Vous avez: 24 produits selectionnés

Débit massique-coriolis
Nom Description
CORI-FILL
CORI-FILL
Système compact offre une solution pour le gaz et liquide en utilisant un débitmètre Coriolis Mass Flow avec une pompe ou valve. Échelle de mesure varie de 0-5 g/h à 0-600 kg /h.
CORI-FLOW
CORI-FLOW
Mesure le débit massique avec une grande précision ( jusqu'à ±0,1 % de la pleine échelle et ±0,2% de la lecture).
Performances jamais réalisées et même en changeant les conditions d'utilisation : pression, température, densité, conductivité et viscosité.
Avec ou sans vanne de contrôle intégrée et avec un système de communication analogique ou numérique, RS-232 avec Profibus-DP ou Devicenet.
mini CORI-FLOW
mini CORI-FLOW
Débitmètres massiques et régulateurs de débit massique à effet Coriolis pour liquides et gaz. Sorties analogique et numérique. Corps IP65 et certifié ATEX Cat 3 Zone 2. Le plus petit régulateur de débit Coriolis du monde ! Gammes de débit de 0-5 g/h jusqu’à 0-30 kg/h.
Série ML120 mini CORI-FLOW™
Série ML120 mini CORI-FLOW™
Débitmètres massiques et régulateurs de débit pour débits (ultra) faibles, permettant une utilisation très stable, précise et reproductible dans les processus de recherche ou de production de pointe (idéales pour les dosages répétitifs et les processus de remplissage pour les précurseurs, additifs, solvants, etc…)

- Débit à partir de 50 mg / h à 200 g / h
- Précision de débit massique: Liquide: ± 0,2% ; Gaz: ± 0,5%
- Répétabilité: ± 0,05% du taux de ± ½ (ZS * x 100 / flux)% sur la base sortie numérique
- Temps de préchauffage:> ½ heure après la mise sous tension pour une performance optimale
- Stabilité du zéro (ZS) *: plus petit que± 10 mg / h
- Précision de Densité: plus petit que± 5 kg / m³
- Précision de la température: ± 0,5 ° C
- Contrôleur de débit massique compacte équipé d'une carte électronique à microprocesseur
- Vanne de commande intégrée piézoélectrique pour un contrôle précis du débit massique
- Sortie analogique et communication numérique Standard RS232; Options: PROFIBUS DP, DeviceNet
TM, Modbus RTU/ASCII, FLOW-BUS, EtherCAT
Système portable de dosage
Système portable de dosage
Système compact contenant un débitmètre massique à effet Coriolis, une pompe à engrenage, un module de commande et une alimentation. Pour un dosage direct en masse, indépendant des propriétés physiques du fluide, de la température ambiante et de la pression amont. Plusieurs modèles sont disponibles afin de couvrir une large gamme de débit et de pression, y compris les fluides corrosifs. Gammes de débit de 0-5 g/h à 0-20 kg/h.
Sytème de dosage portable
Sytème de dosage portable
Système de dosage portable conçu pour les mesures de débit des liquides.

•Gamme de débit : 5 g/h…20 kg/h
•Pression : 1.5…80 bard max
•Température : 0…50°C
•Raccords fluides : 1/8’’ à compression

Débit massique-thermique
Nom Description
L1 / L2
L1 / L2
Indicateur / contrôleur de débit massique pour les petites échelles de mesures. Il est peut être connecté à une vanne de contrôle pour former un circuit d’asservissement fermée.
•Échelle de mesure min. : 0.25 à 5 g/h H2O – équivalant
•Échelle de mesure max. : 0.02 à 1 kg/h H2O – équivalant
L10I / L20I
L10I / L20I
Indicateur / contrôleur de débit massique pour liquide, conçu pour les gammes de mesure très basses. Il est équipé avec un boîtier de style industrielle (IP65) pour les utilisations dans les environnements industriels ou les zones dangereuses.

•Échelle de mesure min. : 0.25 à 5 g/h
•Échelle de mesure max. : 20 à 1000 g/h
LIQUI-FLOW
LIQUI-FLOW
LIQUI-FLOW est une série innovante de débitmètre/régulateur pour les petits débits liquides. Le principe de mesure repose sur la mesure thermique du flux total. Le capteur de mesure est breveté. Le débitmètre peut être équipé d'une vanne de régulation COMBI-FLOW pour constituer une boucle complète de régulation.

LIQUI-FLOW Pump Control
LIQUI-FLOW  Pump Control
Dosage précis de liquide grâce à une pompe asservie au débitmètre massique. Le débitmètre massique liquide est basé sur le principe de mesure thermique (série L10/L20) et est couplé à une pompe à engrenage. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et des joints élastomères.

