Vous avez: 36 produits selectionnés
Niveau de Automation Products Group Inc - tous
Mots clés: hauteur

À Flotteur
Nom Description
FG-1000
FG-1000
Les flotteurs suspendus par câble de la série FG sont conçus pour l’indication de niveau bas ou élevé, particulièrement dans les environnements corrosifs qui exigent des capteurs ayant une longue durée de vie.
FL
FL
Les interrupteurs de niveau sont conçus et manufacturés pour la détection de niveau liquide dans des applications hostiles. Disponible dans une grande variété de matériau, ces interrupteurs sont appropriés dans la plupart des liquides. La série FL est disponible dans des longueurs jusqu'à 153 pouces (3900 mm).
FLX
FLX
La série FLX est faite spécialement pour la détection de niveau des liquides dans les récipients. Disponible dans une grande variété de matériau, la série FLX est appropriée pour l'usage dans les liquides inflammables classifiés.
FT-100
FT-100
Les flotteurs suspendus par câble de la série FT sont conçus pour l’indication de niveau bas ou élevé. La série FT est un interrupteur miniature de conception idéale pour l’opération de pompes, de valves et d’équipement similaire utilisé pour le traitement des eaux résiduaires.
FTN
FTN
Les flotteurs suspendus par câble de la série FTN sont conçus pour l’indication de niveau bas ou élevé. La série FTN est un interrupteur miniature de conception idéale pour l’opération de pompes, de valves et d’équipement similaire utilisé pour le traitement des eaux résiduaires.
KA
KA
Les interrupteurs flotteurs KARI sont des capteurs de niveau liquide suspendus par câble unique qui offre une convenance et une fiabilité pour une grande variété de contrôle de pompe et d’applications d’alarme.
LF
LF
Ces interrupteurs de niveau liquide miniatures ont été conçus pour des opérations fiables dans les petits réservoirs et les récipients. Leur conception robuste et leur ingénierie font de ces capteurs la solution parfaite pour des applications OEM et de grand volume.
MLS
MLS
Le modèle MLS est un interrupteur flotteur simple conçu pour des installations au dessus des réservoirs ouverts. La plage de contrôle peut être adaptée jusqu'à 59 pouces (1500mm).
RP
RP
Les capteurs de niveau de la série RP sont conçus pour répondre aux exigences des usagers pour une grande fiabilité. Les modèles sont disponibles dans des longueurs définies par l’utilisateur avec une variété de configurations répondant aux normes américaines et internationales.
RPM
RPM
Les capteurs de niveau à mesure continue de la série RPM sont conçus pour répondre aux exigences des clients pour une opération fiable. Les modèles sont disponibles dans des longueurs atteignant jusqu’à 6 m (20 pieds) et avec une variété de configurations.
SLS
SLS
Les interrupteurs de niveau de la série SLS sont manufacturés spécialement pour la détection de niveau dans les liquides clairs comme les huiles, l’eau et les produits chimiques. Pour s’adapter aux différentes situations de détection de niveau, une grande variété de modèles est disponible.
TLS
TLS
Les interrupteurs flotteurs suspendus par câble TLS-8 et TLS-6 sont conçus pour fournir les signaux de contrôle pour un système de commande de pompes opérant en mode différentiel. Le contrôle différentiel dans le TLS-8 est ajustable de 12 à 157 pouces (300 à 4000mm) tandis que le TLS-6 a une échelle ajustable de 8 à 39 pouces (200 à 1000mm).

Capacitance
Nom Description
ELS
ELS
Les sondes la série ELS sont conçus pour detecter le niveau des liquides conducteurs. La série ELS peut détecter jusqu’à 7 niveaux séparés dans les réservoirs sur une profondeur de sept pieds si elle est utilisée avec un ou plusieurs relais RCU7000.
FCN
FCN
Les flotteurs de garde de la série FCN sont conçus pour l’usage dans des applications où le niveau de mise en action est trop profond pour une tige rigide, où l’espace est limitée et où il y a du mouvement de vague.

Magnétostrictif
Nom Description
MLT
MLT
Le capteur de niveau magnétostrictif de la série MLT est conçu spécialement pour les installations de mesure de niveau à haute précision. Le MLT est idéal pour la surveillance continue de niveau de récipient de stockage et de transfert pour les huiles, la bière et autres breuvages, etc.

Matière Solide
Nom Description
MWN
MWN
Le capteur de niveau à micro-onde de la série MWN est conçu pour la détection sans contact du niveau ou du débit. Le MWN est idéal pour la détection simple de niveau.
OPN
OPN
Les capteurs optiques de détection d’interface de la série OPN consistent en une sonde de détection et un convertisseur électronique séparé. Les interfaces de sédiments, de solides en suspension et de liquides/liquides sont détectées par l’utilisation d’un principe de fonctionnement de type transmission infrarouge.
PWS
PWS
Les capteurs de niveau PWS sont idéaux pour des petits réservoirs tels que sur les machines à injection et à extrusion de plastiques. Ils peuvent aussi être aussi utilisés dans les équipements pour la manutention de grain et les équipements de granulation.
VBH
VBH
Capteur de niveau à vibration qui détecte les poudres de faible densité ou des matériaux tels que les fibres, la perlite, la terre diatomée, le carbone noir et blanc, le styrofoam, etc. Il utilise le principe de vibration piézoélectrique pour détecter le niveau du matériel.
VBL
VBL
Capteur de niveau à vibration.
La série VBL dispose d’un principe breveté et d’une conception spécifique pour son utilisation dans les réservoirs coniques de moyenne et/ou grande taille. Ils sont disponibles en plusieurs versions afin de rencontrer diverses besoins opérationnels.
VBL-RC1
VBL-RC1
Capteur de niveau à vibration.
Le système à télécommande est disponible pour les conditions de vibration sévère dans les réservoirs coniques ou dans les procédés ayant des températures élevées.
VBM
VBM
La série VBM est conçue pour l’usage dans les petits réservoirs jusqu’à 6 pieds (2 m) de hauteur. Ce capteur de niveau compact est approprié pour les OEM de silos d’alimentation.
VBP
VBP
Le VBP est un capteur de niveau économique conçu pour le contrôle des niveaux de poudre dans un réservoir. Le VBP fonctionne mieux dans les matériaux granuleux et poudreux de densité moyenne à élevée.
VBS
VBS
La série VBS est conçue spécialement pour la détection de niveau solide dans les très petits distributeurs de moins de 3 pieds (1 m) de hauteur. Le VBS est un interrupteur compact à diaphragme vibrant idéalement utilisé pour les solides humides à la pression atmosphérique.
VBX
VBX
Le VBX est idéal pour la détection de poudres fines et ordinaires, de matériaux granuleux et de granules. La version EX est classée pour l'usage dans les endroits dangereux d’explosion de poussière classifié II, groupe E, F, et G.

Optique
Nom Description
OPL
OPL
La série OPL utilise les principes optiques d’un prisme pour détecter la présence ou l’absence d’un liquide par rapport à l'air. Le capteur contient une petite LED infrarouge et un phototransistor récepteur de lumière.

Pneumatique
Nom Description
BLS
BLS
La série BLS est un système de mesure de niveau à bulles d’air simple et prouvé pour les traitements de l’eau sale et usagée. Le tube à bulles d’air est le seul composant à entrer en contact avec le liquide.
NLS
NLS
L’interrupteur de niveau de type pneumatique du modèle NLS est actionné par diaphragme. Cet interrupteur est activé par la compression d’une colonne captive d'air dans le tuyau de détection situé sous le diaphragme.

Thermique
Nom Description
TDL
TDL
La série TDL utilise le principe de la dispersion thermique et la dissipation de la chaleur par un liquide pour détecter la présence ou l’absence d’un liquide par rapport à l’air.

