle thermostatique maintient la température du bain et le contrôleur à vitesse variable sont fournis avec l’équipement.

- Capacité : Moule à ductilité selon ASTM (non-inclus)
- Vitesse : Ajustable de moins de 10 mm/min à plus de 50 mm/min
- Panneau de Contrôle : Interrupteur On/off ; interrupteurs séparés pour la pompe et le chauffage
- Contrôle de Température : Pompe et système de circulation
- Dimensions du bain : 74.8 w x 17.7 d x 17.7 h

Appareil de mesure pour l’asphalte
Nom Description
Four à ignition NCAT
Four à ignition NCAT
Le Four à ignition NCAT de Thermolyne a établi les paramètres de qualité dans l’industrie pour déterminer la teneur en liant contenue dans un mélange bitumineux en employant la méthode par ignition. Le système répond aux normes ASTM D6307 et AASHTO T308. Le four NCAT Thermolyne fournit une teneur en asphalte d’un mélange bitumineux avec une précision de 0.11%.

Que vous soyez impliqué dans la recherche, l’assurance qualité ou le contrôle qualité, le four à ignition NCAT Thermolyne peut vous offrir une méthode rapide, précise, écologique et moins coûteuse pour déterminer la teneur en liant d’un mélange bitumineux.

- Nom de fabricant : Barnstead Thermolyne
- Échelle Temperature : 200 - 650°C
- Dimensions : 25.75 (profond) x 36.75 (haut) x 21.75 (large)
- Amps : 20

Equipement de mesure du bitume
Nom Description
Appareil Cleveland à vase ouvert
Appareil Cleveland à vase ouvert
L’appareil Flash Point est conçu pour déterminer les points d’éclair et de feu des produits pétroliers sauf le mazout et ceux ayant le point d’inflammabilité au-dessous de 175°F (79°C).

L’appareil se compose d’un capteur de flamme, vase en laiton, un support à thermomètre, une plaque chauffante et un chauffage électrique. Le capteur est aligné avec précision selon les spécifications et pivote pour accomoder des mesures de test de flamme à des intervalles de température spécifiques. La charnière du thermomètre permet un ajustement vertical pour faciliter le chargement ou l’enlèvement du vase.

Monté sur une base robuste en fer, le chauffage électrique de 750 Watts de nickel- chrome incorpore un transformateur variable pour un contrôle de la température. Le système est construit dans un bâti en acier inoxydable avec des trous de ventilation.

- Échelle : Point d’inflammabilité au-dessus de 175°F (79°C).
- Dimension : 10 x 5-1/2 x 14
- Chaufferette : Electrique; 750 Watt nickel- chrome
- Vase : Type ouvert; Laiton avec la poignée anti-calorique
Échantillonneur de bitume
Échantillonneur de bitume
L’échantillonneur est conçu pour tester la qualité des produits pétroliers. Il est construit en laiton plaqué de nickel.

- Dimension : 2 diam. x 10 long
- Capacité : 8 oz. (237 ml)
- Corps : Laiton plaqué de nickel
- Plongeur : Conique

Équipement d’essai SHRP
Nom Description
Autoclave PAV
Autoclave PAV
L’autoclave PAV expose le liant bitumineux sous haute pression et à grande température pour simuler les effets du vieillissement à long terme.

- Nom de fabricant : Prentex
Four à convection RTFO
Four à convection RTFO
Le four à convection RTFO est conçu pour examiner l’effet de chaleur et de l’air sur bitume pour simuler un vieillissement à court terme. Le bitume vieilli peut être utilisé pour les étapes ultérieures pour tester des propriétés physiques.

- Nom de fabricant : Despatch
Four à vide PR9900
Four à vide PR9900
Le four à vide PR9900 est conçu pour éliminer la présence de bulles d’air dans les liants bitumineux vieillis à l’aide du PAV en conformité avec les exigences des normes AASHTO PP-1 et ASTM D-6521.Le couvercle amovible en acier inoxydable muni d’une fenêtre permet d’accéder à la chambre sous vide en acier inoxydable et son style compact prend moins d’espace que la plupart des fours à vide conventionnels.

- Nom du fabricant : Prentex
Four nettoyant Tempyrox
Four nettoyant Tempyrox
Le four nettoyant Tempyrox élimine le nettoyage manuel du résidu d’asphalte de la verrerie de laboratoire comprenant les bouteilles RTFO. Il utilise un système de nettoyage automatique à haute température sans l’utilisation de solvants.

- Nom du fabricant : Tempyrox
Presse à cisaillement giratoire
Presse à cisaillement giratoire
La presse à cisaillement giratoire Rainhart donne une excellente répétitivité des résultats d’un test à l’autre. Il inclut un ordinateur Pentium, un ensemble de calibration et un logiciel. La chambre de compaction est complètement fermée. L’appareil mesure la hauteur des échantillons de façon continue pendant la compaction avec une précision de +/- 0.1 mm.

- Nom du fabricant : Rainhart
Rhéomètre à cisaillement dynamique Bohlin
Rhéomètre à cisaillement dynamique Bohlin
Le rhéomètre à cisaillement dynamique mesure les propriétés rhéologiques des liants d’asphalte, y compris le module complexe de cisaillement et l’angle de phase à des températures intermédiaires et élevées.

- Nom du fabricant : Bohlin
Recherche (avancée?):
mots populaires
Geotechnique
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
B
arnstead
lineInternational
C
ANNON
C
PN
D
espatch
E
LE
E
ndecotts
G
ilson
H
oskin
Agrégats
Aplatissement et Élongation
Échantillonneur
Essais Chimiques
Lavage
Pycomètre et Densité
Résistance à l'abrasion
Tamiseurs
Béton Bitumineux
Appareil de ductilité
Appareil de mesure pour l’asphalte
Equipement de mesure du bitume
Équipement d’essai SHRP
Essai de pavage
Extraction
Pénétration
Pycnomètre
Stabilité Marshall
H
umboldt
J
ENCONS
J
ulabo
K
oehler
L
AWLER
L
ovibond
M
ARUI
Non classe
O
AKTON
O
HAUS
O
nset
P
rentex
P
roceq
Q
uincy Lab
R
ainhart
R
aytek
R
st
S
chott
S
PA
T
anaka
T
ranstech