•Échelle de débit de 0-5 g/h à 0-1 kg/h équivalent à l'eau.
•Échelle de contrôle jusqu’à 1:50
•Température de travail de -48°C à +177°C
•Vitesse de moteur jusqu’à 6000 rpm
•Utilisation simple
LIQUI-FLOW L10/L20
LIQUI-FLOW L10/L20
Le débitmètre massique LIQUI-FLOW L10/L20 consiste fondamentalement en un tube d'acier inoxydable sans obstruction et n’ayant aucune pièce mobile.
LIQUI-FLOW L30
LIQUI-FLOW L30
Le débitmètre massique LIQUI-FLOW L30 consiste en un tube droit en acier inoxydable 316L ayant l’élément thermoélectrique du capteur/réchauffeur de conception unique, fixé à l’extérieur du tube.
LIQUI-FLOW® series L10 / L20
LIQUI-FLOW®  series L10 / L20
Les Débitmètres massiques et Régulateurs de débit massique liquide sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et des joints élastomères.

•Plus petite gamme 0,1 ... 5 g/h pour les débitmètres,
0,25 ... 5 g/h pour les régulateurs
•Plus grande gamme 20 ... 1000 g/h pour les fluides aux propriétés similaires à l'eau H2O
•Précision : ±1% FS
•Température de travail : +5°C à +50°C
•Sensitivité attitude négligeable
•Analogique ou numérique : RS232, Profibus-DP®, DeviceNetTM or Modbus
Pompe de contrôle
Pompe de contrôle
Le nouveau contrôleur de dosage LIQUI-FLOW possède une pompe rotative à déplacement positif, laquelle est pratiquement sans pulsation.
XL1
XL1
Contrôleur de débit liquide. Maximum 0.1… 5g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL1C2
XL1C2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 2… 100g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL2
XL2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 2… 100g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL2C2
XL2C2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 20… 1000g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
µ-FLOW
µ-FLOW
Les débitmètres massiques liquides (LFM) et régulateurs de débit massique liquide (LFC) sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de très faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et un capteur à joint métal, vanne de régulation avec joint en élastomère.

•Échelle de mesure de 0-30 mg/h à 0-2 g/h équivalent à l'eau.
•Précision : ±2% FS
•Température de travail : +5°C à +50°C
•Sensitivité attitude négligeable
•Analogique ou numérique : RS232, Profibus-DP®, DeviceNetTM, Modbus or FLOW-BUS
µ-FLOW série L01
µ-FLOW série L01
Les Débitmètres massiques liquides (LFM) et Régulateurs de débit massique liquide (LFC) sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de très faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et un capteur à joint métal, vanne de régulation avec joint en élastomère.
Gammes de débit de 0-30 mg/h à 0-2 g/h équivalent à l'eau.

Déplacement Positif
Nom Description
Fuel View
Fuel View
Le Fuel View est un débitmètre de combustible compact de type déplacement positif pour le contrôle de la consommation de carburant
Le Fuel View offre un poids compact et léger et une solution très rentable pour mesurer la consommation de carburant et les temps de fonctionnement des véhicules, des tracteurs, des bateaux de rivière ou aucune installation fixe ou mobile à moteur diesel.

•Liquide acceptés : diesel, fuel, pétrole, huile minérale (ou autre liquide avec une viscosité cinématique comprise entre 1.5 et 6 mm2/s)
•Pression de fonctionnement: 2… 25 bar(a)
•Température de fonctionnement : 10… 40°C
•Précision: entre +/- 1… 2% RD selon le modèle
•Humidité : 95% (à une température de 40°C)

Electro-Magnétique
Nom Description
Mag-View
Mag-View
Débitmètre inductive compact et économique, conçu pour la mesure d'eau et de solution aqueuse
Conductrice. Il ne présente aucun élément mécanique ce qui lui permet un cycle de vie très élevé.

•Échelle de mesure : 1…20 l/min ou 2…40 l/min ou 10…200 l/min
•Précision : ±2% de la lecture
•Température d’opération : 0…90°C
•Sortie analogue ou pulsée

Ultrason
Nom Description
Sonic View
Sonic View
Débitmètre ultrasonique compact et économique , conçu pour la mesure de débit liquide.
Il ne présente aucun élément mécanique ce qui lui permet un cycle de vie très élevé.

•Échelle de mesure : 1.5…30 l/min ou 5…110 l/min
•Précision : ±4% de la lecture
•Température d’opération : 5…60°C
•Sortie analogue ou pulsée

Vortex
Nom Description
Liqui View
Liqui View
Le LIQUI-VIEW est un débitmètre qui fonctionne selon le principe de vortex Karman
Les débits maximaux disponibles sont 4 l/min jusqu'à 133 l/min ou 240 kg/h jusqu'à 8000 kg/h.

•Liquide acceptés : liquide à faible viscosité (n’accepte aucun liquide corrosif, inflammable ou toxique)
•Pression de fonctionnement: 1… 10 bar(a)
•Température de fonctionnement : -10… 80°C
•Précision: +/- 3% FS
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
Calibration
Débit
Contrôleur
Débit
Pression
Débitmètre et régulateur de débit
Accessoires
Filtre
Indicateurs et contrôleurs
Manifold
Vanne de Controle
Gaz
Débit massique-coriolis
Débit massique-thermique
Vortex
Liquide
Débit massique-coriolis
Débit massique-thermique
Déplacement Positif
Electro-Magnétique
Ultrason
Vortex
Vapeur - Evaporation de liquide contrôlé
Indicateur
Débit
Logiciels
Analyse de Debit
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor