Vous avez: 64 produits selectionnés

Accessoires > Filtre
Nom Description
Filtres COMBI-FLOW
Filtres COMBI-FLOW
De par leur construction, les débitmètres et régulateurs massiques pour gaz sont sensibles aux contaminations de poussières, huile, humidité, copeaux métalliques. Afin d'augmenter la MTBF (Moyenne des temps de bon fonctionnement), il est important de s'assurer que le gaz traversant l'appareil soit propre. Les filtres Combi-Flow assurent ce rôle. Le filtre peut être changé sans démonter le module de base de la tuyauterie.

Filtres en ligne
Filtres en ligne
De par leur construction, les débitmètres et régulateurs massiques pour gaz sont sensibles aux
contaminations de poussières, d'huile, d'humidité et de copeaux métalliques. Afin d'allonger la MTBF (moyenne des temps de bon fonctionnement), il est important de s'assurer que le gaz traversant l'appareil soit propre. Les filtres en ligne vissés en amont du débitmètre assurent ce service.


Accessoires > Indicateurs et contrôleurs
Nom Description
E-8000
E-8000
Nouvelle série d’électronique de lecture et de contrôle / d’alimentation pour utiliser ses débitmètres/régulateurs de débit massique, capteurs / régulateurs de pression et autres transmetteurs avec une communication RS-232.

- Un ou deux afficheurs couleurs TFT par module (3HE/14TE) pour indiquer les valeurs mesurées/totalisées

- Bouton menu pour permettre à l’utilisateur de changer la consigne, remettre à zéro le compteur, sélectionner les autres fluides (gaz/liquides) et les autres fonctions disponibles

- Configuration multi-voies

- Coffrets ½ 19” et 19” en version rack ou coffret de table

Pour les systèmes CEM (systèmes d’évaporation) de Bronkhorst : une électronique simple voie avec en option un afficheur peut être a jouté pour la régulation de la température ou autres options bus de terrain.
Série BRIGHT
Série BRIGHT
Indicateur/régulateur compact assurant l’indication et le pilotage des régulateurs de débit et de pression. Composé d’un écran TFT couleur, il permet d’afficher le débit ou la pression, et la totalisation. Ses boutons poussoirs donnent accès aux menus de changement de consigne, de comptage ou de sélection de fluide.

L’indicateur Bright peut être monté directement sur l’instrument ou sur la tuyauterie à proximité.

• Lumineux, large angle de lecture, 1.8 écran (technologie TFT)
• Utilisation facile à l’aide des 4 boutons poussoirs
• Indication/ajustement:
- débit/pression (direct ou en %)
- consigne
- totalisation
- fluide/référence client
- caractéristiques de réglage
• Fonctions d’alarmes programmables (mini/maxi, réponse, comptage)
• Sélection du fluide (jusqu’à 8 fluides / courbes mémorisés dans le MFC/EPC)
• Montage sur l’instrument ou montage sur un mur, une platine ou sur la tuyauterie.
• Disponible en version laboratoire ou industrielle IP65 (RS-232 communication)

Accessoires > Manifold
Nom Description
FLOW-SMS
FLOW-SMS
Sur un support à rails compact et léger, on peut ainsi combiner plusieurs modules de débitmètre massique ou de capteur de pression avec des valves de contrôle, des robinets d'isolement, des filtres ou des chambres à mélange.
MANI-FLOW
MANI-FLOW
La série MANI-FLOW est une solution économique qui combine différentes fonctions en un seul instrument. Dans un seul bloc, un ou plusieurs modules de débitmètres massiques ou capteurs de pression peuvent être combinés avec des vannes de régulation, des vannes 2 ou 3 voies, des vannes d'arrêt, des filtres ou n'importe quel autre module demandé par nos clients.

MANI-FLOW
MANI-FLOW
Combinaison de plusieurs fonctions sur un seul bloc. Sur un manifold compacte, un ou plusieurs débitmètres massiques, capteurs de pression peuvent être combinés avec des vannes de régulation, des vannes 2 ou 3 voies, des vannes d'arrêt, des filtres et tout autre fonction demandée par le client.
Gammes de débit entre 0-5 mln/min and 0-50 ln/min air; au delà sur demande.
Gammes de pression entre 0-100 mbar et 0-10 bars absolus ou relatifs.
Top mount
Top mount
Technologie des composants montés en surface. Débitmètre massique / Régulateur de débit massique / Capteur de pression / Régulateur de pression, selon les standards de l'industrie 1-1/8 ou 1-½ MPC / MS3, IGCII et OMUG.

•Système IGCII - Joints métal, 1-½, conforme à la norme SEMI PR3-0699E
•Système OMUG - Joints métal, 1-1/8, conforme à la norme OMUG document OM-1 Rev.A
•Système MPC / MS3- Joints élastomère, 1-½, conforme à la norme ANSI/ISA-76.00.02-2002

Accessoires > Vanne de Controle
Nom Description
F-001
F-001
Valves à action directe. Ces valves se composent d'un module de valve monté sur un base commune. Elle constitue une module de commande séparée F-001 ou un MFC/EPC aux taux de débit faible (jusqu'à approximativement 50 ln/min N2-équivalent) avec des échelles de pression atteignant les 100bar. Le module de valve est également utilisé en tant que module de commande dans des valves et des contrôleurs de plus grande capacitée.
F-002/F-003
F-002/F-003
Les valves Pilotées sont des valves de contrôle indirectes (valve Vary-P) conçues pour les hauts débits atteignant les 500m3n/h N2-équivalent. Elles utilisent une valve Vary-P complète comme soupape de contrôle.
F-004
F-004
La valve de contrôle F-004 est directement opérée par un enroulement électromagnétique de basse puissance. Un soufflet permet de contrôler le débit ou la pression avec un différentiel de pression entre 1 mbar et 5 bars.
F-033/F-042
F-033/F-042
Les valves Pilotées sont des valves de contrôle indirectes (valve Vary-P) conçues pour les hautes pression différentielles atteignant les 700bar. Elles utilisent une valve Vary-P complète comme soupape de contrôle.

Gaz > Débit massique-coriolis
Nom Description
CORI-FILL
CORI-FILL
Système compact offre une solution pour le gaz et liquide en utilisant un débitmètre Coriolis Mass Flow avec une pompe ou valve. Échelle de mesure varie de 0-5 g/h à 0-600 kg /h.
CORI-FLOW
CORI-FLOW
Mesure le débit massique avec une grande précision ( jusqu'à ±0,1 % de la pleine échelle et ±0,2% de la lecture).
Performances jamais réalisées et même en changeant les conditions d'utilisation : pression, température, densité, conductivité et viscosité.
Avec ou sans vanne de contrôle intégrée et avec un système de communication analogique ou numérique, RS-232 avec Profibus-DP ou Devicenet.
mini CORI-FLOW
mini CORI-FLOW
Débitmètres massiques et régulateurs de débit massique à effet Coriolis pour liquides et gaz. Sorties analogique et numérique. Corps IP65 et certifié ATEX Cat 3 Zone 2. Le plus petit régulateur de débit Coriolis du monde ! Gammes de débit de 0-5 g/h jusqu’à 0-30 kg/h.
Système portable de dosage
Système portable de dosage
Système compact contenant un débitmètre massique à effet Coriolis, une pompe à engrenage, un module de commande et une alimentation. Pour un dosage direct en masse, indépendant des propriétés physiques du fluide, de la température ambiante et de la pression amont. Plusieurs modèles sont disponibles afin de couvrir une large gamme de débit et de pression, y compris les fluides corrosifs. Gammes de débit de 0-5 g/h à 0-20 kg/h.

Gaz > Débit massique-thermique
Nom Description
COMBI-FLOW
COMBI-FLOW
Les instruments de la série COMBI-FLOW se caractérisent par le fait que tous les modules sont soudés les uns aux autres. Ces soudures orbitales assurent une étanchéité parfaite au cours du temps. Ils se distinguent par une grande qualité de surface des matériaux afin de répondre aux exigences de l'industrie des semi-conducteurs et autres applications utilisant des gaz de grande pureté.
COMBI-FLOW Metal Sealed
COMBI-FLOW  Metal Sealed
Transmetteurs et régulateurs pour les applications haute pureté telle que pour l'industrie des semi-conducteurs. Joints métal et sortie analogique. Des fonctions supplémentaires telles des filtres et des vannes d'arrêt sont disponibles en option.

•Échelle de pression de 0-300 mbar jusqu'à 0-10 bar
•Précision : ± 1% FS
•Stabilité: ± 0,1% fs typique 1 ln/min N2.
•Sensitivité pression : 0,1 %/bar typique N2., 0,01%/bar typique H2.
•Sensibilité température: sur le zéro ~ 0,05% de l’échelle/°C, sur l’échelle ~ 0,05% de la lecture/°C.
Débimètre EL-FLOW
Débimètre EL-FLOW
La gamme de Débitmètres EL-FLOW est constituée de débitmètres massiques thermiques de construction modulaire avec un boîtier pour la carte électronique permettant d'être utilisés en laboratoire.

Modèles disponibles pour le gazole, le fuel lourd, l’essence, les carburants bio et tout autre liquide visqueux jusqu’à 500 l/h : des compteurs différentiels spécifiques sont désormais disponibles avec deux chambres de mesure intégrées, une pour le circuit d’alimentation et une pour le circuit de retour, afin de calculer la consommation en temps réel.
De plus, un module d’indication à distance est disponible pour offrir les mêmes fonctionnalités que l’écran LCD intégré pour un report dans la cabine du véhicule ou dans une salle de commande.
EL-FLOW® à joints de métal -Metal Sealed
EL-FLOW® à joints de métal -Metal Sealed
Débitmètres et régulateurs de débit massique à joints de métal qui conviennent particulièrement dans l’industrie des semi-conducteurs et pour les applications gaz de grande pureté.

- Construction en métal unique et brevetée
- Grande qualité d’état de surface
- Gamme la plus faible 0,1...5 mln/min et gamme la plus élevée 0,6... 100 ln/min
- L’embase des transmetteurs et régulateurs de pression est équipée de raccords 1/4 VCR male.
- Carte électronique numérique pour des mesures de grande précision
- Excellente stabilité de la température
- Temps de réponse rapide (stabilisation T98 jusqu'a 500 msec).

La dernière version des instruments EL-FLOW® dispose de la fonction multi-gaz/ multi-gammes, offrant ainsi aux clients (OEM) une grande souplesse d’utilisation et une efficacité de leur procédé.
EL-FLOW® à joints de métal -Metal Sealed
Débitmètres et régulateurs de débit massique à joints de métal qui conviennent particulièrement dans l’industrie des semi-conducteurs et pour les applications gaz de grande pureté.

- Construction en métal unique et brevetée
- Grande qualité d’état de surface
- Gamme la plus faible 0,1...5 mln/min et gamme la plus élevée 0,6... 100 ln/min
- L’embase des transmetteurs et régulateurs de pression est équipée de raccords 1/4 VCR male.
- Carte électronique numérique pour des mesures de grande précision
- Excellente stabilité de la température
- Temps de réponse rapide (stabilisation T98 jusqu'a 500 msec).

La dernière version des instruments EL-FLOW® dispose de la fonction multi-gaz/ multi-gammes, offrant ainsi aux clients (OEM) une grande souplesse d’utilisation et une efficacité de leur procédé.
EX-FLOW
EX-FLOW
Les débitmètres / régulateurs EX-FLOW sont des instruments de conception robuste et adaptés aux applications en zone explosive. Le boîtier électronique du débitmètre est IP65.

IN-FLOW
IN-FLOW
Les instruments de la série IN-FLOW sont des débitmètres et des régulateurs de débit massique thermique conçus pour travailler en environnement industriel. L'électronique est protégée par un boîtier IP65.

IN-FLOW CTA
IN-FLOW CTA
Version industrielle de Débitmètres massiques / régulateurs de débit massique gaz à passage direct (sans by-pass) à température constante pour une utilisation est par conséquent adaptée pour les applications à faible perte de charge.

- Aucune pièce mobile
- Aucun obstacle dans le flux du gaz.
- Insensible à l’humidité et aux particules.
IN-FLOW numérique
IN-FLOW numérique
Protection imperméable IP65.
Aucune pièces mobiles.
Contrôle rapide completement numérique.
Compensation pour la température ou la pression non requise.
Faible perte de charge.
Pression jusqu'à 700 bars.
IQ+FLOW
IQ+FLOW
Débitmètre et contrôleurs massiques ultra compact. En utilisant la technologie MEM, Bronkhorst a réussi à concevoir un contrôleur avec une dimension d'empreinte ne dépassant pas 0.75".
IQ+FLOW
IQ+FLOW
Débitmètres massiques et régulateurs de débit massique thermique ultra compact basé sur la technologie du capteur à puce. Sortie analogique et numérique, joints élastomères. Le plus petit régulateur de débit massique au monde !

•Échelle de débit de 20 mln/min à 2 ln/min
•Précision de pression : plus petit que 0.5% FS
•Sensibilité de température: ±0.1% FS/°C
•Haute stabilité
•Communication analogique et numérique (RS232, SPI, I2C)
LOW-ΔP-FLOW
LOW-ΔP-FLOW
Débitmètres massiques et régulateurs de débit massique thermique avec une sortie analogique ou numérique, pour les faibles pertes de charge (ΔP) ou gaz corrosif. Versions laboratoire ou industrielle avec boîtier IP65. Joints élastomères.
Gammes de débit de 0-10 mln/min à 1000 m3n/h basé sur l'air.
MASS-FLOW Select
MASS-FLOW Select
Débitmètres massiques/régulateurs de débit massique Multi-Gaz/Multi-Gammes.

Les produits ‘Mass-flow Select’ couvrent les gammes de débit de 0...0,7 mln/min à 1670 ln/min et sont disponibles en deux versions :
La série EL-FLOW Select propose un corps d’instrument adapté à une utilisation en laboratoire ou au milieu dit propre, alors que la série IN-FLOW Select a une conception plus robuste avec un corps (IP65) à l’épreuve de l’eau et de la poussière. Cette dernière série est également disponible en version ATEX cat 3 zone 2.
En plus de ses signaux d’entrée/sorties analogiques, de sa connexion RS232, il est possible d’intégrer une carte interface du protocole DeviceNet TM, Profibus-DP®, Modbus ou FLOW-BUS.
MASS-VIEW flow controller
MASS-VIEW flow controller
Débitmètre / contrôleur économique de débit massique pour gaz avec affichage, 4 modèles disponibles.

•Précision : ±1% / ±2%
•Gaz : Air, Ar, N2, O2, CO2, CH4, C3H8, N2O, CO et C4H10 Air, N2, O2, CO
•Débit: 0.02 a 50 ln/min (SLM)
•Pression: 10 bar(g) / 150 psi(g)
MASS-VIEW ®
MASS-VIEW ®
La mass-VIEW fonctionne selon le principe de la mesure de l'écoulement de masse thermique direct. Un avantage majeur de l'utilisation de ce type de capteur, c'est que les instruments mesurent le débit massique directement, sans la nécessité d'une correction de température et de pression.
Les 10 gaz pré-installés éliminent le besoin de recalibrer pour différents gaz et donc réduit les coûts

•Gaz pré-installés : Air, N2, O2, CO2, CO, N2O, Ar, CH4, C3H8 and C4H10
•Précision: +/- 2% RD pour débit supérieur à 50% de la capacité max
•Pression de fonctionnement: 0… 10 bar(g) / 0… 150 psi(g)
•Température de fonctionnement : 0… 50°C
•Temps de réponse : 2s
Régulateur EL-FLOW
Régulateur EL-FLOW
Les régulateurs de débits massiques EL-FLOW sont les seuls RDM du marché qui permettent de mesurer des débits dont les gammes sont comprises entre 0 - 1 mln/min et 0 - 1250 ln/min en travaillant avec des pressions comprises entre le vide et 400 bars, ceci avec une seule gamme d'appareils.

Régulateur numérique EL-FLOW
Régulateur numérique EL-FLOW
Dans de nombreuses applications, les instruments basés sur la technologie analogique ne peuvent répondre à toutes les demandes telles que l'auto diagnostique, les fonctions de comptage et d'alarme, la communication numérique et le pilotage extérieur. Ces fonctions ne peuvent être fournit qu'avec un instrument digital. Pour répondre à cette demande, Bronkhorst High-Tech a développé de nouveaux instruments qui offrent plus de possibilités que ceux en version analogique.


Gaz > Vortex
Nom Description
Gas View
Gas View
Le Gas View fonctionne selon le principe de Vortex Karman et est conçu pour les mesures d’opération sur les gaz. Les débits maximaux disponible sont 17 l/min jusqu'à 850 l/min. Le grand avantage du Gaz-View est l'absence de pièces mobiles, ce qui rend cet instrument peu couteux en entretien.

•Gaz acceptés : Air, N2, O2, Ar, CO2 (n’accepte aucun gaz corrosif, inflammable ou toxique)
•Pression de fonctionnement: 0… 10 bar(a)
•Température de fonctionnement : -10… 80°C
•Précision: +/- 3% FS

Liquide > Débit massique-coriolis
Nom Description
CORI-FILL
CORI-FILL
Système compact offre une solution pour le gaz et liquide en utilisant un débitmètre Coriolis Mass Flow avec une pompe ou valve. Échelle de mesure varie de 0-5 g/h à 0-600 kg /h.
CORI-FLOW
CORI-FLOW
Mesure le débit massique avec une grande précision ( jusqu'à ±0,1 % de la pleine échelle et ±0,2% de la lecture).
Performances jamais réalisées et même en changeant les conditions d'utilisation : pression, température, densité, conductivité et viscosité.
Avec ou sans vanne de contrôle intégrée et avec un système de communication analogique ou numérique, RS-232 avec Profibus-DP ou Devicenet.
mini CORI-FLOW
mini CORI-FLOW
Débitmètres massiques et régulateurs de débit massique à effet Coriolis pour liquides et gaz. Sorties analogique et numérique. Corps IP65 et certifié ATEX Cat 3 Zone 2. Le plus petit régulateur de débit Coriolis du monde ! Gammes de débit de 0-5 g/h jusqu’à 0-30 kg/h.
Série ML120 mini CORI-FLOW™
Série ML120 mini CORI-FLOW™
Débitmètres massiques et régulateurs de débit pour débits (ultra) faibles, permettant une utilisation très stable, précise et reproductible dans les processus de recherche ou de production de pointe (idéales pour les dosages répétitifs et les processus de remplissage pour les précurseurs, additifs, solvants, etc…)

- Débit à partir de 50 mg / h à 200 g / h
- Précision de débit massique: Liquide: ± 0,2% ; Gaz: ± 0,5%
- Répétabilité: ± 0,05% du taux de ± ½ (ZS * x 100 / flux)% sur la base sortie numérique
- Temps de préchauffage:> ½ heure après la mise sous tension pour une performance optimale
- Stabilité du zéro (ZS) *: plus petit que± 10 mg / h
- Précision de Densité: plus petit que± 5 kg / m³
- Précision de la température: ± 0,5 ° C
- Contrôleur de débit massique compacte équipé d'une carte électronique à microprocesseur
- Vanne de commande intégrée piézoélectrique pour un contrôle précis du débit massique
- Sortie analogique et communication numérique Standard RS232; Options: PROFIBUS DP, DeviceNet
TM, Modbus RTU/ASCII, FLOW-BUS, EtherCAT
Système portable de dosage
Système portable de dosage
Système compact contenant un débitmètre massique à effet Coriolis, une pompe à engrenage, un module de commande et une alimentation. Pour un dosage direct en masse, indépendant des propriétés physiques du fluide, de la température ambiante et de la pression amont. Plusieurs modèles sont disponibles afin de couvrir une large gamme de débit et de pression, y compris les fluides corrosifs. Gammes de débit de 0-5 g/h à 0-20 kg/h.
Sytème de dosage portable
Sytème de dosage portable
Système de dosage portable conçu pour les mesures de débit des liquides.

•Gamme de débit : 5 g/h…20 kg/h
•Pression : 1.5…80 bard max
•Température : 0…50°C
•Raccords fluides : 1/8’’ à compression

Liquide > Débit massique-thermique
Nom Description
L1 / L2
L1 / L2
Indicateur / contrôleur de débit massique pour les petites échelles de mesures. Il est peut être connecté à une vanne de contrôle pour former un circuit d’asservissement fermée.
•Échelle de mesure min. : 0.25 à 5 g/h H2O – équivalant
•Échelle de mesure max. : 0.02 à 1 kg/h H2O – équivalant
L10I / L20I
L10I / L20I
Indicateur / contrôleur de débit massique pour liquide, conçu pour les gammes de mesure très basses. Il est équipé avec un boîtier de style industrielle (IP65) pour les utilisations dans les environnements industriels ou les zones dangereuses.

•Échelle de mesure min. : 0.25 à 5 g/h
•Échelle de mesure max. : 20 à 1000 g/h
LIQUI-FLOW
LIQUI-FLOW
LIQUI-FLOW est une série innovante de débitmètre/régulateur pour les petits débits liquides. Le principe de mesure repose sur la mesure thermique du flux total. Le capteur de mesure est breveté. Le débitmètre peut être équipé d'une vanne de régulation COMBI-FLOW pour constituer une boucle complète de régulation.

LIQUI-FLOW Pump Control
LIQUI-FLOW  Pump Control
Dosage précis de liquide grâce à une pompe asservie au débitmètre massique. Le débitmètre massique liquide est basé sur le principe de mesure thermique (série L10/L20) et est couplé à une pompe à engrenage. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et des joints élastomères.

•Échelle de débit de 0-5 g/h à 0-1 kg/h équivalent à l'eau.
•Échelle de contrôle jusqu’à 1:50
•Température de travail de -48°C à +177°C
•Vitesse de moteur jusqu’à 6000 rpm
•Utilisation simple
LIQUI-FLOW L10/L20
LIQUI-FLOW L10/L20
Le débitmètre massique LIQUI-FLOW L10/L20 consiste fondamentalement en un tube d'acier inoxydable sans obstruction et n’ayant aucune pièce mobile.
LIQUI-FLOW L30
LIQUI-FLOW L30
Le débitmètre massique LIQUI-FLOW L30 consiste en un tube droit en acier inoxydable 316L ayant l’élément thermoélectrique du capteur/réchauffeur de conception unique, fixé à l’extérieur du tube.
LIQUI-FLOW® series L10 / L20
LIQUI-FLOW®  series L10 / L20
Les Débitmètres massiques et Régulateurs de débit massique liquide sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et des joints élastomères.

•Plus petite gamme 0,1 ... 5 g/h pour les débitmètres,
0,25 ... 5 g/h pour les régulateurs
•Plus grande gamme 20 ... 1000 g/h pour les fluides aux propriétés similaires à l'eau H2O
•Précision : ±1% FS
•Température de travail : +5°C à +50°C
•Sensitivité attitude négligeable
•Analogique ou numérique : RS232, Profibus-DP®, DeviceNetTM or Modbus
Pompe de contrôle
Pompe de contrôle
Le nouveau contrôleur de dosage LIQUI-FLOW possède une pompe rotative à déplacement positif, laquelle est pratiquement sans pulsation.
XL1
XL1
Contrôleur de débit liquide. Maximum 0.1… 5g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL1C2
XL1C2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 2… 100g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL2
XL2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 2… 100g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
XL2C2
XL2C2
Contrôleur de débit liquide. Maximum 20… 1000g/h. Pour débits faibles ou très faibles Débitmètres de masse thermique et contrôleurs pouvant également être appliqués dans des zones dangereuses (II 2 G EEx d (e) IIC T6). Ce débitmètre peut être fourni avec une soupape de commande Bronkhorst avec approbation « ex » pour zone EEx ib IIC T6 ou EEx e II T4 pour constituer une boucle d'avertissement complète et pour obtenir une pulsation avec précision commandée librement ce qui permet un contrôle de débit très précis.
µ-FLOW
µ-FLOW
Les débitmètres massiques liquides (LFM) et régulateurs de débit massique liquide (LFC) sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de très faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et un capteur à joint métal, vanne de régulation avec joint en élastomère.