Ultrason
Nom Description
AVG-1000
AVG-1000
Système qui a pour but d’éviter les collisions.
Plage de détection jusqu’à 13.3 pieds (4m).
Temps de réponse rapide.
Jusqu’à 6 capteurs couvrant une grande plage d’opération.
Une sélection des modes d’opération et de la configuration moyen de 4 entrées discrètes.
Programmation RS-232.
Tension d’opération : 10 à 30 VDC.
DCR / DST
DCR / DST
Système ultrasonique Contrôleur / Capteur.
Plage maximum jusqu’à 50 pieds (15 m).
Fonctionne sur les liquides et les solides.
Sorties analogique et point de bascule.
Logiciel d’auto détection disponible.
Compensation de la température pour maintenir la précision.
DCR-WEB
DCR-WEB
Contrôleur ultrasonique de bande.
Affichage LCD 2 lignes x 8 caractères et clavier numérique pour une programmation facile.
Filtrage programmable.
2 relais à contact de 10 A programmables utilisés pour activer des alarmes.
DCU
DCU
Capteur de niveau ultrasonique.
Variété de plages d’opération : 0.1 à 15.3 m.
Compensation de la température interne.
Temps de réponse programmable.
Aucun entretien.
IRU-2000/3000
IRU-2000/3000
Capteur de niveau ultrasonique.
Plage de détection pour la série 2000 : 1 à 25 pieds (0.3 à 7.62 m).
Plage de détection pour la série 3000 : 1.25 à 35 pieds (0.38 à 10.67 m).
Facile à installer.
Compensation de la température interne.
Temps de réponse programmable.
LPU-2127
LPU-2127
Capteur de niveau ultrasonique alimenté par boucle de courant.
Plage de détection sur les liquides : 1 à 16 pieds (0.3 à 4.9 m).
Plage de détection sur les solides : 1 à 10 pieds (0.3 à 3 m).
Facile à installer.
Compensation de la température interne.
LPU-2428
LPU-2428
Sonde ultrasonique de niveau.

•Échelle de mesure : 1 à 10 pieds.(0.3 à 3.0m)
•Mesure continue
•Sortie : 4 à 20 mA
•Compensation de température interne
Recherche (avancée?):
mots populaires
Instrumentation et contrôle
Aller à : -Environnement- -Geotechnique-
www.hoskin.qc.caNotre nouveau site web!
   
  Compagnies
     
nouveautés?
Version HTML du MENU :
3
D-Shape
A
bsolute Process
lineInstruments
A
DASH
A
dvanced Image
lineConcepts
A
eroqual
A
ltimet
A
rkon
A
RTEC
A
utomation Products
lineGroup Inc
Acquisition de données
Module d'acquisition indépendant
Automation Industrielle
Alimentation
Calibration
Pression
Conditionneur de signal
Potentiomètre
Contrôleur
Relais
Déplacement - Mesure
Linéaire
Sans Contact
Ultrason
Indicateur
Pression
Niveau
À Flotteur
Capacitance
Magnétostrictif
Matière Solide
Optique
Pneumatique
Thermique
Ultrason
Pression - Capteur
Manomètre Digital
Relative et Absolue
Précision
Sanitaire
Submersible
Télémétrie
Modem Radio
B
D Sensors
B
einlich
B
ronkhorst
C
FX Technologies
C
incinnati Sub-Zero
C
olumbia Research Labs
C
onfovis
C
rystal Instruments
D
atum Electronics
D
ostmann Electronic
D
ytran Instruments
lineInc.
E
xtech
F
LIR Systems
F
ourier
G
antner
G
EOMAGIC
G
FM
G
OM
H
IROX
H
oneywell Sensotec
H
oskin
h
oskintrst
H
uba Control
I
CPDAS
I
DT
I
ML
I
MT
I
nnovision SYSTEMS
I
PETRONIK
J
eol
K
arl Storz
L
ebow
L
oadstar
M
+W Instruments
M
acro Sensors
M
antracourt
M
aple Systems
M
eggit
M
eiri
M
EMSIC
M
etronics
M
eyle
M
ICRO-EPSILON
M
icrosonic
M
icrostrain
M
IKROTRON
M
itutoyo
M
onitran
Non classe
N
ANOSCOPE
N
CTE
N
ikon
N
oeding
O
nset
P
anther
P
ixsys Electronica
P
ositek
P
recitec
P
resi
P
roceq
P
ROSIG
P
ulstec
R
acine
R
edlake
r
st
S
chiltknecht
S
ENSOREX
S
ensy
S
ika
S
iko
S
IUI
S
olartron
S
teinbichler
S
TIL
S
UTRON
S
VSI
T
aergo
T
EA
T
ekscan
t
est2
t
est3
T
ML
T
PSH
T
RICOR
U
ltraflux
U
NIPULSE
V
aisala
V
ision Engineering
V
SE
W
englor