•Échelle de mesure de 0-30 mg/h à 0-2 g/h équivalent à l'eau.
•Précision : ±2% FS
•Température de travail : +5°C à +50°C
•Sensitivité attitude négligeable
•Analogique ou numérique : RS232, Profibus-DP®, DeviceNetTM, Modbus or FLOW-BUS
µ-FLOW série L01
µ-FLOW série L01
Les Débitmètres massiques liquides (LFM) et Régulateurs de débit massique liquide (LFC) sont basés sur le principe de la mesure thermique pour des gammes de très faibles débits. Sortie analogique et numérique. Construction avec un boîtier version laboratoire et un capteur à joint métal, vanne de régulation avec joint en élastomère.
Gammes de débit de 0-30 mg/h à 0-2 g/h équivalent à l'eau.

Liquide > Déplacement Positif
Nom Description
Fuel View
Fuel View
Le Fuel View est un débitmètre de combustible compact de type déplacement positif pour le contrôle de la consommation de carburant
Le Fuel View offre un poids compact et léger et une solution très rentable pour mesurer la consommation de carburant et les temps de fonctionnement des véhicules, des tracteurs, des bateaux de rivière ou aucune installation fixe ou mobile à moteur diesel.

•Liquide acceptés : diesel, fuel, pétrole, huile minérale (ou autre liquide avec une viscosité cinématique comprise entre 1.5 et 6 mm2/s)
•Pression de fonctionnement: 2… 25 bar(a)
•Température de fonctionnement : 10… 40°C
•Précision: entre +/- 1… 2% RD selon le modèle
•Humidité : 95% (à une température de 40°C)

Liquide > Electro-Magnétique
Nom Description
Mag-View
Mag-View
Débitmètre inductive compact et économique, conçu pour la mesure d'eau et de solution aqueuse
Conductrice. Il ne présente aucun élément mécanique ce qui lui permet un cycle de vie très élevé.

•Échelle de mesure : 1…20 l/min ou 2…40 l/min ou 10…200 l/min
•Précision : ±2% de la lecture
•Température d’opération : 0…90°C
•Sortie analogue ou pulsée

Liquide > Ultrason
Nom Description
Sonic View
Sonic View
Débitmètre ultrasonique compact et économique , conçu pour la mesure de débit liquide.
Il ne présente aucun élément mécanique ce qui lui permet un cycle de vie très élevé.

•Échelle de mesure : 1.5…30 l/min ou 5…110 l/min
•Précision : ±4% de la lecture
•Température d’opération : 5…60°C
•Sortie analogue ou pulsée

Liquide > Vortex
Nom Description
Liqui View
Liqui View
Le LIQUI-VIEW est un débitmètre qui fonctionne selon le principe de vortex Karman
Les débits maximaux disponibles sont 4 l/min jusqu'à 133 l/min ou 240 kg/h jusqu'à 8000 kg/h.

•Liquide acceptés : liquide à faible viscosité (n’accepte aucun liquide corrosif, inflammable ou toxique)
•Pression de fonctionnement: 1… 10 bar(a)
•Température de fonctionnement : -10… 80°C
•Précision: +/- 3% FS

Vapeur - Evaporation de liquide contrôlé
Nom Description
Série VDM
Série VDM
Solution intégrée de générateur de vapeur VDM (Vapor Delivery Modules) utilisée dans les processus de dépôts de vapeur et de couches minces de protection pour la production de semi-conducteurs, de transistors et de panneaux solaires et également pour l'étalonnage d'analyseurs (chromatographes gaz et des spectromètres de masse), pour des anesthésies et pour l'humidification de piles à combustibles ou d’atmosphères gazeux.

● Régulateur de débit liquide (thermique ou Coriolis)
● Débit de Liquide (entrée) : 0…120 g/h
● Un ou deux régulateurs de débit massique pour gaz vecteur
● Débit de Gaz (entrée) : 0,05…10 ln/min
● Chambre de mélange et d'évaporation régulée en température
● Débit de vapeur (sortie) : 0,05…10 ln/min*
● P1 : jusqu’à 10 barg*
● P2 : à vide….5barg
● Température ambiante : 5…40 ºC
● Température maximum : 200
● Écran TFT 1,8, boutons de lecture et de commande du système
● Communication numérique RS232 ou FLOW-BUS
● Modules compacts, prêts à l'emploi
● Débits de vapeurs (saturées) 100 sccm à 10 SLM.
● Contrôle Évaporation Mélange (CEM) pour les processus à pression atmosphérique ou sous vide pour vaporiser mélanges et solvants contenant des solides dissous.
● En option : régulateur de débit massique supplémentaire pour la dilution, et d'un dispositif de contrôle thermique
local ou à distance
Sytème CEM
Sytème CEM
Le système CEM (évaporateur régulé) est un nouveau moyen de générer des vapeurs de liquide pour des applications à pression atmosphérique ou sous vide. Le CEM comprend un régulateur de débit liquide, un régulateur de débit massique pour le gaz vecteur et une chambre de mélange / évaporation régulée en température. Le système CEM remplace parfaitement les bulleurs.
W-101A
W-101A
Le système CEM (évaporation et mélange contrôlé) est un système innovateur de livraison de liquide (LDS) qui peut être appliqué pour des processus atmosphériques ou vide (vacuum). Il comporte un contrôleur de débit, un MFC et un dispositif de contrôle et mélange de température et d'évaporation. Ce système peut mélanger des écoulements liquides de 2g/h ayant pour résultat des écoulements saturés de vapeur jusqu'à 1ln/min. Ce système peut remplacer les barboteurs.
W-102A
W-102A
Le système CEM (évaporation et mélange contrôlé) est un système innovateur de livraison de liquide (LDS) qui peut être appliqué pour des processus atmosphériques ou vide (vacuum). Il comporte un contrôleur de débit, un MFC et un dispositif de contrôle et mélange de température et d'évaporation. Ce système peut mélanger des écoulements liquides de 10g/h ayant pour résultat des écoulements saturés de vapeur jusqu'à 1ln/min. Ce système peut remplacer les barboteurs.
W-202A
W-202A
Le système CEM (évaporation et mélange contrôlé) est un système innovateur de livraison de liquide (LDS) qui peut être appliqué pour des processus atmosphériques ou vide (vacuum). Il comporte un contrôleur de débit, un MFC et un dispositif de contrôle et mélange de température et d'évaporation. Ce système peut mélanger des écoulements liquides de 100g/h ayant pour résultat des écoulements saturés de vapeur jusqu'à 10ln/min. Ce système peut remplacer les barboteurs.
W-303
W-303
Le système CEM (évaporation et mélange contrôlé) est un système innovateur de livraison de liquide (LDS) qui peut être appliqué pour des processus atmosphériques ou vide (vacuum). Il comporte un contrôleur de débit, un MFC et un dispositif de contrôle et mélange de température et d'évaporation. Ce système peut mélanger des écoulements liquides de 1000g/h ayant pour résultat des écoulements saturés de vapeur jusqu'à 100ln/min. Ce système peut remplacer les barboteurs.
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
Calibration
Débit
Contrôleur
Débit
Pression
Débitmètre et régulateur de débit
Accessoires
Filtre
Indicateurs et contrôleurs
Manifold
Vanne de Controle
Gaz
Débit massique-coriolis
Débit massique-thermique
Vortex
Liquide
Débit massique-coriolis
Débit massique-thermique
Déplacement Positif
Electro-Magnétique
Ultrason
Vortex
Vapeur - Evaporation de liquide contrôlé
Indicateur
Débit
Logiciels
Analyse de Debit
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor